Slash1276

Connexion Online impossible ?

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je suis nouveau sur ce forum et j'ai un petit souci.

En effet, depuis hier (vendredi 1er novembre), il m'est absolument impossible de jouer à GTA Online sous Xbox 360.
Je ne peux rejoindre aucune session. L’icône: accès à GTA online, tourne en continue sans jamais me connecter.

Est-ce un bug de mon côté ou du côté du Live ou du Online de GTA V?
Est-ce à cause d'un nouveau Crew, créer récemment?

Avez-vous ce problème aussi sur Xbox?

J'avoue ne pas comprendre car tout marchait nickel avant.

Étrange...

Salut je suis aussi sous xbox j'ai joué hier soir et ce matin aucun problème de mon côté. Je ne pense pas que la création de ton crew soit en cause.

Humm étrange! Merci

Bon bah là, je ne sais pas quoi faire. Ça fait 24h que je ne peux plus rien faire. Ça mouline sans jamais me connecter.

J'ai écrit à Rockstar pour voir, mais là, je ne comprends pas, si je suis le seul à avoir ce souci, je suis dans la m****.

Modifié par Slash1276

Bon je viens faire un petit up! Et j'ai reussi à me connecter!! Comment?

Et bien aussi étrange que cela puisse paraitre c'est bien à cause du Crew que j'ai créer récemment! Donc je l'ai viré et tout est rentré dans l'ordre. Donc si vous creer un crew et que vous ne pouvez plus vous connecter tout de suite après, ne cherchez pas, c'est ça!

Alors pour information il y a deux choses qui ont peut-etre fait deconner la connection:

1- j'avais mis un logo perso en trifouillant dans le code source dans l'éditeur d'emblêmes (mais ça tout le monde le fait donc je ne pense pas)

2- j'avais modifié la couleur de mon crew (en black) dans le code source du Social network de Rockstar...

Peut-etre un de ces trucs qui n'est pas passé pour charger mon perso Online, je ne sais pas?

Enfin voilà, je vais surement recommencer à recreer mon crew et je verrais bien ce qui faisait deconner.

Modifié par Slash1276

Merci d'éviter de poster des messages plusieurs fois de suite dans un délai inférieur à 24 heures. Il vaut mieux dans ce cas éditer son message ;)

Ah heu ok, c'est noté...

24h?? c'est un peu long non?

Ok en tout cas :thumbup:

Merci d'éviter de poster des messages plusieurs fois de suite dans un délai inférieur à 24 heures. Il vaut mieux dans ce cas éditer son message ;)

Ah heu ok, c'est noté...

24h?? c'est un peu long non?

C'est le règlement.