sullysefield

Votre ratio k/d

Recommended Posts

Sa grimpe doucement même si je suis a 99% de mon temps en activités (pas de tank)

597416image.jpg

Quoi, tu oses afficher 250 milliards après la purge bancaire générale ?! :unsure::ermm::doh:

( je sais, hors sujet, mais grrrrr)

Je trouve qu'en mauvais joueur il y à beaucoup de gros ratio genre 4 ,6 ,9 contrairement au session gentil joueur , je dit sa car j'ai pris 4 mois et 15 jours il y à une semaine de sa et sur le peut de joueur que je croise les mecs ont en moyenne 3 de ratio c'est incroyable :whistling: ...

Modifié par ugti-du-06

Je trouve qu'en mauvais joueur il y à beaucoup de gros ratio genre 4 ,6 ,9 contrairement au session gentil joueur , je dit sa car j'ai pris 4 mois et 15 jours il y à une semaine de sa et sur le peut de joueur que je croise les mecs ont en moyenne 3 de ratio c'est incroyable :whistling: ...

Parce qu'ils jouent plus au tank qu'autre chose et donc easy kill.

Et sinon Supersportive + sticky quand ils ne sont pas en tank et pour cela qu'ils se retrouvent en mauvais joueur.

Mais pas de panique, c'est pas pour autant qu'ils sont bons.

Parce qu'ils jouent plus au tank qu'autre chose et donc easy kill.

Et sinon Supersportive + sticky quand ils ne sont pas en tank et pour cela qu'ils se retrouvent en mauvais joueur.

Mais pas de panique, c'est pas pour autant qu'ils sont bons.

Oui je c'est tkt , mais dans le lot il y en à quand même des bon joueurs ;) , dailleurs si je me suis retrouver en mauvais joueur c'est à cause du laser ou en voiture avec la c4 , je c'est que c'est pas trop l'endroit pour parlé de mauvais joueur mais je trouve déguelasse de la part de Rockstar de nous faire payer les caisse quand ont les detruit puis de nous donné un avertissement pour mauvais joueur , lol c'est Rockstar qui se foue de nous ils nous donne des armes destructrice et après ils nous font la morale avec leur session mauvais joueur ou il y à jamais personne :lol:

Modifié par ugti-du-06

...

Bah parce que sinon les gens ne passeraient que leur temps à lancer des stickys en passant vite près des autres et à exploser tout sans trop se poser de questions. Déjà qu'ils nous saoulent avec leur fichu tank de gamin...

Si ce véhicule pouvait exclusivement s'utiliser dans la base militaire et insoulevable en cargobob, ça serait marrant pour se défouler de temps en temps. Mais là...

"J'suis venu te faire chier pendant que tu te marrais avec tes potes mais tu m'as tué 3 fois d'affilé après que j'ai explosé ta caisse avec une sticky alors je vais chercher mon tank parce que je veux te montrer clairement que j'en ai une petite."

Respect aux pj qui ont une moyenne de 1.50 voir plus et qui n utilisent pas leur tank ou se mettent en mode campeur vous pouvez être fier de vous l essentiel et d avoir un ratio positif

Respect aux pj qui ont une moyenne de 1.50 voir plus et qui n utilisent pas leur tank ou se mettent en mode campeur vous pouvez être fier de vous l essentiel et d avoir un ratio positif

Ah, le genre de commentaire que j'aime... (comme pas mal d'autres dans ce sens) ... ;)

+1. J'ajoute encore plus de respect aux vrais hitters qui ne vivent pas qu'à distance avec leur snipe, des bombes ou des roquettes. Les vrais qui viennent faire front de face sur la même rue.

Modifié par FrOG_Little

WAAAAAAH!!!! Ceux qui slaloment entre les balles de sniper pour atteindre leur gibier mon gars!

Si jamais, Orkyes, t'es encore en manque de calins, je veux bien reprendre le flambeau du dernier qui t'a botté le derch ^^

Et Faranight je t'ai invité sur PSN: Y'A QUELQU'UN???

Pour le sujet je suis passé à 1.53 tout à l'heure, merci à ce p'tit gars qui m'a quand-même invité à un duel après un bon 20-2 :D

Y'en a qui cherchent des fois...