fatal-bz

vos véhicules préférés ?

Recommended Posts

P-996 Lazer, Declasse Aesa, Obey Tailgater, Declasse Gang Burrito, Buzzard d'attaque, Dinka Double T, LCC Hexer, Vapid Hotknife, Rat-Loader, Declasse Sabre Turbo, Bravado Buffalo (V2), Annis Elegy RH8, Benefactor Feltzer, Ubermath Sentinel XS, Karin Sultan RS, Grotti Stinger GT, Truffade Z-Type, Toutes les supersportives, Albany Cavalcade (V1), Benefactor Dubsta (V2), BF Bifta, Canis Kalahari, Canis Mesa (V2), Weeny Issi,

Ce que je voudrait avoir :

Grotti Turismo (San Andréas), NRG 900F/RR, Police Stinger, Imponte Dukes, Karin Sultan RS, Dewbauchee Super GT, Dinka Blisa Conpact (GTA IV), Vapid Huntley Sport, Bravado Tampa, Toutes les moto de TLaD, Enus Super Drop Diamond,

La RS est déjà dans le 5 (bon d'accord ils ont mis la version 5 portes) et je pense que celle du 5 est une sorte d'hommage a cette voiture marquante du 4 et heuresement qu'ils ont continué a mettre la Sultan (j'ai été étonné par sa tenue de route dans GTA 4) Sinon, c'est vrai que la Issi est vachement sympa a conduire, c'est un vrai petit kart cette voiture.

PS : ta liste de tes véhicules favoris est plutôt variée, on voit bien le mec qui conduit plusieurs genres de véhicules. (Comme moi)

sur terre ,la buffalo de franklin ( oui oui, importer du mode histoire)

Rapide , bonne tenue de route et 4 place en plus

dans les air, je kiff le buzard armé ^_^ , très utile quand tu as des missions avec des ennemis qui te courent apres... lance roquette et bonne nuit :lol:

sur terre ,la buffalo de franklin ( oui oui, importer du mode histoire)

Rapide , bonne tenue de route et 4 place en plus

dans les air, je kiff le buzard armé ^_^ , très utile quand tu as des missions avec des ennemis qui te courent apres... lance roquette et bonne nuit :lol:

J'ai surtout adoré le son de son moteur (je parle de la Buffalo).

Adder et Z type, parce que je suis un grand fan de Bugatti :blush:

Sinon j'adore les véhicules très agile, l'Akuma offre de superbe sensation, et dans les airs le Buzzard est une crème !

• Pegassi Infernus
  • Grotti Turismo R
  • Dewbauchee Exemplar
  • Dewbauchee Rapid GT
  • Truffade Adder
  • Dinka Jester
  • Obey 9F
  • Ocelot F620
  • Schyster Fusilade

Bref, toutes les voitures de mon garage !

Mais la Hijak Khamelion en fait aussi partie, même si pour l'instant elle est exclusive aux éditions spéciales du jeu.

Modifié par JaJeLLiVe

Gros coup de coeur pour la Turismo R récemment, superbe caisse et des performances incroyables.

Sinon, j'ai toujours beaucoup apprécié la Infernus depuis GTA III. Sur GTA V, il y a aussi la Exemplar (meilleure 4 places pour moi), la Carbo avec une conduite unique, la Monroe une pure caisse, la Roosevelt pour son esthétique et ses 6 places.

Gros coup de coeur pour la Turismo R récemment, superbe caisse et des performances incroyables.

Sinon, j'ai toujours beaucoup apprécié la Infernus depuis GTA III. Sur GTA V, il y a aussi la Exemplar (meilleure 4 places pour moi), la Carbo avec une conduite unique, la Monroe une pure caisse, la Roosevelt pour son esthétique et ses 6 places.

Exemplar la meilleure 4 places ? & la Felon ? Plus sobre, plus maniable, il y a débat.

Adder et Z type, parce que je suis un grand fan de Bugatti :blush:

Sinon j'adore les véhicules très agile, l'Akuma offre de superbe sensation, et dans les airs le Buzzard est une crème !

D'accord avec toi pour le Buzzard, mais il est quand même ultra fragile pour un véhicule dit militaire. Comme le Cargobob qui fume après 4-5 balles, ou le Titan qui cale au bout du 3eme démarrage ...

D'accord avec toi pour le Buzzard, mais il est quand même ultra fragile pour un véhicule dit militaire. Comme le Cargobob qui fume après 4-5 balles, ou le Titan qui cale au bout du 3eme démarrage ...

Faut pas se leurrer, Un hélico aussi militaire soit-il reste un hélico. Ne croit pas que les hélicos de l'armée soit blindé. Peut être une "cellule" protégeant l'équipage et encore, ça dépend des modèles pour des raison de poids. Un appareil n'est pas un char... L'aluminium n'est pas de l'acier. Il suffit d'une seule balle au bon endroit pour descendre un appareil.

Ceci dit, GTA n'est pas un simulateur, loinnnnnn de là... :D

Modifié par Guzzboy