AnGeLx3- 0 Signaler ce message Posté(e) 31 octobre 2013 (modifié) Salut a tous en voiyant les crew du style 20 personne ou plus je trouve que c'est peu le bordel pour s'entendre donc : J'aimerais créé une team , quel sont les condition ? -avoir minimum 14 ans -avoir un micro -avoir skype -être la pour le fun a 100% -pas besoin de refaire un compte -on cherche quelqu'un qui peut filmer , un youtubeur si possible ( facultatif) Desolé de cette courte présentation de mon projets Merci d' avoir lu Skype : xAutentik55 Modifié 31 octobre 2013 par AnGeLx3- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 31 octobre 2013 tu veux que ta crew ai combien de membre du coup? ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AnGeLx3- 0 Signaler ce message Posté(e) 31 octobre 2013 Genre 6 ou 8 comme une team Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XxToms61xX 0 Signaler ce message Posté(e) 31 octobre 2013 T'es actif dans quels horaires ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AnGeLx3- 0 Signaler ce message Posté(e) 31 octobre 2013 add skype Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeMaestroXbox 0 Signaler ce message Posté(e) 4 novembre 2013 Je suis interessé !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites