sullysefield 37 Signaler ce message Posté(e) 31 octobre 2013 quel est votre ratio k/d ? vous êtes un gentil , un mechant , une victime ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YASSSON 4 Signaler ce message Posté(e) 31 octobre 2013 Moi j'aime beaucoup faire des virées avec des autres joueurs mais souvent il s'arrêtent dec sortent de leurs voiture et m'envoient au ciel Alors je fait tj la même manip ( que je suis vrmt blazé) Lester -> prime et je le tue pour la récupérer ( ça les fait rager ) ou alors merry weather. Pour ce qui est de mon ratio alors la aucune idée. Je sais même pas c'est ou qu'on regarde. Voila ! Moi j'aime beaucoup faire des virées avec des autres joueurs mais souvent il s'arrêtent sec sortent de leurs voiture et m'envoient au ciel Alors je fait tj la même manip ( quand je suis vrmt blazé) Lester -> prime et je le tue pour la récupérer ( ça les fait rager ) ou alors merry weather. Pour ce qui est de mon ratio alors la aucune idée. Je sais même pas c'est ou qu'on regarde. Voila ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sullysefield 37 Signaler ce message Posté(e) 31 octobre 2013 Moi j'aime beaucoup faire des virées avec des autres joueurs mais souvent il s'arrêtent dec sortent de leurs voiture et m'envoient au ciel Alors je fait tj la même manip ( que je suis vrmt blazé) Lester -> prime et je le tue pour la récupérer ( ça les fait rager ) ou alors merry weather. Pour ce qui est de mon ratio alors la aucune idée. Je sais même pas c'est ou qu'on regarde. Voila ! Moi j'aime beaucoup faire des virées avec des autres joueurs mais souvent il s'arrêtent sec sortent de leurs voiture et m'envoient au ciel Alors je fait tj la même manip ( quand je suis vrmt blazé) Lester -> prime et je le tue pour la récupérer ( ça les fait rager ) ou alors merry weather. Pour ce qui est de mon ratio alors la aucune idée. Je sais même pas c'est ou qu'on regarde. Voila ! ton ratio est de 1.3 et je vois que tu as glitché mais legerement çà va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YASSSON 4 Signaler ce message Posté(e) 31 octobre 2013 Euh...Oui un peu.... Mais comment tu sais ça ? Et le ratio c bien 1.3 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 31 octobre 2013 1.30 de ratio Quand je jouais à Call Of, j'avais 0.83 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orkyes 18 Signaler ce message Posté(e) 1 novembre 2013 1.90 1 thepanter a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex13FR 31 Signaler ce message Posté(e) 1 novembre 2013 1.83 avec les joueurs , et 12.14 avec les I.A Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orkyes 18 Signaler ce message Posté(e) 1 novembre 2013 1.83 avec les joueurs , et 12.14 avec les I.A I.A ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex13FR 31 Signaler ce message Posté(e) 1 novembre 2013 Les PNJ si tu préfère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurore Lola Del Rio 4 Signaler ce message Posté(e) 1 novembre 2013 C'est quoi le ratio ? Je fait beaucoup de mission en crew de petit braquage et je vend des voiture mon ratio et de combien ? ( sachant que j'ai un appart une voiture une moto et un bato ? ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivia 1 862 Signaler ce message Posté(e) 1 novembre 2013 Mon ratio sur le online:Ratio victimes/morts contre d'autres joueurs 2,951493 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Big Popas 35 Signaler ce message Posté(e) 1 novembre 2013 On voit ça ou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madri38 36 Signaler ce message Posté(e) 1 novembre 2013 C'est quoi le ratio ? Je fait beaucoup de mission en crew de petit braquage et je vend des voiture mon ratio et de combien ? ( sachant que j'ai un appart une voiture une moto et un bato ? ) Le ratio est ton nombre moyen d'ennemis tués en une vie, tu divises tous les joueurs que tu as tué par le nombre de fois qu'ils t'ont tué. Tu peux le voir dans les stats de ton personnage online sur le social club. Pour ma part j'ai 1.27 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Big Popas 35 Signaler ce message Posté(e) 1 novembre 2013 J'ai 1.03, je ne jous pratiquement pas en mode Libre, sans doute pour ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenjyLs 58 Signaler ce message Posté(e) 1 novembre 2013 2.878151 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Show & A.G 2 Signaler ce message Posté(e) 1 novembre 2013 1.78 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manhattan 3 656 Signaler ce message Posté(e) 1 novembre 2013 1,28 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sullysefield 37 Signaler ce message Posté(e) 1 novembre 2013 C'est quoi le ratio ? Je fait beaucoup de mission en crew de petit braquage et je vend des voiture mon ratio et de combien ? ( sachant que j'ai un appart une voiture une moto et un bato ? ) t'es à 0,8 et t'as pas de fric , c 'est sur ton social club Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonnyred11 4 Signaler ce message Posté(e) 1 novembre 2013 2.12 pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ousou78 17 Signaler ce message Posté(e) 1 novembre 2013 (modifié) Vu que je suis pas du genre à tirer sur tout ce qui bouge mon ration est surement inférieur à 1. (je suis très naïf de temps en temps, qui se douterai qu'un noob équipé d'une batte de baseball irai attaqué un mec comme moi avec un fusil d'assault...) Edit: je suis à 0.6 comme je m'y attendais. Je crois que je vais commencer à être beaucoup moins gentil même avec les débutants . Modifié 1 novembre 2013 par ousou78 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites