LeKiinder 104 Signaler ce message Posté(e) 5 avril 2014 Total de joueurs tués : 7.655 Total de morts par d'autres joueurs : 4.099 Ratio victimes/morts par d'autres joueurs : 1.867529 Et j'étais à 2.04 de ratio quand j'avais fais de la prison ferme (Chez les tricheurs du 17.12 au 30.01, c'était la guerre mondiale) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mbmkamikazzamv63 22 Signaler ce message Posté(e) 5 avril 2014 mdrr sa me rapelle ma 1er fois en tricheur, j'etait le plus petit lvl de la session(25-30) et pareille c'etait l'anarchy y avait des tanks partout, je me faisait defoncer par des lvl 100, les sessions etait loin d'etre ennuyeuse y avait que des mecs deter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iceteax 482 Signaler ce message Posté(e) 5 avril 2014 Total de joueurs tués : 10 Total de morts par d'autres joueurs : 0 Ratio victimes/morts par d'autres joueurs : 10 xd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MDMickA 102 Signaler ce message Posté(e) 5 avril 2014 Total de joueurs tués : 10 Total de morts par d'autres joueurs : 0 Ratio victimes/morts par d'autres joueurs : 10 Waah le ratio de ouf! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DeNir's 20 Signaler ce message Posté(e) 7 avril 2014 Je viens de monter à 2.20 ! Sans tank ni wealbreach et encore moins de god mode ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iceteax 482 Signaler ce message Posté(e) 7 avril 2014 Players Killed 23 Deaths from Players 1 K/D Ratio 23.00 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diverson 144 Signaler ce message Posté(e) 7 avril 2014 Total de joueurs tués : 5698 Total de morts par d'autres joueurs : 3774 Ratio victimes/morts contre autres joueurs : 1.51 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysonpaco 23 Signaler ce message Posté(e) 7 avril 2014 Players Killed 23 Deaths from Players 1 K/D Ratio 23.00 Quelle ratio Tes tombé que sur des faibles lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iceteax 482 Signaler ce message Posté(e) 7 avril 2014 xd c'est le début c'est pour ca , mais c'est pasque ce compte na pas vue les session public. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alienex 3 Signaler ce message Posté(e) 8 avril 2014 2.93 pour ma part !! Ce weekend j'ai trouvé mon nouveau souffre douleur Pixel45 que j'ai tué 103 fois contre 10 LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blackrain_34500 71 Signaler ce message Posté(e) 8 avril 2014 Total de joueurs tués : 7.655 Total de morts par d'autres joueurs : 4.099 Ratio victimes/morts par d'autres joueurs : 1.867529 Et j'étais à 2.04 de ratio quand j'avais fais de la prison ferme (Chez les tricheurs du 17.12 au 30.01, c'était la guerre mondiale) lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MDMickA 102 Signaler ce message Posté(e) 8 avril 2014 2.93 pour ma part !! Ce weekend j'ai trouvé mon nouveau souffre douleur Pixel45 que j'ai tué 103 fois contre 10 LOL Tu t'es pas fait chier? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysonpaco 23 Signaler ce message Posté(e) 8 avril 2014 2.93 pour ma part !! Ce weekend j'ai trouvé mon nouveau souffre douleur Pixel45 que j'ai tué 103 fois contre 10 LOL Le pauvre mdr Sûrement un gamin de 6 ans que t'avais devant toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ReBeLiOnS13 77 Signaler ce message Posté(e) 8 avril 2014 2.93 pour ma part !! Ce weekend j'ai trouvé mon nouveau souffre douleur Pixel45 que j'ai tué 103 fois contre 10 LOL 103 fois crois moi qu'il s'en souviendra lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MDMickA 102 Signaler ce message Posté(e) 8 avril 2014 103 fois crois moi qu'il s'en souviendra lol Sauf si ca lui arrive tout le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blackrain_34500 71 Signaler ce message Posté(e) 8 avril 2014 2.93 pour ma part !! Ce weekend j'ai trouvé mon nouveau souffre douleur Pixel45 que j'ai tué 103 fois contre 10 LOL je l'ai aligné quelques fois aussi il me semble.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ReBeLiOnS13 77 Signaler ce message Posté(e) 8 avril 2014 2.93 pour ma part !! Ce weekend j'ai trouvé mon nouveau souffre douleur Pixel45 que j'ai tué 103 fois contre 10 LOL je l'ai aligné quelques fois aussi il me semble.. une vraie star GTAO ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oX EpiLeptiK Xo 2 Signaler ce message Posté(e) 25 avril 2014 Yo salut à tous !!! C'est bien beau de parler de nos ratios mais ce serait bien que les gens précisent si ils jouent en visée auto ou en visée libre... Car d'une session à l'autre, je peut vous dire que le niveau des joueurs est bien loin d'être le même... Pour ma part je le dis clairement : jouer à GTA V ou a GTA Online avec la visée auto, c'est gâcher le plaisir du jeu... Pourquoi ne pas mettre un pilote auto sur les voitures dans ce cas ??? Donc tout ça pour dire que ceux qui jouent en visée auto n'ont pas vraiment de mérite... Quand je passe en mauvais joueur, il n'y a plus personne qui joue en visée libre... Du coup obligé de rejoindre les noobs (visée auto)... et là, c'est parti pour le carnage du P-996 Donc voilà, précisez votre système de visée pour être clairs... ce serait cool (et ne trucidez pas plus la langue francaise... svp...) Ciao Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MDMickA 102 Signaler ce message Posté(e) 25 avril 2014 Donc tout ça pour dire que ceux qui jouent en visée auto n'ont pas vraiment de mérite... On peut quand-même continuer de jouer en visée auto? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darkness_Pilot9999 112 Signaler ce message Posté(e) 25 avril 2014 Yo salut à tous !!! C'est bien beau de parler de nos ratios mais ce serait bien que les gens précisent si ils jouent en visée auto ou en visée libre... Car d'une session à l'autre, je peut vous dire que le niveau des joueurs est bien loin d'être le même... Pour ma part je le dis clairement : jouer à GTA V ou a GTA Online avec la visée auto, c'est gâcher le plaisir du jeu... Pourquoi ne pas mettre un pilote auto sur les voitures dans ce cas ??? Donc tout ça pour dire que ceux qui jouent en visée auto n'ont pas vraiment de mérite... Quand je passe en mauvais joueur, il n'y a plus personne qui joue en visée libre... Du coup obligé de rejoindre les noobs (visée auto)... et là, c'est parti pour le carnage du P-996 Donc voilà, précisez votre système de visée pour être clairs... ce serait cool (et ne trucidez pas plus la langue francaise... svp...) Ciao Excuse les créateurs du jeu de l'avoir mis dans le jeu , Excuse nous de l'utiliser , promis en recommenceras plus XD Les 3 quarts des joueurs l'utilisent , c'est un peu la visée de base LOL 1 kil0 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites