AgoNy78 44 Signaler ce message Posté(e) 7 janvier 2014 avec tes conneries de courses gta aussi, ce soir je repasse à 2.05 tkt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le_comptable 10 Signaler ce message Posté(e) 7 janvier 2014 2,72 pour ma part, je suis un enfoiré de sniper! Je me plante sur des toits et j'envoie des balles dans les têtes qui passent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lester77 6 Signaler ce message Posté(e) 7 janvier 2014 Le mien est de 1.18 mes pff je ni fais pas attention ( c est pas le plus important ) et puis c est pas Bo2 non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ferringule13 1 Signaler ce message Posté(e) 7 janvier 2014 1.68, mais je ne suis pas un joueur agressif. Si quelqu'un me tue => je le traque. Mon dernier traqué, je l'ai tué 17 fois, lui une fois, et il a quitté en m'envoyant un "sms" d'insultes, puis un message psn...d'insultes...créatif le petit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAQUETTE_MOLER 14 Signaler ce message Posté(e) 7 janvier 2014 (modifié) 2.46 quand un kikou/kevin me fais chier je prend mon tank et je le/les massacre jusque le kikou/kevin quit Modifié 7 janvier 2014 par JAQUETTE_MOLER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diverson 144 Signaler ce message Posté(e) 7 janvier 2014 2,72 pour ma part, je suis un enfoiré de sniper! Je me plante sur des toits et j'envoie des balles dans les têtes qui passent ! c'est mon passe temps a moi aussi lol :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bad Mother Fucker 225 Signaler ce message Posté(e) 7 janvier 2014 (modifié) Je miens je l'ai augmenté en mode libre, en me battant contre d'autres joueurs mais je l'ai surtout augmenté en Deathmatch avec 191 victoires et 18 défaites Modifié 7 janvier 2014 par Bad Mother Fucker Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baracoudafute 78 Signaler ce message Posté(e) 7 janvier 2014 Lady gentleman dans mentir moi c'est 14,20 au fusil Dassault en fait vous vous dites WTF je sais cest vrai car dans mes sessions ya toujours lz guetre donc moi je suis toujours pret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bad Mother Fucker 225 Signaler ce message Posté(e) 7 janvier 2014 (modifié) Lady gentleman dans mentir moi c'est 14,20 au fusil Dassault en fait vous vous dites WTF je sais cest vrai car dans mes sessions ya toujours lz guetre donc moi je suis toujours pret Tu parle de quel ratio, celui du Social Club (PNJ) ou celui que tu peux voir sur le menu pause en Online (Joueur) Modifié 7 janvier 2014 par Bad Mother Fucker Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Preuncy 243 Signaler ce message Posté(e) 7 janvier 2014 Le mien il doit être aux alentours de 2,50. Merci les toits, merci les primes, merci les tanks & standing ovation à mon fusil de précision lourd et à mon pistolet perforant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ugti-du-06 181 Signaler ce message Posté(e) 8 janvier 2014 (modifié) Edit: Pour le moment mon ratio est de 5,64 pour 8 824victimes et 1 566 mort et lvl 32 , je fais beaucoups de snipe , du combat avec les fusil d'assaut et j'adore le l'avion de chasse Modifié 8 janvier 2014 par ugti-du-06 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bad Mother Fucker 225 Signaler ce message Posté(e) 8 janvier 2014 (modifié) Le mien il doit être aux alentours de 2,50. Merci les toits, merci les primes, merci les tanks & standing ovation à mon fusil de précision lourd et à mon pistolet perforant. Le pistolet perforant... Modifié 8 janvier 2014 par Bad Mother Fucker Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalys-CastleBravo 1 379 Signaler ce message Posté(e) 8 janvier 2014 Le mien il doit être aux alentours de 2,50. Merci les toits, merci les primes, merci les tanks & standing ovation à mon fusil de précision lourd et à mon pistolet perforant. Le pistolet perforant... c est comme le pistolet gp de rdr ou le pompe explosif de gta4 chaque rockstar a son arme cheaté surpuissante. Ici c est le perforant!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guzzboy 12 Signaler ce message Posté(e) 8 janvier 2014 (modifié) Le pistolet perforant... c est comme le pistolet gp de rdr ou le pompe explosif de gta4 chaque rockstar a son arme cheaté surpuissante. Ici c est le perforant!! Et le pistolet en cal.50 genre Desert Eagle, (dispo avec les éditions spéciales ou collectors) Quelqu'un l'a? Il vaut quoi? Modifié 8 janvier 2014 par Guzzboy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darkgura 17 Signaler ce message Posté(e) 8 janvier 2014 1.3 c'est les morts en mode libre qui font baisser mon ratio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DoRooM 1 Signaler ce message Posté(e) 8 janvier 2014 Pour ma part c est dans la signature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Packie McReary 288 Signaler ce message Posté(e) 10 janvier 2014 (modifié) Pour le moment, et sans jamais s'être servi du tank en mode libre : Modifié 10 janvier 2014 par Packie McReary Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalys-CastleBravo 1 379 Signaler ce message Posté(e) 10 janvier 2014 Pour le moment, et sans jamais s'être servi du tank en mode libre : Ta de la chance tu n es qua 3000kill sa monte vite encore. Moi jai été trop pacifiste au début et maintenant a 8000 kill c est treeeees long a monter.. mais bravo beau ratio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orkyes 18 Signaler ce message Posté(e) 13 janvier 2014 3.60 t'as 127 000 000 c'est chaud tu kill au tank ? Non MDR affrontements et oui un petit peu de krill avec le tank mais rarement T'as 400 courses 12 perdues et 300 affrontement et 5 perdues ton souffre doulleur tué c'est 40 est c ton 2eme compte ZPKo-93 haha le vieux gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AgoNy78 44 Signaler ce message Posté(e) 25 janvier 2014 (modifié) mdr vdd là en ce moment je débute mais ça tourne autour des 6.50 de ratio Modifié 25 janvier 2014 par AgoNy78 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites