Versen 0 Signaler ce message Posté(e) 1 novembre 2013 (modifié) Bonjour à tous. 1- : à savoir que les Gallivanter Baller (SUV) et les Lampadati Felon (Coupé) sont les voitures qui se vendent le plus cher (9000$). Après des recherches dans plusieurs endroits de la map et à différentes heures, je ne parviens pas à trouver un spot pour les deux voitures Quelqu'un aurait un endroit fix ? 2- : Quelqu'un sait-il combien de véhicule avec une balise peut-on avoir ? (par rapport à nos emplacements de garage) en gros : empiler les voitures à 9000$ dans les garages comme dans cette vidéo : Merci d'avance et dsl si il y a déjà un sujet dessus. Modifié 1 novembre 2013 par Versen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eyraser 4 Signaler ce message Posté(e) 1 novembre 2013 (modifié) 1 Tout dépend de la caisse que tu conduis 2 c'est égal a ton nombre de place dans ton garage, si tu as un garage 10 places tu peux mettre 10 véhicule a balise Modifié 1 novembre 2013 par eyraser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrBantinr 27 Signaler ce message Posté(e) 1 novembre 2013 (modifié) Moi j'aimerais savoir si on peux avoir un hangar, plutot qu'un garage... Explication dans le Spoiler Modifié 1 novembre 2013 par MrBantinr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eyraser 4 Signaler ce message Posté(e) 1 novembre 2013 Heuuuuuuuuuuuuuuuu not possible or glitch ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrBantinr 27 Signaler ce message Posté(e) 1 novembre 2013 (modifié) Tu crois ? Modifié 1 novembre 2013 par MrBantinr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eyraser 4 Signaler ce message Posté(e) 1 novembre 2013 (modifié) Mmmmmaaaiis non s'est tout a fait normal, moi aussi j'ai dans mon garage des voitures sportives, un camion du swat, une voiture alien, 1 char, 2 avions de chasse , heu Wtf ? Modifié 1 novembre 2013 par eyraser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrBantinr 27 Signaler ce message Posté(e) 1 novembre 2013 Très utile en mission et pour tripper plus besoin d'aller à la base mili Miam Et la livraison/mutuelle est gratuite (pour le jet) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eyraser 4 Signaler ce message Posté(e) 1 novembre 2013 n'importnawak :x Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrBantinr 27 Signaler ce message Posté(e) 1 novembre 2013 Je suis sur xboite c'est marqué sur mon profil eyraser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samerlipopette 3 Signaler ce message Posté(e) 1 novembre 2013 Alors toi Deezit tu me fais plus que rire, mais bien sur j'ai 2 jet dans mon garage. Mais c'est évident! Tout à fait normal! Pourquoi pas? nn mé aloh t 1 mec ta pa de jaite ds tn garage? Pf t 1 merde x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrBantinr 27 Signaler ce message Posté(e) 1 novembre 2013 Non mais allo quoi ! Et j'ai qu'un seul jet le deuxieme c'est pour le glitch de l'assurance Mais c'etait tellement beau quand ils se faisaient des bisoux bisoux N'empeche que c'est super d'avoir tank et jet quand on veux où on veux et surtout en mission Quoi la mission est de l'autre côté de la map ? je sort le jet ! Quoi il faut détruire des camions bennes ? je sort mon tank Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiraboy86 603 Signaler ce message Posté(e) 1 novembre 2013 Garage de Merde le glitch tue la vie du jeu... 2 Rony-Beck et FanGta's a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrBantinr 27 Signaler ce message Posté(e) 1 novembre 2013 Heureusement pour toi, la connerie ne tue pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samerlipopette 3 Signaler ce message Posté(e) 1 novembre 2013 Je glitch depuis la sortie du online j'ai énormément de plaisir à jouer ^^ donc la repartie du mec qu'à aucune raison d'être contre les glitcheurs se voit direct chez toi x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guardian68 4 Signaler ce message Posté(e) 1 novembre 2013 Ca doit ce mordre les doigts chez Rockstar de voir tous les glitch et glitcheur se multiplier sur leur jeu. Je parle même pas du moddage qui associé au duplication va rendre des voiture impossible à avoir normal pour l'ensemble des joueurs... Les joueurs dénaturent le jeu et ont aucun respect du travail effectué derrière .... dommage ... en espérant que ça démotive pas Rockstar. 2 Rony-Beck et FanGta's a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrBantinr 27 Signaler ce message Posté(e) 1 novembre 2013 (modifié) Demande toi pourquoi on ne peux pas juste avoir le tank dans son garage/hangar, pourquoi on peux pas avoir de hangar, pourquoi on ne pourrais pas stationner un avion de chasse volé dans son hangar... etc... Après ca viendras peut-être... mais vous faites les rageux à dire que ca dénature le jeu. Au pire si tu es en mission avec moi, tu la quittes et concernant le mode libre, on a deja ces véhicules là Range ta haine et tes sermons petit padawan Modifié 1 novembre 2013 par MrBantinr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guardian68 4 Signaler ce message Posté(e) 1 novembre 2013 Ce n'est pas de la haine, je dis seulement que nous avons la chance d'avoir encore des développeurs qui font bien leur boulot et qui créer des jeux suivant un certain critère, qui passent plusieurs année de développement alors pourquoi cherchés à avoir toujours plus. Si on ne peut pas les avoirs c'est qu'ils ont décidé ainsi et je respecte ce choix. Chacun fait comme il l'entend, mais je peux comprendre que rockstar n'aime voir leur travail dénaturé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrBantinr 27 Signaler ce message Posté(e) 1 novembre 2013 Bien leur boulot ? Je te propose de lire le tier des posts ici. Ensuite le jeu tu l achetes, il t appartient, si on as envie d en faire ca c est notre choix. On n a pas modifie les fichiers du jeu juste son comportement. Si tu utilises skype pour faire des dessins en ascii c est du glitch ? Comprends que pour certains c est un challenge, pour d autres c est d avoir leurs stats a fond et d autres d avoir des levels de ouf... Bref j arrete de suivre ce sujet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guardian68 4 Signaler ce message Posté(e) 1 novembre 2013 Le jeu n'est pas parfait, mais s’il était mauvais les gens ni ne joueraient pas. Nous avons simplement un avis différent, mais encore une fois je ne critique pas, je pense, seulement qu'on ne puisse pas en vouloir à rockstar d'être en retard sur leur mise à jour où sur les 2X250000$, car il se concentre sur la multiplication des glitch et autre, car pour leur premier multi massif ils doivent pas être très content. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rony-Beck 57 Signaler ce message Posté(e) 1 novembre 2013 "Je te propose de lire le tier des posts ici." Ouai enfin les 2/3 des posts ici viennent des gens illuminés qui vivent complètement déconnecté du monde réel. Ils attendaient un jeu qui convenait à leurs attentes personnelle. Les 3/4 se prennent pour le trou d'balle du monde et se plaignent que le jeu ne soit pas façonné à leur image. "On peut pas avoir de clébard!" - Bah ouai t'es pas dans Animaux & compagnie "j'me retrouve bonnet d'âne suite à avoir foutu la merde avec mon char" - Bah ouai t'es pas dans Battlefield "J'peu pas faire la manche dans la rue" - Va sur SecondLife! "On peut pas cultiver les champs avec le tracteur?" - Pour ça y'a Farming Simulator "J'veu faire des livraisons en Camtar!" -> Go sur Eurotruck Simulator "j'veu un tuning de fouuuu" - Tu connais Need For Speed? C'est GTA, à la base tu chourre des caisses et tu fou la merde avec. Maintenant la partie utile de la réponse: 1: Le Baller apparait souvent prés du Custom du centre ville en début de nuit. Faire le tour du patté de maison plusieurs fois. 2: Tu peux mettre autant de véhicules que ton garage peut contenir (de 2 à 10 suivant le "standing" de celui ci) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites