sullysefield

Votre ratio k/d

Recommended Posts

 

Me disais bien tanto que ce pseudo me disait quelque chose...

On était dans la même session lol... à un moment, ( très très rare d'ailleurs) un tank est apparu et un jet

 

ah ouais merde j'ai même pas remarquer ! :/

on s'est croiser ? car depuis que j'suis sur play je fait plus attention au pseudo GTANF au cas ou que je pourrais croiser car plus nombreux sur play ! et le tiens je m'en serais rappeler justement car je t'ai citer récemment :p

autant les tank j'adore en ce moment car plus facile a faire péter mais autant les jets je supporte pas :mad:

 

On se retrouvera peut être sur pc dans quelques mois sinon ;)

 

Tu va sur pC toi du coup après ? :(

 

 

J'suis pas encore fixé ( ni même certain que mon pc puisse faire tourner le jeu correctement)

En revanche, je sais que c'est un gros investissement pour moi, une ps4/One, et que pour l'instant dessus, il n'y a AUCUN jeu qui me fasse vraiment bander...quoi qu'il en soit, je te tiendrai au courant ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

faut un budget de

1) +/- 520 euro
PS4 + gta5 + abonnement

2) +/-450 euro
pack PS4 + abonnement

Le pack est certes plus avantageux, mais en ce moment les packs sont merdiques ^^ ( fifa 15, destiny, last of us remasterisé....)
Et beaucoup vont prendre pack gta-5 ou assassin's creed unity.. (si ils en font)....
Moi je patiente, 2015 pour uncharted 4... gta-5 et assassin's creed (unity et rogues) sortent quand même en pc ( un gain de presque 200euro que je pourrais investir dans la ps4 :D...

Bon, là je m'éloigne du sujet...CARREMENT ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mon pseudo d'ici est tout a fait différent de celui de ma playstation... et du coup, celui de ma playstation est vraiment remarquable...

 

j'adore les peudos remarquable :lol:

je voudrais faire un post pour tous ces pseudos qui me font plier de rire chaque fois que je les lis :lol:

 

 

J'suis pas encore fixé ( ni même certain que mon pc puisse faire tourner le jeu correctement)

En revanche, je sais que c'est un gros investissement pour moi, une ps4/One, et que pour l'instant dessus, il n'y a AUCUN jeu qui me fasse vraiment bander...quoi qu'il en soit, je te tiendrai au courant ;)

 

 

ok mon ami ;) vrai que j'ai pas encore trop regarder les tarif de cette One !

Mais pour GTA :wub:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

mon pseudo d'ici est tout a fait différent de celui de ma playstation... et du coup, celui de ma playstation est vraiment remarquable...

 

j'adore les peudos remarquable :lol:

je voudrais faire un post pour tous ces pseudos qui me font plier de rire chaque fois que je les lis :lol:

 

 

J'suis pas encore fixé ( ni même certain que mon pc puisse faire tourner le jeu correctement)

En revanche, je sais que c'est un gros investissement pour moi, une ps4/One, et que pour l'instant dessus, il n'y a AUCUN jeu qui me fasse vraiment bander...quoi qu'il en soit, je te tiendrai au courant ;)

 

 

ok mon ami ;) vrai que j'ai pas encore trop regarder les tarif de cette One !

Mais pour GTA :wub:

 

Oui, quel que soit le support, à nous les "feuillages plus réalistes " :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

franchement ce vieux concours de "zizi" :whistling:

 

"super je vais me mettre dans un wallbreach je vais scorer..."...

 

comme la fois dernière ou je vois un type level 234, avec une prime sur sa tête, sous le pont (en wallbreach donc), je me suis dit "lui c'est un GRAND joueur, le mec, il gère comme un malade"...

 

Perso je n'ai jamais pris le tank en online. mon ration est quasiment à 1, et je suis souvent en 2 roues.

 

 

Après le ratio il faut le relativiser, entre les godmod, les wallbreach, les tankistes ceux qui te shootent au bazooka quand tu es niveau 30, ceux qui se mettent à 2 pour te défoncer ceux qui ne roulent qu'en Zentorno, ceux qui sont à 2 dans la Zentorno... je trouve que ça ne rime à rien.

Modifié par benboo1981

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'autant plus que maintenant, à part toi même, pas grand monde qui connais ton ratio.

Déjà ça fait un moment que sur le social club ça n'affiche plus les décimales. En plus, les sites qui actualisent tes stats et te les proposent dans une bannière (style gta-stats et autres) ne fonctionnent plus apparemment, plus rien ne se met à jour. En tout cas pas pour moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

start

en ligne

joueurs

 

tu te mets sur ton^pseudo et se sera marquer en haut droite.

 

PS: le ratio sur un GTA n'est pas important

TY pour le tuto

 

Oui je me doute que ce n'est pas important, c'est pour comparer avec mon époque CS 1.6 ...

 

Suis plus tout jeune ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1.56 de ratio mais je m'y suis mis tard(environ niv 80)je suis niv 350 actuellement avec que des mission depuis un an pour faire passer les niveaux.

Je m'en foutais de me faire kill.et puis c'est vraiment chiant et long de le faire monter a la loyal sans wallbreach et compagnie.heureusement que j'adore les sessions Bagdad!!

De toute façon ça veux rien dire,avec le nombre de joueurs malhonnêtes qui se cachent dans des wall et qui se sont servis des glitch godmod beaucoup de ratio ne sont pas représentatif du joueur.en revanche ce qui m'impressionne c'est le nombre total de joueurs tuer.La tu vois si un mec tartine beaucoup en affrontement\mode libre.mais ça tu peux le savoir qu'en discutant avec ton adversaire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bien beau d'avoir un bon ratio, mais sa veut rien dire quand vous jouer en visée auto :lol: Venez en visée libre que l'ont en reparle :whistling:

 

Certes mais c'est différent, la visée auto est plus simple d'utilisation, mais il est plus simple aussi de ce faire tuer donc ça reviens au même ...

 

Pour ma part 1.48 avec 21 000 kills, sachant que j'était fortement descendu il y a quelques mois quand j'ai voulu débloquer toutes les couleurs d'armes à l'Ammunation, (pas facile de faire 600 kills au pistolet ou au pistolet-mitrailleur quand tout le monde ont des fusil d'assauts, mais c'est fait)

j'ai fait un vrais génocide depuis un an, ratio 1.64

 

Le génocide ne ce remarque pas au ratio mais au nombre de kills par curiosité combien ?

 

 

Après le ratio il faut le relativiser, entre les godmod, les wallbreach, les tankistes ceux qui te shootent au bazooka quand tu es niveau 30, ceux qui se mettent à 2 pour te défoncer ceux qui ne roulent qu'en Zentorno, ceux qui sont à 2 dans la Zentorno... je trouve que ça ne rime à rien.

 

Ou il y en as qui touche à rien de tout ça moi j'ai fait les 3/4 en affrontement et après en mode libre je connais quasiment que la carabine spéciale et le fusil à pompe d'assaut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il serait intéressant de donner le nombre de victime et aussi notre arme fetiche et ses stats en + de notre ratio :

 

 

Ratio : 2,18

 

Joueurs tuer : 44 600

 

Arme fétiche : Sniper auto

 

Ratio arme fétiche : 13.68

 

Joueurs tuer : 4364

 

Headshots avec arme fétiche : 1236

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant