funkytoyz 176 Signaler ce message Posté(e) 26 septembre 2014 Me disais bien tanto que ce pseudo me disait quelque chose... On était dans la même session lol... à un moment, ( très très rare d'ailleurs) un tank est apparu et un jet ah ouais merde j'ai même pas remarquer ! on s'est croiser ? car depuis que j'suis sur play je fait plus attention au pseudo GTANF au cas ou que je pourrais croiser car plus nombreux sur play ! et le tiens je m'en serais rappeler justement car je t'ai citer récemment autant les tank j'adore en ce moment car plus facile a faire péter mais autant les jets je supporte pas On se retrouvera peut être sur pc dans quelques mois sinon Tu va sur pC toi du coup après ? J'suis pas encore fixé ( ni même certain que mon pc puisse faire tourner le jeu correctement) En revanche, je sais que c'est un gros investissement pour moi, une ps4/One, et que pour l'instant dessus, il n'y a AUCUN jeu qui me fasse vraiment bander...quoi qu'il en soit, je te tiendrai au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neojoey 189 Signaler ce message Posté(e) 26 septembre 2014 faut un budget de 1) +/- 520 euro PS4 + gta5 + abonnement 2) +/-450 euro pack PS4 + abonnement Le pack est certes plus avantageux, mais en ce moment les packs sont merdiques ^^ ( fifa 15, destiny, last of us remasterisé....) Et beaucoup vont prendre pack gta-5 ou assassin's creed unity.. (si ils en font).... Moi je patiente, 2015 pour uncharted 4... gta-5 et assassin's creed (unity et rogues) sortent quand même en pc ( un gain de presque 200euro que je pourrais investir dans la ps4 ... Bon, là je m'éloigne du sujet...CARREMENT ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GeoKaiFrai 764 Signaler ce message Posté(e) 26 septembre 2014 mon pseudo d'ici est tout a fait différent de celui de ma playstation... et du coup, celui de ma playstation est vraiment remarquable... j'adore les peudos remarquable je voudrais faire un post pour tous ces pseudos qui me font plier de rire chaque fois que je les lis J'suis pas encore fixé ( ni même certain que mon pc puisse faire tourner le jeu correctement) En revanche, je sais que c'est un gros investissement pour moi, une ps4/One, et que pour l'instant dessus, il n'y a AUCUN jeu qui me fasse vraiment bander...quoi qu'il en soit, je te tiendrai au courant ok mon ami vrai que j'ai pas encore trop regarder les tarif de cette One ! Mais pour GTA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neojoey 189 Signaler ce message Posté(e) 26 septembre 2014 Mon pseudo... c'est limite de me taper la honte en ce moment.... Et il peut attirer des acharnements si on haït ce club ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orkyes 18 Signaler ce message Posté(e) 26 septembre 2014 Vous dérivez en " hors sujet " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
funkytoyz 176 Signaler ce message Posté(e) 26 septembre 2014 mon pseudo d'ici est tout a fait différent de celui de ma playstation... et du coup, celui de ma playstation est vraiment remarquable... j'adore les peudos remarquable je voudrais faire un post pour tous ces pseudos qui me font plier de rire chaque fois que je les lis J'suis pas encore fixé ( ni même certain que mon pc puisse faire tourner le jeu correctement) En revanche, je sais que c'est un gros investissement pour moi, une ps4/One, et que pour l'instant dessus, il n'y a AUCUN jeu qui me fasse vraiment bander...quoi qu'il en soit, je te tiendrai au courant ok mon ami vrai que j'ai pas encore trop regarder les tarif de cette One ! Mais pour GTA Oui, quel que soit le support, à nous les "feuillages plus réalistes " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benboo1981 47 Signaler ce message Posté(e) 11 décembre 2014 (modifié) franchement ce vieux concours de "zizi" "super je vais me mettre dans un wallbreach je vais scorer..."... comme la fois dernière ou je vois un type level 234, avec une prime sur sa tête, sous le pont (en wallbreach donc), je me suis dit "lui c'est un GRAND joueur, le mec, il gère comme un malade"... Perso je n'ai jamais pris le tank en online. mon ration est quasiment à 1, et je suis souvent en 2 roues. Après le ratio il faut le relativiser, entre les godmod, les wallbreach, les tankistes ceux qui te shootent au bazooka quand tu es niveau 30, ceux qui se mettent à 2 pour te défoncer ceux qui ne roulent qu'en Zentorno, ceux qui sont à 2 dans la Zentorno... je trouve que ça ne rime à rien. Modifié 11 décembre 2014 par benboo1981 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maiden59880 14 Signaler ce message Posté(e) 11 décembre 2014 D'autant plus que maintenant, à part toi même, pas grand monde qui connais ton ratio. Déjà ça fait un moment que sur le social club ça n'affiche plus les décimales. En plus, les sites qui actualisent tes stats et te les proposent dans une bannière (style gta-stats et autres) ne fonctionnent plus apparemment, plus rien ne se met à jour. En tout cas pas pour moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlainPaulGarce 0 Signaler ce message Posté(e) 28 février 2015 Yo les loulou Quelqu'un pourrait me dire où je peux voir mon ratio ? Je suis un fils de p*te qui victimise tout le monde sur le live Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 28 février 2015 start en ligne joueurs tu te mets sur ton^pseudo et se sera marquer en haut droite. PS: le ratio sur un GTA n'est pas important Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlainPaulGarce 0 Signaler ce message Posté(e) 28 février 2015 start en ligne joueurs tu te mets sur ton^pseudo et se sera marquer en haut droite. PS: le ratio sur un GTA n'est pas important TY pour le tuto Oui je me doute que ce n'est pas important, c'est pour comparer avec mon époque CS 1.6 ... Suis plus tout jeune ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thepanter 56 Signaler ce message Posté(e) 28 février 2015 j'ai fait un vrais génocide depuis un an, ratio 1.64 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico28410 2 Signaler ce message Posté(e) 28 février 2015 C'est bien beau d'avoir un bon ratio, mais sa veut rien dire quand vous jouer en visée auto Venez en visée libre que l'ont en reparle 2 FrOG_Little et Mylou a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoNiDoSoUnD 24 Signaler ce message Posté(e) 28 février 2015 1.56 de ratio mais je m'y suis mis tard(environ niv 80)je suis niv 350 actuellement avec que des mission depuis un an pour faire passer les niveaux. Je m'en foutais de me faire kill.et puis c'est vraiment chiant et long de le faire monter a la loyal sans wallbreach et compagnie.heureusement que j'adore les sessions Bagdad!! De toute façon ça veux rien dire,avec le nombre de joueurs malhonnêtes qui se cachent dans des wall et qui se sont servis des glitch godmod beaucoup de ratio ne sont pas représentatif du joueur.en revanche ce qui m'impressionne c'est le nombre total de joueurs tuer.La tu vois si un mec tartine beaucoup en affrontement\mode libre.mais ça tu peux le savoir qu'en discutant avec ton adversaire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guismo25 42 Signaler ce message Posté(e) 2 mars 2015 1.21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludwig 3 290 Signaler ce message Posté(e) 2 mars 2015 C'est bien beau d'avoir un bon ratio, mais sa veut rien dire quand vous jouer en visée auto Venez en visée libre que l'ont en reparle Certes mais c'est différent, la visée auto est plus simple d'utilisation, mais il est plus simple aussi de ce faire tuer donc ça reviens au même ... Pour ma part 1.48 avec 21 000 kills, sachant que j'était fortement descendu il y a quelques mois quand j'ai voulu débloquer toutes les couleurs d'armes à l'Ammunation, (pas facile de faire 600 kills au pistolet ou au pistolet-mitrailleur quand tout le monde ont des fusil d'assauts, mais c'est fait) j'ai fait un vrais génocide depuis un an, ratio 1.64 Le génocide ne ce remarque pas au ratio mais au nombre de kills par curiosité combien ? Après le ratio il faut le relativiser, entre les godmod, les wallbreach, les tankistes ceux qui te shootent au bazooka quand tu es niveau 30, ceux qui se mettent à 2 pour te défoncer ceux qui ne roulent qu'en Zentorno, ceux qui sont à 2 dans la Zentorno... je trouve que ça ne rime à rien. Ou il y en as qui touche à rien de tout ça moi j'ai fait les 3/4 en affrontement et après en mode libre je connais quasiment que la carabine spéciale et le fusil à pompe d'assaut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
.:Hawk:. 71 Signaler ce message Posté(e) 2 mars 2015 1.44 de ratio. Alors que je ne tue qu'en représailles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gloomiix 27 Signaler ce message Posté(e) 2 mars 2015 Je pense qu'il serait intéressant de donner le nombre de victime et aussi notre arme fetiche et ses stats en + de notre ratio : Ratio : 2,18 Joueurs tuer : 44 600 Arme fétiche : Sniper auto Ratio arme fétiche : 13.68 Joueurs tuer : 4364 Headshots avec arme fétiche : 1236 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTAMoviesFR YT 266 Signaler ce message Posté(e) 3 mars 2015 1.02 : Car avec mon projet Taxi je tue personne et personne me tue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thepanter 56 Signaler ce message Posté(e) 3 mars 2015 (modifié) @Ludwig64800 j'ai tué 25100 joueurs d'après le social club je m'attendais a plus mais c'est déja pas mal du tout Modifié 3 mars 2015 par thepanter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites