Fébus 427 Signaler ce message Posté(e) 21 mai 2014 Super fiable ce gta5stats, le preuve est faite avec l'image du dessus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alvieth 310 Signaler ce message Posté(e) 21 mai 2014 54 divisé par 45 ça fait 1.2 ! le social club met pas à jour à priori Comme le dit Dje je tourne avec deux perso et les "plaque " gta5stats sont propre a chaque personnage , si tu veut les chiffre pur , tiens Pareille pour mon premier PSN : Moi j'aime bien cette spécificité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien83400 3 Signaler ce message Posté(e) 22 mai 2014 Mon ratio est de 2,49 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mtbdu08 107 Signaler ce message Posté(e) 22 mai 2014 Nouveau PSN , nouveau ratio 54 divisé par 45 ça fait 1.2 ! le social club met pas à jour à priori Non AshtarSheran, le site gta5stats ne prend en compte qu'un des deux personnages. Donc s'il fait des kills avec un autre perso, tu ne les vois pas. Assez mal foutu en effet vu que sur le social club tu as le bon cumul des deux persos. Sauf que dans ce cas, c'est un nouveau PSN, c'est donc diffèrent non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alvieth 310 Signaler ce message Posté(e) 22 mai 2014 Nouveau PSN , nouveau ratio 54 divisé par 45 ça fait 1.2 ! le social club met pas à jour à priori Non AshtarSheran, le site gta5stats ne prend en compte qu'un des deux personnages. Donc s'il fait des kills avec un autre perso, tu ne les vois pas. Assez mal foutu en effet vu que sur le social club tu as le bon cumul des deux persos. Sauf que dans ce cas, c'est un nouveau PSN, c'est donc diffèrent non? Non non , j'ai deux perso sur le 2eme PSN aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ugti-du-06 181 Signaler ce message Posté(e) 25 mai 2014 100 de ratio pour 400 kill et 4 mort lvl 26 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orkyes 18 Signaler ce message Posté(e) 25 mai 2014 en restant dans un lazer c'est easy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ugti-du-06 181 Signaler ce message Posté(e) 26 mai 2014 Vue le lvl de mon 2 éme persos je préfére resté dans les airs . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HANNIBAL NAWAK 3 Signaler ce message Posté(e) 26 mai 2014 (modifié) 3.73 pour les kill j approche de 29 000 joueurs tués je dois etre un des pires du forum !! lol classement mondial sur les kill 185 eme je tien à preciser que je ne joue pas en lazer j y arrive pas , enfin c pas mon truc , et les tank non plus sauf vs un tank qui tue tout le monde de toute manière regardé sur gta5stat il y à les stats arme kill Modifié 26 mai 2014 par HANNIBAL NAWAK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oX EpiLeptiK Xo 2 Signaler ce message Posté(e) 29 mai 2014 3.73 pour les kill j approche de 29 000 joueurs tués je dois etre un des pires du forum !! lol classement mondial sur les kill 185 eme je tien à preciser que je ne joue pas en lazer j y arrive pas , enfin c pas mon truc , et les tank non plus sauf vs un tank qui tue tout le monde de toute manière regardé sur gta5stat il y à les stats arme kill Yo !!! Tu devrais aussi préciser que tu joue avec la visée auto... LOOOOOL Je t'ai déjà croisé lorsque j'étais mauvais joueur et tu étais bien en visée auto alors c'est bien beau de dire ça, mais au final t'as pas trop de mérite... Sur tes 25000 frags, t'en as peut etre tué 1000 ou 2000 en visant... Il faudrait limite recréer un sujet pour ceux qui jouent en visée libre parce que pour moi les mecs qui se vantent alors qu'ils ne visent jamais, j'ai envie de dire MDR Sinon y a pokemon comme jeu aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FrOG_Little 119 Signaler ce message Posté(e) 29 mai 2014 (modifié) Il faudrait limite recréer un sujet pour ceux qui jouent en visée libre parce que pour moi les mecs qui se vantent alors qu'ils ne visent jamais, j'ai envie de dire MDR +1. Par ailleurs, ratio de 3 et + en visée auto prétendu sans tank... Modifié 29 mai 2014 par FrOG_Little 1 Darkness_Pilot9999 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orkyes 18 Signaler ce message Posté(e) 29 mai 2014 ces 25 000 kills qu'il a, il peut pas les faire en visé libre... trop desert ces sessions, est pour lancer un affrontement en visée libre accroche toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bocq45 13 Signaler ce message Posté(e) 29 mai 2014 3.73 pour les kill j approche de 29 000 joueurs tués je dois etre un des pires du forum !! lol classement mondial sur les kill 185 eme je tien à preciser que je ne joue pas en lazer j y arrive pas , enfin c pas mon truc , et les tank non plus sauf vs un tank qui tue tout le monde de toute manière regardé sur gta5stat il y à les stats arme kill Yo !!! Tu devrais aussi préciser que tu joue avec la visée auto... LOOOOOL Je t'ai déjà croisé lorsque j'étais mauvais joueur et tu étais bien en visée auto alors c'est bien beau de dire ça, mais au final t'as pas trop de mérite... Sur tes 25000 frags, t'en as peut etre tué 1000 ou 2000 en visant... Il faudrait limite recréer un sujet pour ceux qui jouent en visée libre parce que pour moi les mecs qui se vantent alors qu'ils ne visent jamais, j'ai envie de dire MDR Sinon y a pokemon comme jeu aussi... Au pire il joue comme il veut. Si il joue en visée auto c'est son choix. Sinon y a call of comme jeu aussi... 1 Darkness_Pilot9999 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AshtarSheran 46 Signaler ce message Posté(e) 30 mai 2014 (modifié) Tu devrais aussi préciser que tu joue avec la visée auto... LOOOOOL Je t'ai déjà croisé lorsque j'étais mauvais joueur et tu étais bien en visée auto alors c'est bien beau de dire ça, mais au final t'as pas trop de mérite... le mérite c'est sans arme ! à main nue et sans traitrise ! sinon tu es un hospital qui se fout de la charité ! ton taux de testosterone devient dangereux man ! ça va te jouer des tours... Modifié 30 mai 2014 par AshtarSheran 1 Darkness_Pilot9999 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HANNIBAL NAWAK 3 Signaler ce message Posté(e) 31 mai 2014 (modifié) MESSAGE POUR XO EPILEPTIK OX et mon grand !!! que fessais tu en mode de visé auto ??? pour info sur 25000 quoique bientôt 30 000 tu zapp le sniper ,le minigun , le lance roquette, les collante , grenades , lance grenades, coup de cross ,,, mdr elle es belle la VISE AUTO ( 1000 voir 2000 kill en visée libre comme tu dis !!!!!!! ) au passage si tu as un crew un 8vs8 ca te branche mr epileptik ???? histoire de regler ca avec du fun !!! et tu reviendras parler de tout ca ici Modifié 31 mai 2014 par HANNIBAL NAWAK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivia 1 862 Signaler ce message Posté(e) 31 mai 2014 Comment on fait a voir le classement mondiale des kills? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fébus 427 Signaler ce message Posté(e) 31 mai 2014 Sur gta5stats.com, clic "Leaderboards" puis " Most Kills by Players". Ou plus simplement : http://www.gta5stats.com/leaderboards/total_players_killed Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 31 mai 2014 J'ai un ratio de 0.49 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivia 1 862 Signaler ce message Posté(e) 31 mai 2014 Sur gta5stats.com, clic "Leaderboards" puis " Most Kills by Players". Ou plus simplement : http://www.gta5stats.com/leaderboards/total_players_killed Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fébus 427 Signaler ce message Posté(e) 31 mai 2014 Avec plaisir GTR women. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites