Orkyes 18 Signaler ce message Posté(e) 18 mars 2014 Bonjour a tous, c'est pas mal mais j'arrive plus ni a augmenter le ratio, ni en descendre Total de joueurs tués 18 346 Total de morts par d'autres joueurs 5 706 Ratio victimes/morts contre d'autres joueurs 3,215212 les mythos t'es souvent sur des toits non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ReBeLiOnS13 77 Signaler ce message Posté(e) 18 mars 2014 Bonjour a tous, c'est pas mal mais j'arrive plus ni a augmenter le ratio, ni en descendre Total de joueurs tués 18 346 Total de morts par d'autres joueurs 5 706 Ratio victimes/morts contre d'autres joueurs 3,215212 les mythos t'es souvent sur des toits non ? Pas vraiement besoin de monter sur les toits de la ville pour bien ajuster ses tirs, le plus souvent c'est pour sniper les tankistes et c'est pas évident, sinon je suis au sol ! et proche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysonpaco 23 Signaler ce message Posté(e) 19 mars 2014 Ratio dans le menu pause du online 2.91 Ratio sur social club 5.48 Victime 11277 Mort 2056 Monté pratiquement au snip Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalys-CastleBravo 1 379 Signaler ce message Posté(e) 19 mars 2014 Le ratio du social dont tu parles c est le ratio pnj. Ton ratio "joueur" c est celui du menu pause. (Il est aussi sur le social) Mais 2.90 c est deja honorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysonpaco 23 Signaler ce message Posté(e) 19 mars 2014 J'ai posté les 2 car celui de 5.48 je ne savait pas à quoi il correspondait Pour le 2.91 celui là me doutait bien que c'était le bon Merci pour l'honorable Je suis bon au sol Mais j'adore me posté en hauteur et couché un qui passe en moto ou voiture Après je rigole bien car le type mes pause et cherche après moi sur la map et par me traqué Bon des fois le cache pas je me prend une belle balle de snip dans la tronche mais c'est assez rare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalys-CastleBravo 1 379 Signaler ce message Posté(e) 19 mars 2014 Je fais pareil, ca devient dur a monter du coup j essaie de privilégier les techniques ou on encaisse peu de kill (snipe, retranchement, avion de chasse, attaque de groupe) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysonpaco 23 Signaler ce message Posté(e) 19 mars 2014 Idem procède comme toi Maintenant ou je doit réellement m'entraîner c'est pilotage de l'avion sur les tanks Pas trop mon domaine ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalys-CastleBravo 1 379 Signaler ce message Posté(e) 19 mars 2014 C est le plus simple. Le tank se voit de très loin (avant meme les voitures et les personnes) De plus il est super long a se déplacer, c est un vrai plaisir a allumer. Ajoute moi si sa te tente qu on vole un peu ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mtbdu08 107 Signaler ce message Posté(e) 19 mars 2014 C est le plus simple. Le tank se voit de très loin (avant meme les voitures et les personnes) De plus il est super long a se déplacer, c est un vrai plaisir a allumer. Ajoute moi si sa te tente qu on vole un peu ensemble Moi j'arrive pas a ralentir assez pour allumer un tank.le moteur de l'avion se coupe quand on est trop lent.tu fais comment pour ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 19 mars 2014 ration de 1.26 mais ce n'est pas important pour moi pour un GTA !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalys-CastleBravo 1 379 Signaler ce message Posté(e) 19 mars 2014 Mtb je te reponds en priver pour pas hs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mtbdu08 107 Signaler ce message Posté(e) 19 mars 2014 No soucy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysonpaco 23 Signaler ce message Posté(e) 19 mars 2014 C est le plus simple. Le tank se voit de très loin (avant meme les voitures et les personnes) De plus il est super long a se déplacer, c est un vrai plaisir a allumer. Ajoute moi si sa te tente qu on vole un peu ensemble Dac ça marche Mais pas ce soir je doit allé dans un crew voir comment y fonctionne voir si y me plaît ou pas Comme tu n'es plus d'actualité pour le moment lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DeusLaPeuf 15 Signaler ce message Posté(e) 22 mars 2014 (modifié) 2.80 avec plus de 4000 kills environs. Edit: 4,040 K/1,456 D Modifié 22 mars 2014 par DeusLaPeuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fukoff 7 Signaler ce message Posté(e) 22 mars 2014 Certes le ratio dans gtao est moins prestigieux que sur un bf ou cod mais il est agréable de constater qu on a plus de kill que de death. En clair ne pas être une victime pour les margoulins du kill lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Krencho_06 3 Signaler ce message Posté(e) 1 avril 2014 1.95 =P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoann675 351 Signaler ce message Posté(e) 1 avril 2014 Chuis un bisounours! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivia 1 862 Signaler ce message Posté(e) 1 avril 2014 Faudrait au moins dépasser les 1 Yoann Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoann675 351 Signaler ce message Posté(e) 2 avril 2014 A Noël c'est bon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnny2906 36 Signaler ce message Posté(e) 2 avril 2014 moi ratio 1.13 seulement mais a cause des nombreux tankistes qu'on essaie d'abattre dans le crew Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites