sullysefield

Votre ratio k/d

Recommended Posts

J'me sens tellement misérable, avec mon malheureux 1.15 :ermm:

( que j'ai mis un an à atteindre...phew)

 

oui mais que depuis quelques mois a te défendre et te venger :p;) donc ne reflète pas ton niveau

 

regarde pour moi idem avec mon Perso Xbox avec lequel j'ai debuter le Online et me suis fait killer pendant plusieurs mois en mode pacifiste et maintenant j'ai rectifier le tir

 

tu le voit avec mon perso PLay'que j'ai debuter le mois dernier qui a le double de ratio de mon Perso Xbox ! direct en mode énerver :lol:

 

et en passant il est chelou votre site GtaStats je viens d'aller fouiner mon propre compte et c'est pas du tout ça !!!! bon en même temps j'ai trouver que mon perso Xbox donc déja 2 mois que j'y ai pas toucher peut etre la cause

Modifié par GeoKaiFrai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il est quasiment merdique ce site... (gtastats.com) je précise ^^
Pas faute de cliquer sur le bouton "update"

=> Dernière mise à jour : il y a 4 mois :rolleyes:
=> Dernier up : 19-5-2014 :rolleyes:
=> Level : 196 :rolleyes: ( alors que je suis 203)
=> Cash : 20 millions :rolleyes: ( m'en reste plus que 14)
=> Plus longue session : 16 heures :rolleyes: (C'est slaaa ouiiii)

Je passerais les stats des armes qui sont totalement fausses...

et là, voici le must... sur un autre site du genre, j'ai vu dans arme favorite que j'avais 16,19m kills avec le fusil de précision lourd...
Alors bon, pour commencer 16,19 ^^
ensuite le "m"... qui correspond soit à "mille" ou "million"

Et que ce fusil n'est pas mon "favoris" pour ainsi dire

Modifié par neojoey

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La même pour Moi @NeoJoey ça m'affiche que mon arme favorite est la mitrailleuse lourde alors que je suis Level 39 !! Wtf :lol: elle se débloque level 80 :lol:

et d'autant plus que c'est de loin l'arme que j'utilise rarement même quand j'avais le niveau requis :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout par en c**** GTA sur ps3 lol

les sites de stats
les déconnexions
les laggers
les stats récompenses platine


Limite de dire qu'il le font exprès pour l'acheter en PS4 ^^, mais moi que dal.... j'investirai pas 70euro pour un jeu que j'ai fini

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

J'me sens tellement misérable, avec mon malheureux 1.15 :ermm:

( que j'ai mis un an à atteindre...phew)

 

oui mais que depuis quelques mois a te défendre et te venger :p;) donc ne reflète pas ton niveau

 

regarde pour moi idem avec mon Perso Xbox avec lequel j'ai debuter le Online et me suis fait killer pendant plusieurs mois en mode pacifiste et maintenant j'ai rectifier le tir

 

tu le voit avec mon perso PLay'que j'ai debuter le mois dernier qui a le double de ratio de mon Perso Xbox ! direct en mode énerver :lol:

 

et en passant il est chelou votre site GtaStats je viens d'aller fouiner mon propre compte et c'est pas du tout ça !!!! bon en même temps j'ai trouver que mon perso Xbox donc déja 2 mois que j'y ai pas toucher peut etre la cause

 

 

Clairement, je te remercie d'ailleurs de m'avoir ramené à la raison, le pacifisme est une impasse qui mène à l'ennui !

Hum, tu sous entends que t'es encore plus sanguinaire sur play que tu ne l'étais sur box?

Comme je les plains ceux qui croisent ton chemin ^^ :whistling:

Et sinon...tu reviens quand sur xbox ?! hein?

:ranting:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

0.80, et pour ma part j'ai autre chose a foutre que de tuer tout le sjoueurs que je trouve, j'ai plus 9 ans :mad:

 

En gros ceux qui tuent sont des gamins?..

 

Rezor, je fais parti des gamins alors :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Partir à la chasse de n'importe quel joueurs et le tuer sans raison, appart pour s'amuser, autant aller sur Call Of'
Oui oui GTA c'ets pas My little poney mais c am'étonnerais qu'un jeu aussi évolué soit fait pour seulement faire ça. Je suis pas le seul à en avoir mare de ça, j'ai acheté GTA pour m'amuser et en grosse partie le Online, pour pouvoir m'eclater sans prise de tete, mais bon ca sert à rien de dire ce que je pense pour la plupart des gens, tout le monde s'en fou (Puis même appart a me ramener les foudre de tout le monde hein) :turned:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Partir à la chasse de n'importe quel joueurs et le tuer sans raison, appart pour s'amuser, autant aller sur Call Of'

Oui oui GTA c'ets pas My little poney mais c am'étonnerais qu'un jeu aussi évolué soit fait pour seulement faire ça. Je suis pas le seul à en avoir mare de ça, j'ai acheté GTA pour m'amuser et en grosse partie le Online, pour pouvoir m'eclater sans prise de tete, mais bon ca sert à rien de dire ce que je pense pour la plupart des gens, tout le monde s'en fou (Puis même appart a me ramener les foudre de tout le monde hein) :turned:

CERTAINS ont pas le délire façon bisounours comme toi ils ont une autre façon de s'amuser si test pas capable de comprendre sa autant ne pas jouer en ligne . Tu est pas content tu va en session privé vu que tu sais que c'est le bordel dans les session online nous aussi on l'acheter pour s'amuser aussi mais a note

façon !

 

 

C'est sa GTA on a jamais les mêmes délires faut le comprendre.

Modifié par TehPasLaRezor?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

observe la derniere image de ma signature tu va comprendre

Pas capté (je suis con) un 1vs1 ferai pas de mal (en mode libre) tu connais le-pirate78 des Night Wolf?

 

Nigt wolf NWT1 ? si c'est cette team on pourra pas faire de 1v1 je suis dedans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

observe la derniere image de ma signature tu va comprendre

 

Pas capté (je suis con) un 1vs1 ferai pas de mal (en mode libre) tu connais le-pirate78 des Night Wolf?

 

Nigt wolf NWT1 ? si c'est cette team on pourra pas faire de 1v1 je suis dedans
Non tkt j'en suis pas un je fais parti des Hawk (Hawk incorporation) j'avais juste fait 1vs1 vs lepirate .

 

(TehRezor) bon ton site bizard j'essaie de me chercher et je me trouve pas -_-

Modifié par TehPasLaRezor?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant