Olivia 1 862 Signaler ce message Posté(e) 11 mars 2014 Sa grimpe doucement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H-B-Halicki 15 Signaler ce message Posté(e) 12 mars 2014 (modifié) la honte pour moi ^^ Modifié 12 mars 2014 par H-B-Halicki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dje La Planque 5 632 Signaler ce message Posté(e) 12 mars 2014 (modifié) Total de joueurs tués : 5 679 Total de morts par d'autres joueurs : 3 240 Ratio victimes/morts contre d'autres joueurs : 1,752778 Je l'avais déjà posté mais quand je vois que j'ai fait plus de 5650 kills. Pourtant je me trouve pas particulièrement agressif. Atomic pourrait largement confirmer que je suis calme comme mec, mais 5650... j'en reviens pas moi-même. Modifié 12 mars 2014 par Dje La Planque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MDMickA 102 Signaler ce message Posté(e) 12 mars 2014 (modifié) Total de joueurs tués 8 557 Total de morts par d'autres joueurs 5 511 Ratio victimes/morts contre d'autres joueurs 1,552713 Et un record mondial au tour sur une course GTA (Boss Du Drift en Carbonizzare non-custom: 58 secondes) Modifié 12 mars 2014 par MDMickA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alvieth 310 Signaler ce message Posté(e) 12 mars 2014 Ce qui est embêtent c'est que les deaths sont cumulé avec le 2eme perso mais pas les kills ... donc le chiffre exact des kills est 2561 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxano 117 Signaler ce message Posté(e) 12 mars 2014 C'est marrant les gens qui tournent autour de 4.00 de ratio "sans tank" cachent leur profil SC ^^ Pour ma part ça dégringole: 0.91 >>> 0.80 lol 2 kil0 et Blackrain_34500 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivia 1 862 Signaler ce message Posté(e) 12 mars 2014 C'est marrant les gens qui tournent autour de 4.00 de ratio "sans tank" cachent leur profil SC ^^ Pour ma part ça dégringole: 0.91 >>> 0.80 lol Moi il est visible j'ai du kill au tank quand même mais très peu ( affrontement ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kil0 85 Signaler ce message Posté(e) 12 mars 2014 C'est marrant les gens qui tournent autour de 4.00 de ratio "sans tank" cachent leur profil SC ^^ Pour ma part ça dégringole: 0.91 >>> 0.80 lol Complètement d'accord pour les 4.00 de ratio! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxano 117 Signaler ce message Posté(e) 12 mars 2014 C'est marrant les gens qui tournent autour de 4.00 de ratio "sans tank" cachent leur profil SC ^^ Pour ma part ça dégringole: 0.91 >>> 0.80 lol Moi il est visible j'ai du kill au tank quand même mais très peu ( affrontement ) Je parle pas de toi, j'ai remonté le sujet pour voir un peu si y'avait d'autres galériens comme moi et y'a beaucoup de gros ratio qui ne montrent pas leur profil. 1 kil0 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Preuncy 243 Signaler ce message Posté(e) 12 mars 2014 Moi je tourne toujours autour de 2,50-2,60. Surtout grâce a mon premier personnage, puisqu'actuellement avec le deuxième, je traine rarement en mode libre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalys-CastleBravo 1 379 Signaler ce message Posté(e) 12 mars 2014 Idem 2.64 avec 8500 kill pour 3300 death Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JaJeLLiVe 194 Signaler ce message Posté(e) 13 mars 2014 la honte pour moi ^^ Tu n'as pas à avoir honte, GTA ne se résume pas à tuer d'autres joueurs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dje La Planque 5 632 Signaler ce message Posté(e) 13 mars 2014 la honte pour moi ^^ Tu n'as pas à avoir honte, GTA ne se résume pas à tuer d'autres joueurs... En effet pas de quoi avoir honte et quand on voit que jajellive est 127 avec si peu de kill/death c'est plutôt louable. Pour ma part je te félicite pour ça même si rester hors des joutes m'ennuierais vite. Ca me fait penser à un mec sur WoW qui cherchait à rejoindre le plus haut level sans tuer ni joueurs ni pnj. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jerezano 200 Signaler ce message Posté(e) 13 mars 2014 1.42.. ça continueuuuh ^.^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dharma76 3 042 Signaler ce message Posté(e) 13 mars 2014 Pour ma part, je suis à 2.76 avec 3 655 tués contre 1 323 morts. J'y fais pas vraiment attention mais je crois qu'il monte doucement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicko Gadz 305 Signaler ce message Posté(e) 13 mars 2014 Pour moi c'est du 1.04, pas top mais je suis entrain de remonter la pente. C'est fini l'époque ou j'était gentil et que j'allais a la rencontre des autres joueurs de façon zen et décontracter, maintenant je ne lâche plus mon fusil à pompe d’assaut.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darkness_Pilot9999 112 Signaler ce message Posté(e) 13 mars 2014 (modifié) Pour moi c'est du 1.04, pas top mais je suis entrain de remonter la pente. C'est fini l'époque ou j'était gentil et que j'allais a la rencontre des autres joueurs de façon zen et décontracter, maintenant je ne lâche plus mon fusil à pompe d’assaut.... Moi aussi , j'ai connu la période " bisounours " , maintenant je remonte . Mon ratio est de 1.37 . Modifié 13 mars 2014 par biloulredouz999 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JaJeLLiVe 194 Signaler ce message Posté(e) 14 mars 2014 la honte pour moi ^^ Tu n'as pas à avoir honte, GTA ne se résume pas à tuer d'autres joueurs... En effet pas de quoi avoir honte et quand on voit que jajellive est 127 avec si peu de kill/death c'est plutôt louable. Pour ma part je te félicite pour ça même si rester hors des joutes m'ennuierais vite. Ca me fait penser à un mec sur WoW qui cherchait à rejoindre le plus haut level sans tuer ni joueurs ni pnj. Les PNJ j'en ai tués des tas, et c'est loin d'être terminé car c'est ce qui me fait gagner le plus facilement des grosses sommes actuellement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Situation 5 Signaler ce message Posté(e) 14 mars 2014 Moi rien d'extra ordinaire, j'ai pas énormément de kill pour mon niveau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goupilmag 22 Signaler ce message Posté(e) 14 mars 2014 (modifié) On peut pas dire que j'abuse de mon nouveau char, le ratio bouge quasiment pas Modifié 14 mars 2014 par Goupilmag Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites