Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 30 juin 2014 Pareil, sur mes 200 kills, je dois avoir la majorité de mes kills fait en Affrontement ou Extermination. Je tue quasiment personne en mode libre, quand je tue quelqu'un c'est pas volontaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JaJeLLiVe 194 Signaler ce message Posté(e) 1 juillet 2014 Je suis passé enfin à 1.00 vis-à-vis des autres joueurs, mais je continue d'améliorer mon ratio vis-à-vis des non-joueurs, qui lui vient de dépasser les 25. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MUJAHID AFGHAN 0 Signaler ce message Posté(e) 3 juillet 2014 (modifié) 2.14 k 4393 d 2056 Modifié 3 juillet 2014 par MUJAHID AFGHAN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivia 1 862 Signaler ce message Posté(e) 3 juillet 2014 D'ailleurs sa serais bien que l'on est notre ratio exact sur le social club comme avant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchikiblah 3 123 Signaler ce message Posté(e) 3 juillet 2014 Ils ont peut être fait ça pour vous calmer, bande de fous du ratio ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivia 1 862 Signaler ce message Posté(e) 3 juillet 2014 Ils ont peut être fait ça pour vous calmer, bande de fous du ratio ^^ A ce compte la il aurais du le faire aussi dans les statistiques ingame Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoann675 351 Signaler ce message Posté(e) 3 juillet 2014 Ah, ça change tout alors! C'est pour ça que mon ratio bouge pas, je me laisse toujours tué en mode libre! Punaise t'es encore plus bisounours que moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aigle 29 6 Signaler ce message Posté(e) 8 juillet 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flavien(DARK-AS) 17 Signaler ce message Posté(e) 8 juillet 2014 moi je doit etre a 2.30 je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ENIIKKK 23 Signaler ce message Posté(e) 8 juillet 2014 Moi plus je tue des gens plus mon ratio diminue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 8 juillet 2014 Sur le socialclub mon ratio est à 0. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ENIIKKK 23 Signaler ce message Posté(e) 8 juillet 2014 Sur le socialclub mon ratio est à 0. Moi c'est écris 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JaJeLLiVe 194 Signaler ce message Posté(e) 8 juillet 2014 Ce site déconne à un tel point et depuis si longtemps que je me demande si Rockstar va un jour prendre le problème à bras-le-corps... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manhattan 3 656 Signaler ce message Posté(e) 8 juillet 2014 Sur le socialclub mon ratio est à 0. Moi c'est écris 1 Moi aussi je regarde même plus dessus, je regarde ig Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killeur-anonyme- 3 Signaler ce message Posté(e) 16 septembre 2014 2.48 level 62 c'est bien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivia 1 862 Signaler ce message Posté(e) 16 septembre 2014 Non c'est nul. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr.Chainkill 472 Signaler ce message Posté(e) 16 septembre 2014 Le ratio ne fais pas le niveau du joueur on peut avoir - 1 de ratio etre bon ou avoir un gros ratio et être nul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raptor63 83 Signaler ce message Posté(e) 16 septembre 2014 ca bug leur site, mon ratio est passe a "1" ni plus ni moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivia 1 862 Signaler ce message Posté(e) 16 septembre 2014 ca bug leur site, mon ratio est passe a "1" ni plus ni moins Depuis un moment, pour ton ratio exact regarde tes stats ingame Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raptor63 83 Signaler ce message Posté(e) 16 septembre 2014 ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites