UMCE GRIZZLY 119 Signaler ce message Posté(e) 2 mars 2014 Ratio de 1.69, joueurs tués 4359, et mort 2573 fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orkyes 18 Signaler ce message Posté(e) 2 mars 2014 ratio de 1.09 pour 12 367 joueurs tués et 11 457 morts. ca monte, ca monte ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Preuncy 243 Signaler ce message Posté(e) 2 mars 2014 (modifié) Respect aux pj qui ont une moyenne de 1.50 voir plus et qui n utilisent pas leur tank ou se mettent en mode campeur vous pouvez être fier de vous l essentiel et d avoir un ratio positif +1. J'ajoute encore plus de respect aux vrais hitters qui ne vivent pas qu'à distance avec leur snipe, des bombes ou des roquettes. Les vrais qui viennent faire front de face sur la même rue. Parce que le fait d'y aller fonjo face à ton adversaire en pleine rue arme à la main fait de toi un vrai " hitters " ? LOL. Y a des joueurs qui sont bourrins (ceux que t'appelle hitters) et d'autres un peu plus " réfléchis " (qui préfèrent rester à couvert, jouer la patience, camper comme vous dites), ça n'en fait pas pour autant de mauvais killers. Heureusement qu'il y a différents sortes de joueurs d'ailleurs, car étant un campeur patient, la majeure partie de mes kills sont des bourrins qui ne pensent qu'a me foncer dans le tas. Les bourrins pensent que les campeurs sont des laches parce qu'ils se planquent derrière tous ce qu'ils trouvent, mais d'un point de vue strictement personnel, les bourrins ont juste les boules parce qu'ils ont plus de mal à tuer un campeur qu'un autre bourrin. Tout comme un campeur a du mal à tuer un autre campeur. PS : détrompes-toi, le vrai " hitter " c'est celui qui sait alterner le " bourrinage " et le " campage " au bon moment/dans la bonne situation. Modifié 2 mars 2014 par Preuncy 5 Manhattan, Packie McReary, Dje La Planque et 2 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RebelsFish 9 Signaler ce message Posté(e) 2 mars 2014 (modifié) 3,04 aujourd'hui.... 721 kill 237 mort... Depuis la dernière fois j'ai donc 42 kill pour 7 mort... Modifié 2 mars 2014 par RebelsFish Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ugti-du-06 181 Signaler ce message Posté(e) 2 mars 2014 (modifié) Respect aux pj qui ont une moyenne de 1.50 voir plus et qui n utilisent pas leur tank ou se mettent en mode campeur vous pouvez être fier de vous l essentiel et d avoir un ratio positif +1. J'ajoute encore plus de respect aux vrais hitters qui ne vivent pas qu'à distance avec leur snipe, des bombes ou des roquettes. Les vrais qui viennent faire front de face sur la même rue. Parce que le fait d'y aller fonjo face à ton adversaire en pleine rue arme à la main fait de toi un vrai " hitters " ? LOL. Y a des joueurs qui sont bourrins (ceux que t'appelle hitters) et d'autres un peu plus " réfléchis " (qui préfèrent rester à couvert, jouer la patience, camper comme vous dites), ça n'en fait pas pour autant de mauvais killers. Heureusement qu'il y a différents sortes de joueurs d'ailleurs, car étant un campeur patient, la majeure partie de mes kills sont des bourrins qui ne pensent qu'a me foncer dans le tas. Les bourrins pensent que les campeurs sont des laches parce qu'ils se planquent derrière tous ce qu'ils trouvent, mais d'un point de vue strictement personnel, les bourrins ont juste les boules parce qu'ils ont plus de mal à tuer un campeur qu'un autre bourrin. Tout comme un campeur a du mal à tuer un autre campeur. PS : détrompes-toi, le vrai " hitter " c'est celui qui sait alterner le " bourrinage " et le " campage " au bon moment/dans la bonne situation. Je pense comme toi ! Il faut savoir réfléchir et savoir s'adapté à un adversaire selon la situation c'est la solution ! Modifié 2 mars 2014 par ugti-du-06 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jerezano 200 Signaler ce message Posté(e) 3 mars 2014 1.39 poir l'instant. . Ca monte doucement, mais sûrement krkrkrkrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FrOG_Little 119 Signaler ce message Posté(e) 3 mars 2014 Je respecte ton point de vue, mais j'en ai un différent. Je suis d'accord sur le fait qu'heureusement, nous ne sommes pas tous uniformes dans notre façon de jouer, mais personnellement je respecte plus un mec qui va m'éclater au milieu d'une rue à 20 mètres au fusil d'assaut ou venir me chercher au corps à corps au pompe qu'un autre qui va se cacher et attendre que j'arrive pour jeter une sticky, ou rester planqué sur un toit pour me sniper. Après chacun ses forces et ses qualités, chacun joue avec ses cartes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Preuncy 243 Signaler ce message Posté(e) 3 mars 2014 Je respecte ton point de vue, mais j'en ai un différent. Je suis d'accord sur le fait qu'heureusement, nous ne sommes pas tous uniformes dans notre façon de jouer, mais personnellement je respecte plus un mec qui va m'éclater au milieu d'une rue à 20 mètres au fusil d'assaut ou venir me chercher au corps à corps au pompe qu'un autre qui va se cacher et attendre que j'arrive pour jeter une sticky, ou rester planqué sur un toit pour me sniper. Après chacun ses forces et ses qualités, chacun joue avec ses cartes. Je n'aurais pas dit mieux. Chacun trouve son adrénaline comme bon lui semble. Mais si un jour, par exemple, on se croise dans une rue et que j'te snipe à l'autre bout au lieu de venir à ta rencontre avec mon pistolet perforant, j'aimerais que tu ne me traites pas de " mauvais killer " juste parce que tu respectes moins ma manière de faire. J'te dis ça, non pas comme une reproche/critique, mais juste parce que c'est l'impression (peut-être non-intetionnel) que tu donnes dans ton précédent commentaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FrOG_Little 119 Signaler ce message Posté(e) 3 mars 2014 (modifié) Pas du tout, je "respecte"/j'admet tous les styles de jeu. C'est une simple question de "valeur" du kill, de "mérite" du killer qui sépare nos points de vue. Je met bien tout ça entre guillemets. Simple question d'appréciation. En gros quand toi tu donnerais la note de 10/10 à un mec qui te fusille en face à face rapprochée et le même 10/10 à un planqué qui jette une sticky, moi je donnerais simplement un 7 ou 8/10 à ce dernier. Modifié 3 mars 2014 par FrOG_Little 1 Preuncy a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
superzizinator 10 Signaler ce message Posté(e) 3 mars 2014 moi, j'ai ete tue 3620 fois !!! Mais j'ai tue 12715 autres joueurs... Ratio de 3,51. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Preuncy 243 Signaler ce message Posté(e) 3 mars 2014 Pas du tout, je "respecte"/j'admet tous les styles de jeu. C'est une simple question de "valeur" du kill, de "mérite" du killer qui sépare nos points de vue. Je met bien tout ça entre guillemets. Simple question d'appréciation. En gros quand toi tu donnerais la note de 10/10 à un mec qui te fusille en face à face rapprochée et le même 10/10 à un planqué qui jette une sticky, moi je donnerais simplement un 7 ou 8/10 à ce dernier. Ah, on est d'accord alors. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MDMickA 102 Signaler ce message Posté(e) 3 mars 2014 (modifié) Y a des joueurs qui sont bourrins (ceux que t'appelle hitters) et d'autres un peu plus " réfléchis " (qui préfèrent rester à couvert, jouer la patience, camper comme vous dites), ça n'en fait pas pour autant de mauvais killers. Heureusement qu'il y a différents sortes de joueurs d'ailleurs, car étant un campeur patient, la majeure partie de mes kills sont des bourrins qui ne pensent qu'a me foncer dans le tas. Les bourrins pensent que les campeurs sont des laches parce qu'ils se planquent derrière tous ce qu'ils trouvent, mais d'un point de vue strictement personnel, les bourrins ont juste les boules parce qu'ils ont plus de mal à tuer un campeur qu'un autre bourrin. Tout comme un campeur a du mal à tuer un autre campeur. PS : détrompes-toi, le vrai " hitter " c'est celui qui sait alterner le " bourrinage " et le " campage " au bon moment/dans la bonne situation. Pas tout à fait d'accord avec toi camarade... Les gars qui foncent dans le tas ne sont pas forcément des bourrins, du moment qu'ils le font bien et les gars qui campent ne sont pas des lâches, du moment qu'ils le font bien. Je suis du genre de ceux que tu appelles "bourrins", et ca paye, je fonds sur les points blancs en fixant le radar des yeux pour voir ce qu'il fait. Je connais la portée de mes armes et suis prêt à dégainer la bonne, tout en courant, comptant sur mes réflexes et ces magiques roulades... Je joue comme ca et ca paye. Je ne me considère pas comme un bourrin, il y a assez de finesse dans mon jeu pour ca, il n'est pas rare que j'en allume 3 ou 4 à la suite en foncant dessus. Je campe de temps en temps quand l'opportunité se présente mais je ne cherche pas le nid douillet d'une bonne planque. Mon kiff c'est de kill sur les maps, tu tues plus en allant vers la cible qu'en attendant qu'elle vienne, c'est mathématique. Chacun a sa manière de jouer, faut respecter ce fait. Un bon joueur est avant tout un joueur qui respecte les règles et son adversaire... En gros quand toi tu donnerais la note de 10/10 à un mec qui te fusille en face à face rapprochée et le même 10/10 à un planqué qui jette une sticky, moi je donnerais simplement un 7 ou 8/10 à ce dernier. Je ne lui donnerais même pas 5... Modifié 3 mars 2014 par MDMickA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Preuncy 243 Signaler ce message Posté(e) 3 mars 2014 Y a des joueurs qui sont bourrins (ceux que t'appelle hitters) et d'autres un peu plus " réfléchis " (qui préfèrent rester à couvert, jouer la patience, camper comme vous dites), ça n'en fait pas pour autant de mauvais killers. Heureusement qu'il y a différents sortes de joueurs d'ailleurs, car étant un campeur patient, la majeure partie de mes kills sont des bourrins qui ne pensent qu'a me foncer dans le tas. Les bourrins pensent que les campeurs sont des laches parce qu'ils se planquent derrière tous ce qu'ils trouvent, mais d'un point de vue strictement personnel, les bourrins ont juste les boules parce qu'ils ont plus de mal à tuer un campeur qu'un autre bourrin. Tout comme un campeur a du mal à tuer un autre campeur. PS : détrompes-toi, le vrai " hitter " c'est celui qui sait alterner le " bourrinage " et le " campage " au bon moment/dans la bonne situation. Pas tout à fait d'accord avec toi camarade... Les gars qui foncent dans le tas ne sont pas forcément des bourrins, du moment qu'ils le font bien et les gars qui campent ne sont pas des lâches, du moment qu'ils le font bien. Je suis du genre de ceux que tu appelles "bourrins", et ca paye, je fonds sur les points blancs en fixant le radar des yeux pour voir ce qu'il fait. Je connais la portée de mes armes et suis prêt à dégainer la bonne, tout en courant, comptant sur mes réflexes et ces magiques roulades... Je joue comme ca et ca paye. Je campe de temps en temps quand l'opportunité se présente mais je ne cherche pas le nid douillet d'une bonne planque. Mon kiff c'est de kill sur les maps, tu tues plus en allant vers la cible qu'en attendant qu'elle vienne, c'est mathématique. Chacun a sa manière de jouer, faut respecter ce fait. Un bon joueur est un joueur qui respecte les règles et son adversaire... Comme je le disais à @FrOG_Little, je suis complètement d'accord sur ce point. D'ailleurs, je n'ai en aucun cas, montré de l'irrespect envers ceux que j'appelle " bourrin " ou ceux qui jouent comme toi. Bourrins/moins bourrins/réfléchis/campeur/stratégique … tous les joueurs ont leur mérite tant qu'ils se respectent, c'est surtout ce que je voulais éclaircir avec @FrOG, parce que ce n'était pas très clair dans son commentaire d'origine. Après d'un point de vue " façon de jouer ", il est normal que ma notion de " bourrin " soit différent du tien, ça ne sert pas à grand chose de débattre la-dessus. 1 kil0 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ReBeLiOnS13 77 Signaler ce message Posté(e) 7 mars 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludwig 3 290 Signaler ce message Posté(e) 7 mars 2014 1.03 la derniere fois que j ai regardé mais j ai du augmenter un peu hier j ai fait un affrontement ou j ai eu un ratio de 8 et en ce moment comme je suis level 98 et que je m en fou du rp je passe mon temps a attaquer d autres joueur se qui me reussi assez bien ^^ 1 MDMickA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CeCe39039 1 214 Signaler ce message Posté(e) 7 mars 2014 Mon ratio est de : 0,7309091 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blackrain_34500 71 Signaler ce message Posté(e) 7 mars 2014 Pour ma part, je pense que l'ensemble des techniques sont toutes complémentaires, sans exception... il en va de l'envie d'une stratégie militaire plutôt qu'une autre, au moment ou on l'applique. En clair, au gré de ses envies de meurtre l'on choisi une approche direct ou plus indirect, le but restant le même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sairhen 4 Signaler ce message Posté(e) 7 mars 2014 ratio de 1.99 pour 1004 joueurs tués et 504 morts. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ugti-du-06 181 Signaler ce message Posté(e) 8 mars 2014 Le ration veut pas dire grand chose au final , j'ai déja croisé des mec avec 1.60 de ratio et joue comme si ils avaient un 3 de ratio , apres tout sa dépent des joueurs que l'ont croise dans les sessions ( selon leur intelligences ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fukoff 7 Signaler ce message Posté(e) 9 mars 2014 Je suis retombé à 1.66 pas grave du moment qu il est positif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites