Zui

[AIDE] Counter Strike Source.

Recommended Posts

Bonsoir à tous.

 

Sa fait 1 an que j'ai CSS et j'y ai jamais jouer ^^

Subitement j'ai eu envie de détruire quelques têtes, mais à chaque fois que j'entre dans une partie, je me déconnecte automatiquement, et on m'annonce que mon pick (ou je sais pas trop quoi) est trop élevé.

 

C'est quoi sa ?

 

Merci (je sais que je suis nul ^^)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Counter Strike, mon jeux favoris aprés GTA bien entendu ;) sinon c'est ton ping qui est trop élevé evite de télécharger en jouant ou parfois ton fournisseur d'accés propose une option joueur (chez wana...Orange) qui permet d'avoir une connection en fonction de l'utilisation (option payante)

Modifié par Ba$h'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah mon je télécharge jamais en jouant.

 

Si je supprime certains logiciels (toshop, etc.) sa va baisser mon ping ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non je pense pas qu'en supprimant des logiciels tu aurais moin de pings par contre essaye de jouer sur des serveurs francais avec un tickrate 100 ou de désactiver le firewall

Modifié par Ba$h'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu peux désactiver ton firewall ca peut aider mais désinstaller des logiciels ne sert strictement à rien par contre si tu as un logiciel de P2p ou de partage allumé c'est évident que ton ping soit haut.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah le seul log que j'ai c'est Limewire, à part sa j'ai rien de spéciale !

Mais même en me déconnectant de Limewire et en désactivant mon firewall, mon ping reste trop élevé !

 

C'est dommage, moi qui pensait mamuser ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité drick-hose_c

normal tu n'y a jamais jouer donc il est encore rodé, sa me faisait pareil, regarde bien si tu a désactivé ton par feu, et fait plusieur tentative par jour au bout d'un moment il va baissé, si c'est pas le cas contact ton fournisseur d'accès en lui expliquant clairement le probléme il pourra t'aidé ;) sinon c'est que c'est un pauve con ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais sa fait depuis se matin que j'essaye.

AU début il marchais super bien (avec mon firewall activé), puis vers 18h il as commencer à me dire que mon ping était trop élevé...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant