Dary 0 Signaler ce message Posté(e) 1 novembre 2013 Bonjour a tous. Je souhaitais simplement savoir , si il y'avait quelque personnes interessé par des missions de bon matin. Jusqu'à présent j'arrivais a m'en sortir seul , mais j'ai bien l'impression que ça ne va pas durer. D'autant que je suis pas spécialement bon, voir carrément mauvais. Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guardian68 4 Signaler ce message Posté(e) 1 novembre 2013 Je t'aurais aidé sans souci mais malheureusement je suis sur xbox ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dary 0 Signaler ce message Posté(e) 1 novembre 2013 y'a pas de mal, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 1 novembre 2013 Bonjour, Sujet déplacé dans la section adéquate GTA Online -> Événements Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTR_R34 10 Signaler ce message Posté(e) 1 novembre 2013 Ajoute-moi si tu veux, ça ne me dérange pas ! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LucasOpak 0 Signaler ce message Posté(e) 1 novembre 2013 Moi je peux jouer h24a nuit (celle-ci et demain) car c'est les vacance donc j'en profite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites