sullysefield

Votre ratio k/d

Recommended Posts

le mérite c'est sans arme ! à main nue et sans traitrise !

LOL ou bien face à face dans un désert, un 6 coups à la main droite et la main gauche bandée dans le dos.

Là on verra qui c'est qu'est l'meilleur!

ou alors combat aux flechettes et le perdant s'engage à se faire immoler au bidon d'essence dans sa propre voiture tunnée à 2 000 000 $ glitchés et à se faire photographier pour la postérité

ou alors combat aux flechettes et le perdant s'engage à se faire immoler au bidon d'essence dans sa propre voiture tunnée à 2 000 000 $ glitchés et à se faire photographier pour la postérité

J'aime bien l'idée :lol:

Pareil pour moi. Bloqué à 4 alors que je suis à 4.25 in game.

Apparemment, le ratio ne tient plus compte des decimales et le pb toujours pas resolu.

C'est peut etre fait exprès par Rockstar, mais la finalité m'echappe.

C'est peut être que R* s est aperçu que le ratio ne voulait plus rien dire à ce stade un bf4 est largement plus parlant à ce sujet.

Après je ne critique pas ceux et celles qui pensent ratio c'est leur droit chacun sa liberté de pensée

J'imagine que ca va être difficile de se mesurer le zizi dans ces conditions...

sur le site ça marche pas mais IG si 1.78 pour ma part.

problème de social club ??! j'étais à 1.60 de ratio hier, et je suis à 1....... aujourd'hui, c'est quoi ce délire ??

pareille.

Je suis a 5.75 de ratio k/d, j'ai du tuer dans les 7000 personnes.

Le tank c'etait au debut, mais j'avous que je passe la plupart de mon temps avec le lazer...

Même si je sais que c'est un peu facile, je trouve que c'est le meilleur moyen pour chercher toutes les primes rapidement.

Et je ne suis pas du genre a tuer tout ceux qui veulent prendre un hélico ou avion avant d'avoir décollé, j'attends qu'ils engagent le combat avant d'essayer de les tuer.

Mais c'est vrai que quand quelqu'un me tue, je m'acharne sur lui, parfoit je tombe sur plus fort que moi, normal.

Donc oui le ratio k/d ne sert pas a grand chose sauf à faire joli, et j'avoue que je ne veux plus redescendre en dessous de 5 alors je fais attention ^^ et j'utilise souvent le lazer, rien de plus fiable, et les rageux en tank ne font pas long feu apres 2-3 passage au lazer...

J'imagine que ca va être difficile de se mesurer le zizi dans ces conditions...

lol dans ces conditions le mien fait 7200 morts en longueur.... ^^

après tout dépend de comment tu place les cadavres...

Modifié par Blackrain_34500

Le ratio change uniquement dans les affrontements non? Ça compte dans le mode libre?

Moi j'ai 1.42 et j'ai vraiment du mal à l'augmenter, avant j'avais 1.49. Après 2-3 affrontements merdiques, paf direct 1.40. Je suis un peu remonté, mais c'est vraiment lent. Je fini toujours premier ou deuxième avec un ratio de 1.50 voir quelques fois 7.00 quand je joue avec des noobs.

Modifié par A-keyser