Koziiix 0 Signaler ce message Posté(e) 31 octobre 2013 Bonsoir à vous. Je voulais savoir simplement si il était possible de vendre son hélicoptère pour racheter un autre ? Merci d'avance pour vos réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clement!123 1 Signaler ce message Posté(e) 31 octobre 2013 Salut compatriote Belge. Je ne pense qu'il n'est malheureusement pas possible. Maintenant, je ne suis sûr de rien :-/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Koziiix 0 Signaler ce message Posté(e) 31 octobre 2013 Merci à toi, je me doutais bien.. Peut être quelqu'un aurait une solution ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sullysefield 37 Signaler ce message Posté(e) 31 octobre 2013 non vu que tu le loues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orkyes 18 Signaler ce message Posté(e) 1 novembre 2013 Tu le loue juste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sullysefield 37 Signaler ce message Posté(e) 1 novembre 2013 suffit d'appeler merryweather çà te coute le même prix sans l'acheter et il vient à domicile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites