sullysefield

Votre ratio k/d

Recommended Posts

 

Yo salut à tous !!!

 

C'est bien beau de parler de nos ratios mais ce serait bien que les gens précisent si ils jouent en visée auto ou en visée libre...

Car d'une session à l'autre, je peut vous dire que le niveau des joueurs est bien loin d'être le même...

 

Pour ma part je le dis clairement : jouer à GTA V ou a GTA Online avec la visée auto, c'est gâcher le plaisir du jeu...

Pourquoi ne pas mettre un pilote auto sur les voitures dans ce cas ???

 

Donc tout ça pour dire que ceux qui jouent en visée auto n'ont pas vraiment de mérite...

Quand je passe en mauvais joueur, il n'y a plus personne qui joue en visée libre...

Du coup obligé de rejoindre les noobs (visée auto)... et là, c'est parti pour le carnage du P-996

 

Donc voilà, précisez votre système de visée pour être clairs... ce serait cool

(et ne trucidez pas plus la langue francaise... svp...)

 

Ciao

Excuse les créateurs du jeu de l'avoir mis dans le jeu , Excuse nous de l'utiliser , promis en recommenceras plus XD Les 3 quarts des joueurs l'utilisent , c'est un peu la visée de base LOL

 

D'ailleurs elle se nome GTA classique!

Ca reste plus de l'arcade que de la simulation!

Apres, chacun son truc!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Exact les trois quarts sont des aficionados du mode auto

dont moi et honnêtement je m'en fiche royalement du ratio qui ne signifie rien dans un jeu comme celui-ci ce n'est pas comme un bf ou un cod ou là le ratio prend tout son sens pour conclure libre à chacun de choisir sa visée favorite l'essentiel étant de s'amuser n'est ce pas ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo salut à tous !!!

 

C'est bien beau de parler de nos ratios mais ce serait bien que les gens précisent si ils jouent en visée auto ou en visée libre...

Car d'une session à l'autre, je peut vous dire que le niveau des joueurs est bien loin d'être le même...

 

Pour ma part je le dis clairement : jouer à GTA V ou a GTA Online avec la visée auto, c'est gâcher le plaisir du jeu...

Pourquoi ne pas mettre un pilote auto sur les voitures dans ce cas ???

 

Donc tout ça pour dire que ceux qui jouent en visée auto n'ont pas vraiment de mérite...

Quand je passe en mauvais joueur, il n'y a plus personne qui joue en visée libre...

Du coup obligé de rejoindre les noobs (visée auto)... et là, c'est parti pour le carnage du P-996

 

Donc voilà, précisez votre système de visée pour être clairs... ce serait cool

(et ne trucidez pas plus la langue francaise... svp...)

 

Ciao

personne en session visée libre surtout quand tu veux lancer une activité et en mode libre vous vous trouvez à 5-6 ennuie totale ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah oui mais la faute a qui ???

A tous les joueurs qui jouent en visee auto...

Perso un affrontement en visee auto ca me dit pas trop....

 

Et c est n importe quoi il y a plein de monde en visee libre... mais peu de francais....

 

Serieusement venez jouer en visee libre vous verrez bien il y a du monde et c est bien plus sympa et jouissif d exploser la tete d un petit amerloque en visant soi meme...

 

Cela dit chacun fait comme bon lui semble et quand je disais les noobs en visee auto je parlais de ceux qui se trouvent en bonnet d anes....


et dsl pr la forme du msg... j ecris avec ma xbox....

 

Allez a ciao bonsoir

Modifié par oX EpiLeptiK Xo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah oui mais la faute a qui ???

A tous les joueurs qui jouent en visee auto...

Perso un affrontement en visee auto ca me dit pas trop....

 

Et c est n importe quoi il y a plein de monde en visee libre... mais peu de francais....

 

Serieusement venez jouer en visee libre vous verrez bien il y a du monde et c est bien plus sympa et jouissif d exploser la tete d un petit amerloque en visant soi meme...

 

Cela dit chacun fait comme bon lui semble et quand je disais les noobs en visee auto je parlais de ceux qui se trouvent en bonnet d anes....

 

et dsl pr la forme du msg... j ecris avec ma xbox....

 

Allez a ciao bonsoir

Et si on veut jouer en visée libre , on fait ce qu'on veut ? Tu parle de noob au bonnet d'âne , tu peux me croire , a part les tankiste , la bas les joueurs sont justes beaucoup plus expérimenté que toi , c'est peu dire ...

Allez , bonsoir .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vois pas le rapport entre le noob et le bonnet d'âne.
Je prends un exemple: Wiixes, le mec il déchire tout avec son Lazer, à tel point qu'il l'a son bonnet d'âne.

C'est un casse-couilles mais pas un noobiste ;)
Ca c'est pour le noob, sinon, ben y'a aussi de la performance à travailler en visée auto :)

Chacun son style ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais toi tes un champion !!!

Moi je joue en visee libre alr t excites pas...

Et comment tu peux dire que les gars sont plus experimentes que moi ???

D ou est ce que tu me juges alr que tu me connais pas ???

Te fatigues pas si c est pr dire de la merde...

 

Et mtn je reponds que a ceux qui on qqchose d intelligent a dire et plus aux paranos qui se sentent directement concernes......

 

Aller a +

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais toi tes un champion !!!

Moi je joue en visee libre alr t excites pas...

Et comment tu peux dire que les gars sont plus experimentes que moi ???

D ou est ce que tu me juges alr que tu me connais pas ???

Te fatigues pas si c est pr dire de la merde...

 

Et mtn je reponds que a ceux qui on qqchose d intelligent a dire et plus aux paranos qui se sentent directement concernes......

 

Aller a +

C'est à toi d’arrêter de t’exciter un minimum , t'es en train de dire que ce qui utilisent la visée auto sont des noobs , et pas la peine me justifier à propos des mauvais joueurs , sa se voit que tu es jamais y aller " . "

Modifié par biloulredouz999

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et c est grace a mon lazer que je fini mauvais joueur....

 

Et les pires mecs que l on peut trouver c est bel et bien en mauvais joueur avec visee auto....

Genre des mecs a 12 de ratio toujours en tank qui preferent se suicider avant que je les explose en P996...

 

Et il y en a a chaque parties dc c est pr dire...


PS : J ai passer plus d un mois en mauvais joueur....

Dernierement je devais attendre 1 an 4 mois et 31jr mais j ai ete gracie dc me dit pas ce que je suis ou ce que jai fait alr que tu me connais pas....

et la j ai envie de te dire NOOOOOOOB

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et c est grace a mon lazer que je fini mauvais joueur....

 

Et les pires mecs que l on peut trouver c est bel et bien en mauvais joueur avec visee auto....

Genre des mecs a 12 de ratio toujours en tank qui preferent se suicider avant que je les explose en P996...

 

Et il y en a a chaque parties dc c est pr dire...

 

PS : J ai passer plus d un mois en mauvais joueur....

Dernierement je devais attendre 1 an 4 mois et 31jr mais j ai ete gracie dc me dit pas ce que je suis ou ce que jai fait alr que tu me connais pas....

et la j ai envie de te dire NOOOOOOOB

Tu m'as fait mourir de rire , je te laisse dans ton délire " la visée auto c'est juste pour les noob " LOL

Modifié par biloulredouz999

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo resalut !!!

 

C'est bon les mecs faut pas se sentir concerné sur chaque message...

Pour faire simple je résume juste ce que je disais, c'est à dire : Précisez juste votre mode de visée (auto ou libre)

 

Je vais peut être ouvrir un post avec ce sujet : Visée auto ou visée libre ???

 

Mais bon j'ai l'impression que je vais me faire des amis...

 

Quelqu'un sait il si un sujet comme celui-ci est déjà ouvert ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

2.94 Maintenant ! Bon d'accord je suis en Jet ...

C'est bien d'le préciser, pour ceux qui ne sont pas encore au courant ;)

J'apprécie bien la performance au manche même si je trouve ta manière de jouer pas très fair play.

Une fois, dans les marécages, on s'est fait ruiner avec un pote par un type en Lazer.

Je l'ai enchaîné au minigun et au snipe lourd pendant une bonne quinzaine de minutes, il lui suffisait d'aller chercher un autre avion quand le sien fumait noir... il faisait ca bien et j'lui laissait pas une seconde.

 

C'est la seule fois où j'me suis frotté à un type en Lazer, j'ai essayé et ce sera la dernière.

La prochaine fois que je rencontre ce genre de joueur je lui sors ma plus belle bagnole encore et encore histoire de l'aider à fumer en enfer, un bonnet d'âne sur la tête.

Je préfère 100 fois me frotter à un tank avec le bazooke, au moins j'ai une chance ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant