Mtbdu08 107 Signaler ce message Posté(e) 2 avril 2014 1.06 pour moi . Je suis au dessus de 1, c'est déjà ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 2 avril 2014 1.08 ! Merci aux gens qui m'ont prêté leur tank hier soir, j'avais déjà passé la barre des 1. Dire qu'en début d'après midi j'étais encore à 0.92 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmtafemme35 0 Signaler ce message Posté(e) 2 avril 2014 (modifié) 1.98 quand je suis pas camp avec un char xd Modifié 2 avril 2014 par jmtafemme35 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MDMickA 102 Signaler ce message Posté(e) 2 avril 2014 1.98 seulement, avec un char, pfff c'est nul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mbmkamikazzamv63 22 Signaler ce message Posté(e) 2 avril 2014 1.70, 18 000 kill contre 9000 mort Mais pour moi le ratio ne determine pas grand chose, tu peu tres bien etre un fukin tankiste ou bien le genre de type qui passe son temp a tuer des petits lvl ou bien encore s'acharner sur des passif, avec ton crew, dans des bugs etc... tout depend dans qu'elle etat d'esprit ont joue . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mbmkamikazzamv63 22 Signaler ce message Posté(e) 2 avril 2014 (modifié) je me suis tromper je c'est plus si j'ai 15 000 kill ou 18 000 mais pour un ratio de 1.70 le plus logique c'est 15 000 kill si ratio 2.0=2 fois plus de kill que de mort. Modifié 2 avril 2014 par mbmkamikazzamv63 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MDMickA 102 Signaler ce message Posté(e) 2 avril 2014 (modifié) Salut kamikazz! J'me suis permis de fouiller tes stats sur le Social Club et voici ton ratio exact: Total de joueurs tués 15 269 Total de morts par d'autres joueurs 9 028 Ratio victimes/morts contre d'autres joueurs 1,691294 On voit clairement que t'es pas un grand aficionado du tank mais plutôt un grand joueur adepte de la baston, j'adore A++ On a plus ou moins les mêmes stats, mis à part le nombre de kills, je dois en avoir 10 000 environs Modifié 2 avril 2014 par MDMickA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orkyes 18 Signaler ce message Posté(e) 2 avril 2014 2.13 ratio général 3.22 ratio affrontement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoann675 351 Signaler ce message Posté(e) 2 avril 2014 1.08 ! Merci aux gens qui m'ont prêté leur tank hier soir, j'avais déjà passé la barre des 1. Dire qu'en début d'après midi j'étais encore à 0.92 ! Tu n'aurais pas dû dire pour le tank, c'est tout de suite moins glorieux! mdr 1 MDMickA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cube18hpc 4 Signaler ce message Posté(e) 2 avril 2014 pour moi 1.04 pour le ratio en affrontement et en course on les trouves ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fukoff 7 Signaler ce message Posté(e) 2 avril 2014 Le ratio n a plus d intérêt désormais entre les tankistes ceux qui ont glitché et les losers qui kill les passif bin c est moins significatif. Sinon pour les pro ratios l essentiel est d être positif supérieur ou égal à 1 rien de mieux qu un bon affrontement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MDMickA 102 Signaler ce message Posté(e) 2 avril 2014 D'accord avec toi Fukoff! Le ratio n'a jamais eu d'intérêt sauf pour ceux qui lui en donnent. C'est clair que ce n'est qu'un chiffre et qu'il y a mille facons, plus ou moins louables c'est clair, de le faire monter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 2 avril 2014 Hop 1.13 ce soir Et sans tank Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darkness_Pilot9999 112 Signaler ce message Posté(e) 2 avril 2014 1.08 ! Merci aux gens qui m'ont prêté leur tank hier soir, j'avais déjà passé la barre des 1. Dire qu'en début d'après midi j'étais encore à 0.92 ! Tu n'aurais pas dû dire pour le tank, c'est tout de suite moins glorieux! mdr Le pire c'est qu'il en est fière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 2 avril 2014 Venant de quelqu'un qui a massacré les voitures du jeu avec son mauvais goût je prends ça pour un compliment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darkness_Pilot9999 112 Signaler ce message Posté(e) 2 avril 2014 Venant de quelqu'un qui a massacré les voitures du jeu avec son mauvais goût je prends ça pour un compliment Mauvais goût peut-être pour toi mais pas pour moi ! T'es voitures mon pas plût aussi , et j'en fait pas tout un fromage . Pour info , c'est une insulte envers toi donc prend comme tu le veux .... Tu te cache derrière ton petit tank , tu me désespère profondément , que vais-je faire de toi .... Si tu veux , on peut le régler IG plutôt que derrière un écran Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 2 avril 2014 Je n'ai pas de tank Jacky, apprends à lire (et écrire) le français. On m'a prêté un tank hier pendant quelques minutes c'est tout... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darkness_Pilot9999 112 Signaler ce message Posté(e) 2 avril 2014 Je n'ai pas de tank Jacky, apprends à lire (et écrire) le français. On m'a prêté un tank hier pendant quelques minutes c'est tout... T'est content de savoir répondre ? Tkt pas ma petite , c'est que tu éprouves de la supériorité dans un tank que tu te sens plus pissé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 2 avril 2014 C'est une manie d'insulter les gens chez toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini case ih 54 136 Signaler ce message Posté(e) 2 avril 2014 Voilà mon ratio, à savoir que je n'ai pas de tank. Je viens de voir çà et j'ai étais surpris je me penser sous le 1 ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites