Wintersun767 1 Signaler ce message Posté(e) 31 octobre 2013 i'aura t-il une mise a jour concérnant les serveurs ? car pour moi ça devient injouable je me fait "Kiker" toute les 2 sec , ou a chaque fois quelque chose se passe donc bon , j'éspère sicérment que i'en aura une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YASSSON 4 Signaler ce message Posté(e) 1 novembre 2013 Il faut avoir un très bon débit internet pour pouvoir jouer "correctement" a gta. Il suffit que ton débit baisse et tout part en cacahuète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shryler 5 Signaler ce message Posté(e) 1 novembre 2013 J'ai une connexion de merde moi 2 Mega, est sa bug de temps en temps, mais certains potes qui ont au moins du 8 Mega bug presque autant, donc ce n'est pas forcément la connexion mais bien leurs serveurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squeezo 4 Signaler ce message Posté(e) 1 novembre 2013 C'est la différence entre les serveurs Xbox et ps3 (sans vouloir créer de polémique) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Big Popas 35 Signaler ce message Posté(e) 1 novembre 2013 (modifié) C'est la différence entre les serveurs Xbox et ps3 (sans vouloir créer de polémique) Sauf qu'ils sont tout les deux sur ps3. Modifié 1 novembre 2013 par Big Popas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites