eyraser

Voiture custom Question.

Recommended Posts

Voilà j'ai remarquer un truc

J'ai tuner ma feltzer et sa barre d'accélération et au max. ( loscustom)

Maintenant pendant une course je choisis véhicule custom FELTZER et je regarde les performances et la barre d'acceleration et a peine plus haut que celui du véhicule d'origine Normal ça ??

Après quelques test de performance sur les mêmes circuits j'en ai conclut que ma feltzer custom aller plus vite en mode libre que sur le circuit en mode course ...

je crois qu'elles sont bridées quand il y as option aide aux derniers si désactive normalement aussi rapide que le mode libre.

c'est l'hote qui choisi cette option comme pour véhicules custom

:nonono: même si "aide aux derniers" n'est pas activée, les voitures sont bridées.

Mon Exemplar dépose une Carbo en mode libre, et a du mal à larguer une Sentinel d'origine en course :crying2:

je crois qu'elles sont bridées quand il y as option aide aux derniers si désactive normalement aussi rapide que le mode libre.

c'est l'hote qui choisi cette option comme pour véhicules custom

:nonono: même si "aide aux derniers" n'est pas activée, les voitures sont bridées.

Mon Exemplar dépose une Carbo en mode libre, et a du mal à larguer une Sentinel d'origine en course :crying2:

a bon pourtant ma monroe (sportive clasique) full boost largue complètement une sans custom quand il y as pas option aide aux derniers.

Les stats de vos voitures custom en course sont considéré comme des voitures "normales" quand vous regardez les stats mais les améliorations apportées y sont bien (on ne les vois juste pas quand on regarde les stats en gros si vous préférez alors qu'elles devraient y être).

Elles sont bridées pendant les courses, car si tu te retrouve avec un "nouveau", bah tu gagne à coup sur pour la raison que tu irais x fois plus vite. Il faut ce mettre sur le même pied d'égalité. ;)