Buckingham 26 Signaler ce message Posté(e) 22 septembre 2014 Héhé, je vais vendre ma play et avoir une vie alors ça sera mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orkyes 18 Signaler ce message Posté(e) 22 septembre 2014 (modifié) Vasy ajoute si tu veux on fera ça, et le pirate je le connais de vue il est bof bof Et t'as ps3 si elle a +2 ans tu vas pas la vendre a plus de 50e Modifié 22 septembre 2014 par Orkyes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr.Chainkill 472 Signaler ce message Posté(e) 22 septembre 2014 Vasy ajoute si tu veux on fera ça, et le pirate je le connais de vue il est bof bof Je t'ajouterai des que j'ai le temps Vasy ajoute si tu veux on fera ça, et le pirate je le connais de vue il est bof bof Et t'as ps3 si elle a +2 ans tu vas pas la vendre a plus de 50e Bah sa depend chez qui tu la vend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RebelsFish 9 Signaler ce message Posté(e) 23 septembre 2014 3,22 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GeoKaiFrai 764 Signaler ce message Posté(e) 23 septembre 2014 (modifié) ... Modifié 23 septembre 2014 par GeoKaiFrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neojoey 189 Signaler ce message Posté(e) 23 septembre 2014 Et t'as ps3 si elle a +2 ans tu vas pas la vendre a plus de 50e c'est sur ^^ une nouvelle coute 150euro ^^ (maxi 200e si on change le disque dur... et on le changera vu que c'est un 12giga ^^) Les consoles actuelles, ainsi que les jeux...on paie cela cher et vilain.... pou revendre cela 5 fois moins cher .... Mettez en vente votre super nintendo et nintendo avec quelques jeux.... vous aurez assez pour acheter une PS4. J'ai été assez surpris quand j'ai vendu ma nintendo avec mes jeux :o, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey59880 0 Signaler ce message Posté(e) 23 septembre 2014 Mon ratio est de 0,00^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maiden59880 14 Signaler ce message Posté(e) 23 septembre 2014 Mon ratio est de 0,00^^ Salut la St Saulvienne Je pense que les filles sont moins attachés à leur ration K/D et sont donc plus pacifistes. Mais ce n'est qu'une hypothèse. Nous les garçons on est plus dans le trip de celui qui a la plus grosse On préfère avoir un gros ratio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark passenger 630 Signaler ce message Posté(e) 23 septembre 2014 Je viens de croiser sur une session le joueur "Winnerdu35" avec une tête façon bonhomme de neige, vraiment un Winner car niveau 26 pour un ratio de...634 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr.Chainkill 472 Signaler ce message Posté(e) 23 septembre 2014 Je viens de croiser sur une session le joueur "Winnerdu35" avec une tête façon bonhomme de neige, vraiment un Winner car niveau 26 pour un ratio de...634 Jetait dans ta parti c'était quoi ton id? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orkyes 18 Signaler ce message Posté(e) 23 septembre 2014 Je viens de croiser sur une session le joueur "Winnerdu35" avec une tête façon bonhomme de neige, vraiment un Winner car niveau 26 pour un ratio de...634 mon pote modder est a 14K et quelque de ratio je le comprendrais jamais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivia 1 862 Signaler ce message Posté(e) 23 septembre 2014 Mon ratio est de 0,00^^ Salut la St Saulvienne Je pense que les filles sont moins attachés à leur ration K/D et sont donc plus pacifistes. Mais ce n'est qu'une hypothèse. Nous les garçons on est plus dans le trip de celui qui a la plus grosse On préfère avoir un gros ratio Détrompe toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maiden59880 14 Signaler ce message Posté(e) 24 septembre 2014 Mon ratio est de 0,00^^ Salut la St Saulvienne Je pense que les filles sont moins attachés à leur ration K/D et sont donc plus pacifistes. Mais ce n'est qu'une hypothèse. Nous les garçons on est plus dans le trip de celui qui a la plus grosse On préfère avoir un gros ratio Détrompe toi Olivia, tu viens de m'enlever mes dernières illusions. Dans quel monde vivons nous, je vous le demande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludwig 3 290 Signaler ce message Posté(e) 24 septembre 2014 1.28 mais en ce moment j'essai de débloquer les couleurs des armes et faire des affrontement au pistolet quand en face ils sont a la carabine spécial ca fait mal mais avant je crois que je suis monter a 1.43 après je me dit que tant que c'est positif >1 ca va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GeoKaiFrai 764 Signaler ce message Posté(e) 24 septembre 2014 (modifié) Clairement, je te remercie d'ailleurs de m'avoir ramené à la raison, le pacifisme est une impasse qui mène à l'ennui ! Hum, tu sous entends que t'es encore plus sanguinaire sur play que tu ne l'étais sur box? Comme je les plains ceux qui croisent ton chemin ^^ Et sinon...tu reviens quand sur xbox ?! hein? Je t'en prie mon ami de t'avoir initier a une de mes lubies après plus sanguinaire non pas vraiment mais j'ai juste le niveau et la "Gnak" direct que tu me connait avec un Level d'un joueur d'un peu plus mois maintenant (un mois de mon rythme ) sa me fait peur d'ailleurs j'ai vite prit du galon avec celui la aussi OUi tu seras le premier a savoir quand j'aurais ma 'Box ! Me manque notre équipe je m'ennuie vite du coup passe mon temps dans mon activité préféré, les missions pour sur ! pour dire que je fait même le pacifiste et m'approche souvent des joueurs sans leur chercher la Merde pour changer, essayer ! Au final me fait killer direct donc sa part en cacahuète Modifié 24 septembre 2014 par GeoKaiFrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RebelsFish 9 Signaler ce message Posté(e) 25 septembre 2014 3,30 sa monte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
funkytoyz 176 Signaler ce message Posté(e) 25 septembre 2014 Clairement, je te remercie d'ailleurs de m'avoir ramené à la raison, le pacifisme est une impasse qui mène à l'ennui ! Hum, tu sous entends que t'es encore plus sanguinaire sur play que tu ne l'étais sur box? Comme je les plains ceux qui croisent ton chemin ^^ Et sinon...tu reviens quand sur xbox ?! hein? Je t'en prie mon ami de t'avoir initier a une de mes lubies après plus sanguinaire non pas vraiment mais j'ai juste le niveau et la "Gnak" direct que tu me connait avec un Level d'un joueur d'un peu plus mois maintenant (un mois de mon rythme ) sa me fait peur d'ailleurs j'ai vite prit du galon avec celui la aussi OUi tu seras le premier a savoir quand j'aurais ma 'Box ! Me manque notre équipe je m'ennuie vite du coup passe mon temps dans mon activité préféré, les missions pour sur ! pour dire que je fait même le pacifiste et m'approche souvent des joueurs sans leur chercher la Merde pour changer, essayer ! Au final me fait killer direct donc sa part en cacahuète On se retrouvera peut être sur pc dans quelques mois sinon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neojoey 189 Signaler ce message Posté(e) 25 septembre 2014 Je t'en prie mon ami de t'avoir initier a une de mes lubies après plus sanguinaire non pas vraiment mais j'ai juste le niveau et la "Gnak" direct que tu me connait avec un Level d'un joueur d'un peu plus mois maintenant (un mois de mon rythme ) sa me fait peur d'ailleurs j'ai vite prit du galon avec celui la aussi OUi tu seras le premier a savoir quand j'aurais ma 'Box ! Me manque notre équipe je m'ennuie vite du coup passe mon temps dans mon activité préféré, les missions pour sur ! pour dire que je fait même le pacifiste et m'approche souvent des joueurs sans leur chercher la Merde pour changer, essayer ! Au final me fait killer direct donc sa part en cacahuète Me disais bien tanto que ce pseudo me disait quelque chose... On était dans la même session lol... à un moment, ( très très rare d'ailleurs) un tank est apparu et un jet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GeoKaiFrai 764 Signaler ce message Posté(e) 25 septembre 2014 (modifié) Me disais bien tanto que ce pseudo me disait quelque chose... On était dans la même session lol... à un moment, ( très très rare d'ailleurs) un tank est apparu et un jet ah ouais merde j'ai même pas remarquer ! on s'est croiser ? car depuis que j'suis sur play je fait plus attention au pseudo GTANF au cas ou que je pourrais croiser car plus nombreux sur play ! et le tiens je m'en serais rappeler justement car je t'ai citer récemment autant les tank j'adore en ce moment car plus facile a faire péter mais autant les jets je supporte pas On se retrouvera peut être sur pc dans quelques mois sinon Tu va sur pC toi du coup après ? Modifié 25 septembre 2014 par GeoKaiFrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neojoey 189 Signaler ce message Posté(e) 26 septembre 2014 (modifié) normal que tu n'a pas fait attention ^^ mon pseudo d'ici est tout a fait différent de celui de ma playstation... et du coup, celui de ma playstation est vraiment remarquable... Remarquable, mais pas de le sens qu'il est joli , mais dans le sens où ce n'est pas un truc muche genre "killerdu69" Je le prendrais en pc aussi, mais en téléchargeant.... juste histoire de m'amuser avec les "mods" hier je suis tombé sur des mod graphique de gta-4 :ohttp://gaming.gentside.com/gta-5/un-mod-de-gta-4-le-rend-plus-beau-que-gta-5_art364.htmlhttp://gaming.gentside.com/gta-4/quand-les-graphismes-de-gta-4-font-rougir-ceux-de-gta-5_art1881.html Modifié 26 septembre 2014 par neojoey Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites