AimK 0 Signaler ce message Posté(e) 1 novembre 2013 Bonjour, dès fois quand je sors de mon véhicule, il reste allumer donc par exemple de l'extérieur on entend encore un peu la radio et si les phares étaient allumés il le restaient aussi, mais parfois ça n'est pas le cas, il y a-t-il une manip à faire pour sortir de la voiture en la laissant allumée ou inverse ? Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarK Knight 8 Signaler ce message Posté(e) 1 novembre 2013 pareil sa m'arrive quelque fois mais je ne sais pas comment faire . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 1 novembre 2013 Pour la laisser allumée : appuyer brièvement sur triangle. (ou la touche pour sortir sur Xbox). Pour l'éteindre : maintenir triangle. (ou la touche pour sortir sur Xbox). 2 RichNigga93 et nitram a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 1 novembre 2013 Pour la laisser allumée : appuyer brièvement sur triangle. (ou la touche pour sortir sur Xbox). Pour l'éteindre : maintenir triangle. (ou la touche pour sortir sur Xbox). Non. Ça c'était dans GTA IV, mais dans GTA V ça l'éteint automatiquement en descend. Ça m'est aussi déjà arrivé qu'elle reste en marche, mais je n'ai jamais compris comment faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 1 novembre 2013 Au pire ca change pas grand chose x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 1 novembre 2013 Je viens de faire une petite recherche, et il semblerait que le moteur s'arrête automatiquement en descendant, sauf si vous avez un indice de recherche. À ce moment, le personnage laisse tourner le moteur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 1 novembre 2013 Je viens de faire une petite recherche, et il semblerait que le moteur s'arrête automatiquement en descendant, sauf si vous avez un indice de recherche. À ce moment, le personnage laisse tourner le moteur. On peut voir aussi que le perso va plus vite quand il est recherché, et il prend jamais le temps de refermer la porte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay-Kay 74 Signaler ce message Posté(e) 1 novembre 2013 (modifié) Je viens de faire une petite recherche, et il semblerait que le moteur s'arrête automatiquement en descendant, sauf si vous avez un indice de recherche. À ce moment, le personnage laisse tourner le moteur. On peut voir aussi que le perso va plus vite quand il est recherché, et il prend jamais le temps de refermer la porte J'avoue il est en mode stressé à regarder partout ^^ Modifié 1 novembre 2013 par Jay-Kay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
val-romoptic2 7 Signaler ce message Posté(e) 1 novembre 2013 Je viens de faire une petite recherche, et il semblerait que le moteur s'arrête automatiquement en descendant, sauf si vous avez un indice de recherche. À ce moment, le personnage laisse tourner le moteur. On peut voir aussi que le perso va plus vite quand il est recherché, et il prend jamais le temps de refermer la porte J'avoue il est en mode stressé à regarder partout ^^ encore une preuve que gta 5 est un jeu très bien fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay-Kay 74 Signaler ce message Posté(e) 1 novembre 2013 Je viens de faire une petite recherche, et il semblerait que le moteur s'arrête automatiquement en descendant, sauf si vous avez un indice de recherche. À ce moment, le personnage laisse tourner le moteur. On peut voir aussi que le perso va plus vite quand il est recherché, et il prend jamais le temps de refermer la porte J'avoue il est en mode stressé à regarder partout ^^ encore une preuve que gta 5 est un jeu très bien fait Encore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squeezo 4 Signaler ce message Posté(e) 1 novembre 2013 Pour la laisser allumée : appuyer brièvement sur triangle. (ou la touche pour sortir sur Xbox). Pour l'éteindre : maintenir triangle. (ou la touche pour sortir sur Xbox). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BULLETmonster 2 Signaler ce message Posté(e) 1 novembre 2013 (modifié) Pour eteindre les phares faut appuyer sur le bouton droit de touches directionelles Une fois et sa augmente l'intensité de la lumiere et la deuxieme eteint les phares, ensuite plus qu'à sortir de la voiture . Modifié 1 novembre 2013 par BULLETmonster Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BitakU 17 Signaler ce message Posté(e) 1 novembre 2013 Pour eteindre les phares faut appuyer sur le bouton droit de touches directionelles Une fois et sa augmente l'intensité de la lumiere et la deuxieme eteint les phares, ensuite plus qu'à sortir de la voiture . Ca s'appele les pleins phares, comme sur une voiture mais si tu n'as pas l'air d'avoir le permis/+18 ans donc c'est normal que tu ne sache pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 1 novembre 2013 Pour eteindre les phares faut appuyer sur le bouton droit de touches directionelles Une fois et sa augmente l'intensité de la lumiere et la deuxieme eteint les phares, ensuite plus qu'à sortir de la voiture . Ca s'appele les pleins phares, comme sur une voiture mais si tu n'as pas l'air d'avoir le permis/+18 ans donc c'est normal que tu ne sache pas. Non, le nom exact est "feux de route". Le niveau en dessous correspond aux feux de croisement. Puis de position. Puis les feux diurnes. 2 IPB_Priv_08 et Yan22 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheZak63 3 Signaler ce message Posté(e) 1 novembre 2013 vient ensuite les anti-brouillard, puis les feux au xénon et... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 1 novembre 2013 Ca s'appele les pleins phares, comme sur une voiture mais si tu n'as pas l'air d'avoir le permis/+18 ans donc c'est normal que tu ne sache pas. Troll ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hinoki 90 Signaler ce message Posté(e) 4 novembre 2013 Je trouve dommage le p'tit détails que R* aurait pu nous mettre au niveau des clignotants, lorsque l'ont utilise le GPS "parcours en rose" les clignotants devraient être en fonction tout comme le détail de pouvoir s'assoir c'est tout bête mais j'aurais bien aimer, bon après il faut attendre les M.A.J. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Compte Supprimé 61 Signaler ce message Posté(e) 4 novembre 2013 (modifié) Je trouve dommage le p'tit détails que R* aurait pu nous mettre au niveau des clignotants, lorsque l'ont utilise le GPS "parcours en rose" les clignotants devraient être en fonction tout comme le détail de pouvoir s'assoir c'est tout bête mais j'aurais bien aimer, bon après il faut attendre les M.A.J. Les clignotants auraient surtout été très utiles pour le trafic : ça aurait été bien pratique pour éviter de percuter une voiture qui change de voie ou qui tourne sans prévenir... Je me rappelle que dans un True Crime, le 2 je crois, ça y était, c'était bien sympa. Pour les phares, j'avais remarqué, j'aime bien surtout quand t'es dans un coin paumé genre vers la secte des Altruistes avec la caisse de Trevor et tu fous les feux de route. Modifié 4 novembre 2013 par TheMeth90 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angeleno 298 Signaler ce message Posté(e) 4 novembre 2013 Je trouve dommage le p'tit détails que R* aurait pu nous mettre au niveau des clignotants, lorsque l'ont utilise le GPS "parcours en rose" les clignotants devraient être en fonction tout comme le détail de pouvoir s'assoir c'est tout bête mais j'aurais bien aimer, bon après il faut attendre les M.A.J. Les clignotants auraient surtout été très utiles pour le trafic : ça aurait été bien pratique pour éviter de percuter une voiture qui change de voie ou qui tourne sans prévenir... Je me rappelle que dans un True Crime, le 2 je crois, ça y était, c'était bien sympa. Pour les phares, j'avais remarqué, j'aime bien surtout quand t'es dans un coin paumé genre vers la secte des Altruistes avec la caisse de Trevor et tu fous les feux de route. Pas mal de PNJ utilisent les clignotants, regardez bien vous verrez. Mais ça ne se voit pas de loin et en arrivant à pleine vitesse, donc on se les mange. Ils auraient du faire qu'ils se voient un peu mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hinoki 90 Signaler ce message Posté(e) 5 novembre 2013 Les PNG utilise les clignotants depuis très longtemps dans les GTA (même avant le 3 il me semble) mais là nous parlons de notre perso Après il y à aussi une chose qui fait "tache" c'est l'intérieur des véhicules, l'extérieur et tellement bien réaliser que sa fait tout bizzard d'avoir des textures toute plate surtout à l'intérieur des portes, bon après je suis toujours déçu de ne pas avoir eu ma vue cockpit dans les voitures/engins c'est vraiment dommage surtout pour des engins comme le sous-marin ou l'avion de chasse . 1 RichNigga93 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites