Da HanniBawL

[Xbox 360] The Black Spades France

Recommended Posts

untitled-12-42fa971.png

Nous ouvrons de nouveau les recrutements chez les Black Spades .

En effet nous comptons 22 membres, mais une petite partie est devenue inactive. Certains ont perdu gout au jeu, d'autres par gros manque de sérieux ont disparu du jour au lendemain sans rien dire.

Nous recherchons des joueurs actifs, motivés, ayant le désir de s'impliquer dans un Crew bien organisé et sérieux. Le tout dans la bonne humeur et une ambiance familiale !

Nous recrutons seulement des joueurs de 20ans et +. Nous ne ferons pas d'exceptions.

Nous organisons des Events environ toutes les 2 semaines. Nous avons un projet de League en Courses 3vs3 que nous allons bientôt lancer. A l'avenir nous avons pour désir d'ouvrir cette League à l'extérieur afin de créer une compétition non officielle de GTA Online.

Et biensûr pleins d'Events bien fun (Destruction Derby, Corrida, Zombie Appocalypse et j'en passe !!)

Rejoignez nous, si vous pensez être dans notre esprit, nos critères et avez un temps de jeu correct. Nous avons tous une vie, nous ne la passons pas devant le jeu. Mais si vous rejoignez notre Crew. C'est pour jouer avec nous. Autrement il n'est pas necessaire de postuler.

 

En vous remerciant de votre lecture, venez nous rendre visite !!

Forum du Crew : http://theblackspadesfrance.xooit.fr/index.php
Notre vidéo Event Corrida : https://www.youtube.com/watch?v=ts3L_SfqbrM

Modifié par Da HanniBawL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir ou bonjour, je suis intéresser par votre crew mais le problème c'est que je n'est pas l'age requis comme vous l'avez signalez dans votre présentation mais je pense avoir la maturité pour; Donc voici ma présentation:

 

Je m'appelle KySiiX, j'ai 14 ans et oui je suis jeune, je joue sur la xbox depuis 3 ans et et a GTA depuis vice city sur psp^^. Avant je jouait a CoD jusqu'a que je me rende compte qui nous prennent vraiment pour des pigeons donc voila. Sinon sur GTA online je suis niveau 14 ( mon ancien pers. était niveau 47 mais RStar me la suppr....) Et je dispose d'un micro donc pas de problème pour communiquer voila cet tout pour moi en espérant que je vous est convaincu malgré mon jeune age et Salut :)

 

PS: J'ai une petite voix :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Nous recrutons seulement des joueurs de 18ans et +. Nous ne ferons pas d'exceptions.

 

En te souhaitant une bonne continuation et de bonnes fêtes de fin d'année.

Ok pas grave bonnes chance :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

banpicturesp-42f6ffa.png

Nous recrutons toujours quelques membres messieurs et mesdames.

Tous nos critères sont indiqués en haut de la page, ou sur le post originel de ce topic.

N'hésitez pas à nous rendre visite. Le Crew est en sous régime avec les fêtes, mais nous repartirons de plus belles en 2014 ! ;)

Notre forum : http://theblackspade...m.com/index.php

Un de nos événements :



A bientôt !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

648058BSFRLogoTexte.png

Bonne année 2014 à toutes et à tous. Ainsi que nos meilleurs voeux de bonheur de la part de l'ensemble du Crew "The Black Spades France" !!

En cette nouvelle année, les recrutements continuent chez les Black Spades.

Nos portes sont toujours ouvertes à quelques candidatures afin d'étoffer notre effectif, ce dernier souffre actuellement de membres inactifs.

N'hésitez pas à passer sur notre forum, afin de voir si notre structure vous intéresse.

Vous trouverez toutes les informations et critères de recrutement en haut de cette page, ou sur le post originel de ce topic !

En espérant vous voir nombreux !! ;)

Modifié par Da HanniBawL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dernière ligne droite dans cette seconde session de recrutement chez les Black Spades !

Encore quelques places disponibles, n'hésitez pas a poster votre candidature sur notre forum.

Forum Black Spades : http://theblackspadesfrance.vraiforum.com/index.php

Vous trouverez y trouverez toutes les informations sur le Crew et les critères de recrutement.

425203BSFRMiniWallpaper1.jpg

Modifié par Da HanniBawL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bsfr-metal-banner-1.1-432ab90.png

Bonjour à tous !

Nous arrivons dans la dernière ligne droite de cette seconde session de recrutements chez les Black Spades !

Rendez nous visiste sur notre forum pour de plus amples informations : http://theblackspadesfrance.vraiforum.com/index.php

Notre forum subit en ce moment une refont graphique, une sorte de v2. Tout n'est pas encore parfaitement finit. Mais vous pourrez déjà apprécier notre nouvelle apparence forum :)

En espérant vous accueillir de la meilleure des façons.

A bientôt ;)

Modifié par Da HanniBawL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fin de la seconde session de recrutement.

Merci à tous ceux qui nous ont rejoint.

Nous ouvrirons certainement encore les recrutements prochainement, le temps de donner des réponses à toutes les candidatures en cours.

Modifié par Da HanniBawL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bsfr-metal-banner-1.1-432ab90.png

Oyé oyé !

Réouverture des recrutements chez les Black Spades.

Nous avons fait un tri dans notre effectif afin de filtrer les membres inactifs.

Suite à cela nous avons des places vacantes !

N'hésitez pas à poster votre candidature sur notre forum.

Nous recrutons 2/3 joueurs maxi.

Dépéchez vous ;)

http://theblackspadesfrance.vraiforum.com/index.php

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut je m'appelle Rodrigue je viens d'avoir 18 ans je cherche un crew ou il y a moyen de rigoler.

Je suis marrant aime bien rigoler et toujours de bonne humeur prêt à rigoler :)

GT: DRYZN wB n'hésite pas à m'ajouter le plus rapidement je l'espère :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant