Versen

Questions diverses

Recommended Posts

Bonjour à tous.

1- : à savoir que les Gallivanter Baller (SUV) et les Lampadati Felon (Coupé) sont les voitures qui se vendent le plus cher (9000$). Après des recherches dans plusieurs endroits de la map et à différentes heures, je ne parviens pas à trouver un spot pour les deux voitures :/ Quelqu'un aurait un endroit fix ?

2- : Quelqu'un sait-il combien de véhicule avec une balise peut-on avoir ? (par rapport à nos emplacements de garage)

en gros : empiler les voitures à 9000$ dans les garages comme dans cette vidéo :

Merci d'avance et dsl si il y a déjà un sujet dessus.

Modifié par Versen

1 Tout dépend de la caisse que tu conduis

2 c'est égal a ton nombre de place dans ton garage, si tu as un garage 10 places tu peux mettre 10 véhicule a balise

Modifié par eyraser

Mmmmmaaaiis non s'est tout a fait normal, moi aussi j'ai dans mon garage des voitures sportives, un camion du swat, une voiture alien, 1 char, 2 avions de chasse , heu Wtf ?

Modifié par eyraser

Non mais allo quoi ! :)

Et j'ai qu'un seul jet :( le deuxieme c'est pour le glitch de l'assurance :) Mais c'etait tellement beau quand ils se faisaient des bisoux bisoux :rolleyes:

N'empeche que c'est super d'avoir tank et jet quand on veux où on veux et surtout en mission :p Quoi la mission est de l'autre côté de la map ? je sort le jet ! Quoi il faut détruire des camions bennes ? je sort mon tank :D

Ca doit ce mordre les doigts chez Rockstar de voir tous les glitch et glitcheur se multiplier sur leur jeu. Je parle même pas du moddage qui associé au duplication va rendre des voiture impossible à avoir normal pour l'ensemble des joueurs...

Les joueurs dénaturent le jeu et ont aucun respect du travail effectué derrière .... dommage ... en espérant que ça démotive pas Rockstar.

Demande toi pourquoi on ne peux pas juste avoir le tank dans son garage/hangar, pourquoi on peux pas avoir de hangar, pourquoi on ne pourrais pas stationner un avion de chasse volé dans son hangar... etc...

Après ca viendras peut-être... mais vous faites les rageux à dire que ca dénature le jeu. Au pire si tu es en mission avec moi, tu la quittes :) et concernant le mode libre, on a deja ces véhicules là :)

Range ta haine et tes sermons petit padawan :sleep:

Modifié par MrBantinr

Ce n'est pas de la haine, je dis seulement que nous avons la chance d'avoir encore des développeurs qui font bien leur boulot et qui créer des jeux suivant un certain critère, qui passent plusieurs année de développement alors pourquoi cherchés à avoir toujours plus. Si on ne peut pas les avoirs c'est qu'ils ont décidé ainsi et je respecte ce choix. Chacun fait comme il l'entend, mais je peux comprendre que rockstar n'aime voir leur travail dénaturé !

Bien leur boulot ? Je te propose de lire le tier des posts ici. Ensuite le jeu tu l achetes, il t appartient, si on as envie d en faire ca c est notre choix. On n a pas modifie les fichiers du jeu juste son comportement. Si tu utilises skype pour faire des dessins en ascii c est du glitch ?

Comprends que pour certains c est un challenge, pour d autres c est d avoir leurs stats a fond et d autres d avoir des levels de ouf...

Bref j arrete de suivre ce sujet ;)

Le jeu n'est pas parfait, mais s’il était mauvais les gens ni ne joueraient pas. Nous avons simplement un avis différent, mais encore une fois je ne critique pas, je pense, seulement qu'on ne puisse pas en vouloir à rockstar d'être en retard sur leur mise à jour où sur les 2X250000$, car il se concentre sur la multiplication des glitch et autre, car pour leur premier multi massif ils doivent pas être très content.

"Je te propose de lire le tier des posts ici."

Ouai enfin les 2/3 des posts ici viennent des gens illuminés qui vivent complètement déconnecté du monde réel. Ils attendaient un jeu qui convenait à leurs attentes personnelle. Les 3/4 se prennent pour le trou d'balle du monde et se plaignent que le jeu ne soit pas façonné à leur image.

"On peut pas avoir de clébard!" - Bah ouai t'es pas dans Animaux & compagnie

"j'me retrouve bonnet d'âne suite à avoir foutu la merde avec mon char" - Bah ouai t'es pas dans Battlefield

"J'peu pas faire la manche dans la rue" - Va sur SecondLife!

"On peut pas cultiver les champs avec le tracteur?" - Pour ça y'a Farming Simulator

"J'veu faire des livraisons en Camtar!" -> Go sur Eurotruck Simulator

"j'veu un tuning de fouuuu" - Tu connais Need For Speed?

C'est GTA, à la base tu chourre des caisses et tu fou la merde avec.

Maintenant la partie utile de la réponse:

1: Le Baller apparait souvent prés du Custom du centre ville en début de nuit. Faire le tour du patté de maison plusieurs fois.

2: Tu peux mettre autant de véhicules que ton garage peut contenir (de 2 à 10 suivant le "standing" de celui ci)