EL DJOUKEL 0 Signaler ce message Posté(e) 2 novembre 2013 Bonsoir tout le monde Je voulais savoir si vous aussi il y a des armes que vous ne pouvez pas vius debarrasser? je m'explique... tout le monde sait, du moin je pense, qu'en maintenent L1 et triangle vous pouvez jeter une arme par terre? et bien moi seulont les armes, elles reviennent... exemple le pistolet de base... je m'en suis debarrassé mille fois et il est toujours reaparue dans mon inventaire... maintenent c'est le lance grenade aussi... alors je voulais savoir si c'etait normal ou si c'est un bug... Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manhattan 3 656 Signaler ce message Posté(e) 2 novembre 2013 Pour les armes de base genre Pistolet, shotgun, Mitraillette si tu tue un PNJ qui était armé avec, lorsque tu ramasses les munitions tu t'en rééquipe. Maintenant pour le cas du lance-grenade c'est bizarre vu que je n'ai jamais vu d'ennemi avec. Lance-roquette et minigun oui mais pas lance-grenade. Il reste le cas des caisses de munitions qui sont parfois largués et peut-être celles des attaques de gang ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KnOnOoO 18 Signaler ce message Posté(e) 2 novembre 2013 Je vais poser une question stupide mais ça sert à quoi de se débarrasser de munitions ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rony-Beck 57 Signaler ce message Posté(e) 2 novembre 2013 s'alléger psychologiquement :x Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Donki le gris 310 Signaler ce message Posté(e) 2 novembre 2013 Je vais poser une question stupide mais ça sert à quoi de se débarrasser de munitions ? Les refiler à un de tes collègues qui est à sec... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EL DJOUKEL 0 Signaler ce message Posté(e) 2 novembre 2013 ou juste a ne pas avoir 3 pistolet ou 3 fusils d'assaut (ak, carabine etc) apres chacun son truc... perso je prefere avoir une arme de point et un fusil d'assaut sur moi c'est tout... mais bon tout ça repond pas a ma question^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites