fatal-bz

level?quel interet apres le 120 ?

Recommended Posts

:) slt a tous !

voila je suis au niveau 136 a ce jour :whistling: et je me demande quel intérêt peut il y avoir a continuer de monter encore et quel est le niveau maxi possible :unsure: !!! car j'ai vu des niveaux bien plus que le miens .

si vous avez des choses a dire sur ce sujet n'hésitez pas . ;)

j'suis a 1 800 000$ de coté au chaud pour le moment ;) sans compter mes dépenses :/

c'est quoi le niveau max , vous en savez qlq choses ?

partager votre niveau et votre expérience du online :)

Blueprint : double-posts fusionnés

1000 wooo ...perso jamais vu moi !!

Normal les niveaux max tourne aux alentours de 350 sinon les +350 sont surement des hackers

Modifié par Orkyes

hacker les levels heuu j pense que ce soit possible ca .. :/

Tout est possible, parce que monter 1000 niveaux en 1 mois et demie à peine sa me paraît mission impossible même en jouant énormément mais enfin

Jsuis 93 et la plus haute mission proposée est level 81 du coup j'ai freiner un peu. Je fais de l'affrontement et des fois je vais faire le con / faire une ou deux mission avec le crew. Le lance roquette et le minigun ne m'interesse pas plus que ça alors voilà. Je vais attendre le Beach bum pack et toutes ses nouvelles missions pour continuer à grimper.

ouai c'est sur 1000 en si peu de temps je vois pas comment c'est possible quand je vois le temps passé pour être déjà au 136 , cela dit je me demande bien pourquoi le level n'est pas bloqué plus bas , hate de voir la suite et de comprendre pourquoi !!!

Etant niveau 210, je continue malgrès ça à xp car du nouveau contenu va être débloquable pour les phus haut niveau.

Des rumeurs disent que l'on débloquera le chien au niveau 300.

hoo le chien !!!! wtf le pauvre va se faire déglinguer en Mode libre , j'espère avoir accès a des villas moi et des garages plus volumineux et pourquoi pas un chenil lool si on imagine que l'on peut posséder une meute hihihi

j'ai passez du temps a xp déjà ,perso je m'amuse un peu plus actuellement et continuerai a monter mon level qd je verrai les possibilités proposée par R.S avec leur beacbum .