sullysefield

Votre ratio k/d

Recommended Posts

C'est vrai que c'est dur de trouver de bons vrais ratios légitimes (sans tank) mais c'est agréable d'en rencontrer.

Pour ma part 1,75 avec 5241 tués et 2991 morts.

Alterné sur 2 persos (155 et 75 environ).

Même si comme Atomic j'aime sniper comme il se doit, j'ai pourtant une préférence pour le combat de rue.

Ca permet aussi de s'entrainer pour les affrontements où, au début je ne m'en sortais pas mais désormais je me débrouille très bien.

Pour moi le plus difficile au début a été de gérer le stick droit pour la visée, venant plus d'un monde pc. Mais à force on s'y fait et je ne peux que conseiller de s'entrainer en voiture où il faut à la fois tirer en visant et conduire vite et bien (souvent en regardant derrière).

[edit]

J'ai un tank avec le level 155 mais sorti pas plus de 10 fois, préférant voler celui des autres joueurs.

Personnellement je pense clairement que cette arme (et non pas véhicule) n'aide pas à grand chose hormis faire du kill facile.

Modifié par Dje La Planque

Atomic tu fais des amalgames... sa m'etonne de quelqun d'intelligent comme toi...

Je t assure que mon 2.52 est reglo, et j en ai vu des bien plus gros qui le sont aussi.

Certaines facons de jeu "snipe, camping, chasseur" permettent d encaisser relativement peu de mort et donc bon pour la ratio.

Mais apres tu a raison sur le fait que énormément de nos star du ratio, ne sont que des vulgaires tankiste...

Salut.

Ratio de 2,95. lvl 158

679 kill/ 230 mort...

Temps passer en affrontement 0

Comment ont fait pour voir les kills au tank?

sur le social club, tu regarde dans : stat, arme, victime au canon de rhino (moi 19... :)

Modifié par Blackrain_34500

@ Kalys : je ne fais pas d'amalgames, mais autant pour moi, je n'ai pas parlé de certaines exceptions dans mon message, et je ne remet pas en question ton propre ratio par exemple

Tu as raison pour quelques exceptions... "quelques", seulement... (bah oui) ... ces fameux "gros" ratios très élevés que des joueurs réglos peuvent revendiquer restent très, très RARES... (pour moi, réglo cela veut dire ne jamais avoir utilisé le tank, ou juste pour découvrir - perso, JAMAIS, une seule fois en session privée pour découvrir justement, et anéantir les flics de la MAP, seul)

Je pense que sur le "fond" nous sommes sur la même longueur d'onde... (sourire) ... ta dernière phrase semble le confirmer

Après, ne pas se méprendre : chacun joue comme bon lui semble, monte son ratio comme bon lui semble... je voulais juste dire à ceux qui oscille entre 1,2 et 1,5 (par exemple), à la régulière, et avec bcp de kills, que leur ratio est très, très BON... ^^

@ Rebel : non... c'est ton véritable ratio... (il n'inclue que les joueurs tués, et le nombre de fois où tu t'es fait dézinguer)

Modifié par Atomic WS

si si ce n'est que les joueurs ! pour ma part je n'ai JAMAIS SORTIE un tank un mode libre, les 19 joueurs tués c'est en affrontement dans les rue "seal seek" je crois de mémoire, donc forcement...

@ Kalys : je ne fais pas d'amalgames, mais autant pour moi, je n'ai pas parlé de certaines exceptions dans mon message, et je ne remet pas en question ton propre ratio par exemple

Tu as raison pour quelques exceptions... "quelques", seulement... (bah oui) ... ces fameux "gros" ratios très élevés que des joueurs réglos peuvent revendiquer restent très, très RARES... (pour moi, réglo cela veut dire ne jamais avoir utilisé le tank, ou juste pour découvrir - perso, JAMAIS, une seule fois en session privée pour découvrir justement, et anéantir les flics de la MAP, seul)

Je pense que sur le "fond" nous sommes sur la même longueur d'onde..; (sourire) ... ta dernière phrase semble le confirmer

Après, ne pas se méprendre : chacun joue comme bon lui semble, monte son ratio comme bon lui semble... je voulais juste dire à ceux qui oscille entre 1,2 et 1,5 (par exemple), à la régulière, et avec bcp de kills, que leur ratio est très, très BON... ^^

@ Rebel : non... c'est ton véritable ratio... (il n'inclue que les joueurs tués, et le nombre de fois où tu t'es fait dézinguer)

cool je suis un excellent ratio en devenir alors... ;)

Impossible. J'ai 679 kills de joueurs.

Et ont m'indique 928 kills au tank. Et j'ai fait le calcul de mes arme et j'ai un total de 500 joueur tuer

avec des fusil. (Et cela n'inclus pas les joueurs tuer avec le lazer, frapper par les voitures,

hélico, frappe suicide en avion etc.

Modifié par RebelsFish

NB : oupsss, j'ai menti... j'ai souvent utilisé le tank aussi, à une certaine époque... (...) ... mais pour rentrer des voitures particulières dans le garage des potos... (rires)

@ Rebel : on parle de la signature (exemple celle d'Olivia), du ratio... tu confonds avec tes STATS

Là, on parlait de la signature (re : exemple celle d'Olivia) ... mais même dans les STATS du Social Club, le RATIO ne concerne que le nombre de fois où des JOUEURS t'ont atomisé, et le nombre de fois où tu as "fumé" d'autres joueurs... vala

Modifié par Atomic WS

Là, on parlait de la signature (re : exemple celle d'Olivia) ... mais même dans les STATS du Social Club, le RATIO ne concerne que le nombre de fois où des JOUEURS t'ont atomisé, et le nombre de fois où tu as "fumé" d'autres joueurs... vala

Non, pas pour le tank ;)

CAD ? Tu veux dire que le nombre de joueurs tués n'inclue pas ceux qui ont été pulvérisé avec le tank ? J'ai un gros doute là... (et difficile pour moi de vérifier, puisque je n'utilise JAMAIS le tank)

D'autres (Dje, Kalys, etc) peuvent confirmer ? Perso, je n'y crois pas... je connais justement des gars avec de gros RATIOS montés uniquement (ou presque) au rhino... bref... lol non... y'a un hic là

NB : après, je ne veux surtout pas lancer de polémiques... ah NAN hein... (lol j'vais encore me faire bannir gratuitement, même en restant gentil et poli) ... (zut, je n'aurais même pas du écrire cela)

Modifié par Atomic WS

Donc le nombre de victime fait au Rhino inclus les policiers, et il est donc impossible de voir le nombre

réel de joueurs mort fait au Rhino seulement?

Modifié par RebelsFish

Alors là non je dis "n'imp" ... (tanpis) ... le nombre de joueurs tués n'indique QUE le nombre de joueurs réels tués... il n'inclue pas les flics tués au RHINO

Ehhh, les tankistes, cela ne va pas être simple de nous embrouiller et de nous la faire "à l'envers", pour justifier un ratio injustifiable... (sourire)

CAD ? Tu veux dire que le nombre de joueurs tués n'inclue pas ceux qui ont été pulvérisé avec le tank ? J'ai un gros doute là... (et difficile pour moi de vérifier, puisque je n'utilise JAMAIS le tank)

D'autres (Dje, Kalys, etc) peuvent confirmer ? Perso, je n'y crois pas... je connais justement des gars avec de gros RATIOS montés uniquement (ou presque) au rhino... bref... lol non... y'a un hic là

NB : après, je ne veux surtout pas lancer de polémiques... ah NAN hein... (lol j'vais encore me faire bannir gratuitement, même en restant gentil et poli) ... (zut, je n'aurais même pas du écrire cela)

Oui atomic nous sommes bien sur la même longueur d'ondes ;)

Et je confirme les dires de je ne sais pas qui a propos des stats qui ne comptabilise pas les kill tank.

Pour preuve va voir mon rcs .

Tout mes kill arme par arme totalise mes kill total. Mais a cela s ajoute les kill au rhino, buzzard etc..

Donc il ne s' ajoute a priori pas au total.

Par contre quand un rhino nous tue , la mort compte...

C est un peu traitre...

(Après je me trompe peut être, mais apparemment mathématiquement c est ca...)