Kalys-CastleBravo 1 379 Signaler ce message Posté(e) 9 mai 2014 2.94 Maintenant ! Bon d'accord je suis en Jet ... C'est bien d'le préciser, pour ceux qui ne sont pas encore au courant J'apprécie bien la performance au manche même si je trouve ta manière de jouer pas très fair play. Une fois, dans les marécages, on s'est fait ruiner avec un pote par un type en Lazer. Je l'ai enchaîné au minigun et au snipe lourd pendant une bonne quinzaine de minutes, il lui suffisait d'aller chercher un autre avion quand le sien fumait noir... il faisait ca bien et j'lui laissait pas une seconde. C'est la seule fois où j'me suis frotté à un type en Lazer, j'ai essayé et ce sera la dernière. La prochaine fois que je rencontre ce genre de joueur je lui sors ma plus belle bagnole encore et encore histoire de l'aider à fumer en enfer, un bonnet d'âne sur la tête. Je préfère 100 fois me frotter à un tank avec le bazooke, au moins j'ai une chance Pas nécessairement. Tout depend du milieu ou tu l affronte. Évidemment au milieu du marais tu etais une.offrande pour lui. Mais en plein centre ville tes chances augmente fortement. Poste toi entre les gratte ciel du centre. Deja il sera obliger de.piquer ce qui est bien plus dangereux, a ca il ya les immeuble poteaux et arbre tres présent et peu aprecier des lazeriste. En plus lors de ces piquer c est bien plus facile de le toucher au minigun. Et lorsque son avion fume il aura pas forcément le temps de retourner a zancundo sans se crasher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dharma76 3 042 Signaler ce message Posté(e) 9 mai 2014 Ah je ne suis pas le seul a critiqué la façon de jouer de Wixes, tant mieux car je rejoins ton avis MDMickA. Il est encore venu m'emmerder hier soir alors que j'étais sur ma colline... J'étais à rien de te foutre une roquette quand tu t'es arrêté... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevcold 1 Signaler ce message Posté(e) 9 mai 2014 1.4 avec le deuxième et 2.98 avec le premier je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vicMackey 1 Signaler ce message Posté(e) 9 mai 2014 Aprés je sais pas si ses stats sont a jours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MDMickA 102 Signaler ce message Posté(e) 9 mai 2014 2.94 Maintenant ! Bon d'accord je suis en Jet ... C'est bien d'le préciser, pour ceux qui ne sont pas encore au courant J'apprécie bien la performance au manche même si je trouve ta manière de jouer pas très fair play. Une fois, dans les marécages, on s'est fait ruiner avec un pote par un type en Lazer. Je l'ai enchaîné au minigun et au snipe lourd pendant une bonne quinzaine de minutes, il lui suffisait d'aller chercher un autre avion quand le sien fumait noir... il faisait ca bien et j'lui laissait pas une seconde. C'est la seule fois où j'me suis frotté à un type en Lazer, j'ai essayé et ce sera la dernière. La prochaine fois que je rencontre ce genre de joueur je lui sors ma plus belle bagnole encore et encore histoire de l'aider à fumer en enfer, un bonnet d'âne sur la tête. Je préfère 100 fois me frotter à un tank avec le bazooke, au moins j'ai une chance Pas nécessairement. Tout depend du milieu ou tu l affronte. Évidemment au milieu du marais tu etais une.offrande pour lui. Mais en plein centre ville tes chances augmente fortement. Poste toi entre les gratte ciel du centre. Deja il sera obliger de.piquer ce qui est bien plus dangereux, a ca il ya les immeuble poteaux et arbre tres présent et peu aprecier des lazeriste. En plus lors de ces piquer c est bien plus facile de le toucher au minigun. Et lorsque son avion fume il aura pas forcément le temps de retourner a zancundo sans se crasher Merci pour le conseil, ca fera pousser un brin d'espoir quand j'en verrai un. J'essaierai à l'occase Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 19 mai 2014 1.85. Bientôt 2... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le marto 20 Signaler ce message Posté(e) 19 mai 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spykh3r 16 Signaler ce message Posté(e) 19 mai 2014 2.51 pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manhattan 3 656 Signaler ce message Posté(e) 20 mai 2014 Respect aux pj qui ont une moyenne de 1.50 voir plus et qui n utilisent pas leur tank ou se mettent en mode campeur vous pouvez être fier de vous l essentiel et d avoir un ratio positif +1. J'ajoute encore plus de respect aux vrais hitters qui ne vivent pas qu'à distance avec leur snipe, des bombes ou des roquettes. Les vrais qui viennent faire front de face sur la même rue. Parce que le fait d'y aller fonjo face à ton adversaire en pleine rue arme à la main fait de toi un vrai " hitters " ? LOL. Y a des joueurs qui sont bourrins (ceux que t'appelle hitters) et d'autres un peu plus " réfléchis " (qui préfèrent rester à couvert, jouer la patience, camper comme vous dites), ça n'en fait pas pour autant de mauvais killers. Heureusement qu'il y a différents sortes de joueurs d'ailleurs, car étant un campeur patient, la majeure partie de mes kills sont des bourrins qui ne pensent qu'a me foncer dans le tas. Les bourrins pensent que les campeurs sont des laches parce qu'ils se planquent derrière tous ce qu'ils trouvent, mais d'un point de vue strictement personnel, les bourrins ont juste les boules parce qu'ils ont plus de mal à tuer un campeur qu'un autre bourrin. Tout comme un campeur a du mal à tuer un autre campeur. PS : détrompes-toi, le vrai " hitter " c'est celui qui sait alterner le " bourrinage " et le " campage " au bon moment/dans la bonne situation. Amen. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dje La Planque 5 631 Signaler ce message Posté(e) 20 mai 2014 Respect aux pj qui ont une moyenne de 1.50 voir plus et qui n utilisent pas leur tank ou se mettent en mode campeur vous pouvez être fier de vous l essentiel et d avoir un ratio positif +1. J'ajoute encore plus de respect aux vrais hitters qui ne vivent pas qu'à distance avec leur snipe, des bombes ou des roquettes. Les vrais qui viennent faire front de face sur la même rue. Parce que le fait d'y aller fonjo face à ton adversaire en pleine rue arme à la main fait de toi un vrai " hitters " ? LOL. Y a des joueurs qui sont bourrins (ceux que t'appelle hitters) et d'autres un peu plus " réfléchis " (qui préfèrent rester à couvert, jouer la patience, camper comme vous dites), ça n'en fait pas pour autant de mauvais killers. Heureusement qu'il y a différents sortes de joueurs d'ailleurs, car étant un campeur patient, la majeure partie de mes kills sont des bourrins qui ne pensent qu'a me foncer dans le tas. Les bourrins pensent que les campeurs sont des laches parce qu'ils se planquent derrière tous ce qu'ils trouvent, mais d'un point de vue strictement personnel, les bourrins ont juste les boules parce qu'ils ont plus de mal à tuer un campeur qu'un autre bourrin. Tout comme un campeur a du mal à tuer un autre campeur. PS : détrompes-toi, le vrai " hitter " c'est celui qui sait alterner le " bourrinage " et le " campage " au bon moment/dans la bonne situation. Amen. Savoir s'adapter à la situation et donc comme le dit Preuncy, savoir alterner entre différentes positions et façons de se défendre/attaquer, est le maître mot pour contrôler son adversaire et véritablement s'améliorer. Sinon, tu peux tomber sur n'importe quel ennemi qui sera meilleur que toi dans ton domaine de prédilection (par exemple une attaque bourrin) et tu ne reprendras jamais le dessus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AshtarSheran 46 Signaler ce message Posté(e) 20 mai 2014 (modifié) je dois être dans les 0.8 ! trop gentil, trop fantasque, trop lent...mais j'ai mes heures de gloire ou je pulverise tout et tous en mode maniac ! J'adore ! j'ai aussi des circonstances atténuantes...ma fille de 8 ans qui cherche à se faire des amis et qui va voir les points blancs... le mode passif ou l'on se fait degommer à tour de bras parce que ça marche pas...(y'a que moi ?) le respawn derrière l'oreil merci le game... petite question au passage : comment sur une ps3 on fait la roulade de côté ? c'est pas que je veuille m'en servir vu que ça pose aucun problème pour degommer quand même mais on sait jamais pas mourir idiot... Modifié 20 mai 2014 par AshtarSheran Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivia 1 862 Signaler ce message Posté(e) 20 mai 2014 je dois être dans les 0.8 ! trop gentil, trop fantasque, trop lent...mais j'ai mes heures de gloire ou je pulverise tout et tous en mode maniac ! J'adore ! j'ai aussi des circonstances atténuantes...ma fille de 8 ans qui cherche à se faire des amis et qui va voir les points blancs... le mode passif ou l'on se fait degommer à tour de bras parce que ça marche pas...(y'a que moi ?) le respawn derrière l'oreil merci le game... petite question au passage : comment sur une ps3 on fait la roulade de côté ? c'est pas que je veuille m'en servir vu que ça pose aucun problème pour degommer quand même mais on sait jamais pas mourir idiot... Coucou, pour le passif tu peut te faire écraser mais pas tiré dessus! Pour la roulade lorsque tu vise tu appuie sur carré et tu dirige droite-gauche pour ta roulade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alvieth 310 Signaler ce message Posté(e) 20 mai 2014 Nouveau PSN , nouveau ratio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fukoff 7 Signaler ce message Posté(e) 20 mai 2014 @AshtarSheran Salut bin c'est simple sur ps3 il faut appuyer simultanément les touches l2 carré et diriger le joystick gauche selon ton envie.(roulades avant arrière côtés droit, gauche) T inquiète pas tu ne mourras pas idiot je t assure !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orkyes 18 Signaler ce message Posté(e) 20 mai 2014 2.51 pour moi Tankiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spykh3r 16 Signaler ce message Posté(e) 20 mai 2014 2.51 pour moi Tankiste Un peu rapide comme raccourci tu trouves pas? En sachant que j'étais déjà à 2,5 environ bien avant le level 70... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ugti-du-06 181 Signaler ce message Posté(e) 21 mai 2014 moi j'ai persos je suis lvl 174 avec 38 000 kill et des poussières . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AshtarSheran 46 Signaler ce message Posté(e) 21 mai 2014 je dois être dans les 0.8 ... et bin c'est pire que ce que je pensais j'ai vérifié hier je suis 0.68 ! (around 500/800) faudrait créer un crew de brelles comme moi et s'entrainer en survie d'équipe pour pouvoir rivaliser ! quand je vois le ratio de certains et certaines (chapeau bas olivia) je suis impressionné. bon je me rattraperais quand j'aurais un tank ! c'est pour les faibles non ? faut bien que tout le monde vive... et qu'est ce que j'ai pris hier ! un vrai martyre j'ai vécu ! de quoi developper ma parano et augmenter ma conso de thé de contrebande. vivement la retraite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AshtarSheran 46 Signaler ce message Posté(e) 21 mai 2014 Nouveau PSN , nouveau ratio 54 divisé par 45 ça fait 1.2 ! le social club met pas à jour à priori Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dje La Planque 5 631 Signaler ce message Posté(e) 21 mai 2014 Nouveau PSN , nouveau ratio 54 divisé par 45 ça fait 1.2 ! le social club met pas à jour à priori Non AshtarSheran, le site gta5stats ne prend en compte qu'un des deux personnages. Donc s'il fait des kills avec un autre perso, tu ne les vois pas. Assez mal foutu en effet vu que sur le social club tu as le bon cumul des deux persos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites