Poliakov 2 Signaler ce message Posté(e) 2 novembre 2013 Bonjour a tous Voila la maj 1.05 va arrivé avec les 500 000$ et quelque amélioration apparemment. Je sais pas si je suis le seul a me le demander c'est l'histoire du garage, plus précisément l'organisation. On ne peut pas changer les véhicules de place, ce qui est dommage. Par exemple, jai me suis dégoté un 4x4 Vapid Sandking, alors que mon garage 10 places était presque plein, et maintenant il est tout devant et cache tout mes autres véhicules d'un coté. Ce qui est vraiment dérangeant pour le coté esthétique et le coté classe. Donc j'espère que ce petit détaille va être améliorer rapidement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexX06 34 Signaler ce message Posté(e) 2 novembre 2013 Ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarK Knight 8 Signaler ce message Posté(e) 2 novembre 2013 le plus simple sa serait de posseder plusieurs garage ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LucasOpak 0 Signaler ce message Posté(e) 2 novembre 2013 le plus simple sa serait de posseder plusieurs garage ...... J'avoue, même moi avec un garage je n'ai pas assez. :3 Je suis du même avis que nous pouvons pas changer la place des véhicules dans le garages car moi aussi mon 4x4 cache ma belle sportive. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkpone 3 Signaler ce message Posté(e) 2 novembre 2013 Je m'en cogne un peu du coté ésthetique de mon garage pour le peu que j'y suis mais pouvoir acheter juste un garage en supplément de celui de la maison serait top, car 10 places c'est vraiment trop peu et il est dur de faire un choix. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lll47lll 0 Signaler ce message Posté(e) 2 novembre 2013 salut les tous je savoir j ai un appartement avec 1 garage 10 place mais esque je peux me racheter un autre garage pour continue ma collection ou pas sa fear juste demenage merci dans pour vos repond et pour repond au rangement du garage moi je volais une voiture et je la mais dans mon garage voir la place que prend puis je la vente attention bien la vendre pas la detruire et la tu sais ou ton vehicule va range mais si ta ton garage es deja plein c domage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkpone 3 Signaler ce message Posté(e) 2 novembre 2013 J'ai passé ton message dans google translate mais même lui n'a pu déchiffrer ton dialecte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poliakov 2 Signaler ce message Posté(e) 4 novembre 2013 Sans rire c'est agaçant quand même. Et comme certains l'on dit plusieurs garage serait cool aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites