sullysefield

Votre ratio k/d

Recommended Posts

Vasy ajoute si tu veux on fera ça, et le pirate je le connais de vue il est bof bof

Et t'as ps3 si elle a +2 ans tu vas pas la vendre a plus de 50e

Modifié par Orkyes

Vasy ajoute si tu veux on fera ça, et le pirate je le connais de vue il est bof bof

Je t'ajouterai des que j'ai le temps

Bah sa depend chez qui tu la vend

c'est sur ^^

une nouvelle coute 150euro ^^ (maxi 200e si on change le disque dur... et on le changera vu que c'est un 12giga ^^)

Les consoles actuelles, ainsi que les jeux...on paie cela cher et vilain.... pou revendre cela 5 fois moins cher ....

Mettez en vente votre super nintendo et nintendo avec quelques jeux.... vous aurez assez pour acheter une PS4.

J'ai été assez surpris quand j'ai vendu ma nintendo avec mes jeux :o :o,

Mon ratio est de 0,00^^

Salut la St Saulvienne ;)

Je pense que les filles sont moins attachés à leur ration K/D et sont donc plus pacifistes. Mais ce n'est qu'une hypothèse.

Nous les garçons on est plus dans le trip de celui qui a la plus grosse :lol:

On préfère avoir un gros ratio :rolleyes:

Je viens de croiser sur une session le joueur "Winnerdu35" avec une tête façon bonhomme de neige, vraiment un Winner car niveau 26 pour un ratio de...634

mon pote modder est a 14K et quelque de ratio je le comprendrais jamais...

Mon ratio est de 0,00^^

Je pense que les filles sont moins attachés à leur ration K/D et sont donc plus pacifistes. Mais ce n'est qu'une hypothèse.

Détrompe toi :lol:

Mon ratio est de 0,00^^

Détrompe toi :lol:

Olivia, tu viens de m'enlever mes dernières illusions. Dans quel monde vivons nous, je vous le demande :lol:

1.28 mais en ce moment j'essai de débloquer les couleurs des armes et faire des affrontement au pistolet quand en face ils sont a la carabine spécial ca fait mal mais avant je crois que je suis monter a 1.43 après je me dit que tant que c'est positif >1 ca va :)

Clairement, je te remercie d'ailleurs de m'avoir ramené à la raison, le pacifisme est une impasse qui mène à l'ennui !

Hum, tu sous entends que t'es encore plus sanguinaire sur play que tu ne l'étais sur box?

Comme je les plains ceux qui croisent ton chemin ^^ :whistling:

Et sinon...tu reviens quand sur xbox ?! hein?

:ranting:

Je t'en prie mon ami de t'avoir initier a une de mes lubies :p

après plus sanguinaire non pas vraiment mais j'ai juste le niveau et la "Gnak" direct que tu me connait avec un Level d'un joueur d'un peu plus mois maintenant (un mois de mon rythme ^_^ ) sa me fait peur d'ailleurs j'ai vite prit du galon avec celui la aussi :whistling:

OUi tu seras le premier a savoir quand j'aurais ma 'Box ! Me manque notre équipe :( je m'ennuie vite du coup passe mon temps dans mon activité préféré, les missions pour sur !

pour dire que je fait même le pacifiste et m'approche souvent des joueurs sans leur chercher la Merde pour changer, essayer !

Au final me fait killer direct :mad: donc sa part en cacahuète

Modifié par GeoKaiFrai

Clairement, je te remercie d'ailleurs de m'avoir ramené à la raison, le pacifisme est une impasse qui mène à l'ennui !

Hum, tu sous entends que t'es encore plus sanguinaire sur play que tu ne l'étais sur box?

Comme je les plains ceux qui croisent ton chemin ^^ :whistling:

Et sinon...tu reviens quand sur xbox ?! hein?

:ranting:

après plus sanguinaire non pas vraiment mais j'ai juste le niveau et la "Gnak" direct que tu me connait avec un Level d'un joueur d'un peu plus mois maintenant (un mois de mon rythme ^_^ ) sa me fait peur d'ailleurs j'ai vite prit du galon avec celui la aussi :whistling:

OUi tu seras le premier a savoir quand j'aurais ma 'Box ! Me manque notre équipe :( je m'ennuie vite du coup passe mon temps dans mon activité préféré, les missions pour sur !

pour dire que je fait même le pacifiste et m'approche souvent des joueurs sans leur chercher la Merde pour changer, essayer !

On se retrouvera peut être sur pc dans quelques mois sinon ;)

Me disais bien tanto que ce pseudo me disait quelque chose...

On était dans la même session lol... à un moment, ( très très rare d'ailleurs) un tank est apparu et un jet

Me disais bien tanto que ce pseudo me disait quelque chose...

On était dans la même session lol... à un moment, ( très très rare d'ailleurs) un tank est apparu et un jet

ah ouais merde j'ai même pas remarquer ! :/

on s'est croiser ? car depuis que j'suis sur play je fait plus attention au pseudo GTANF au cas ou que je pourrais croiser car plus nombreux sur play ! et le tiens je m'en serais rappeler justement car je t'ai citer récemment :p

autant les tank j'adore en ce moment car plus facile a faire péter mais autant les jets je supporte pas :mad:

On se retrouvera peut être sur pc dans quelques mois sinon ;)

Tu va sur pC toi du coup après ? :(

Modifié par GeoKaiFrai

normal que tu n'a pas fait attention ^^
mon pseudo d'ici est tout a fait différent de celui de ma playstation... et du coup, celui de ma playstation est vraiment remarquable...
Remarquable, mais pas de le sens qu'il est joli , mais dans le sens où ce n'est pas un truc muche genre "killerdu69"

Je le prendrais en pc aussi, mais en téléchargeant.... juste histoire de m'amuser avec les "mods"
hier je suis tombé sur des mod graphique de gta-4 :o :o

http://gaming.gentside.com/gta-5/un-mod-de-gta-4-le-rend-plus-beau-que-gta-5_art364.html

http://gaming.gentside.com/gta-4/quand-les-graphismes-de-gta-4-font-rougir-ceux-de-gta-5_art1881.html

Modifié par neojoey