Bad Mother Fucker

Perte des statistiques de personnage

Recommended Posts

Bonjour, il y a quelques jours, les données de mon personnage on été réinitialisée à part mon argent, mon niveau, ma propriété et mes voitures.

En bref j'ai perdu:

-Mes compétences (conduite, endurance, pilotage...)

-Mes statistiques (nombre de kills, ratio, flics tués...)

-Mes statistiques d'armes → couleurs d'armes perdues

-J'ai perdu les modifications débloquable au LSCustoms (Peintures, moteurs, turbo...)

-Mes récompenses →récompenses platine et tatouages perdus

-Je n'ai plus Ron, Simeon, Lester, Merryweather, Pegasus et Martin dans mon répertoire donc impossible de

demander et de recevoir des mission directement, je suis donc obligé de les faire via des amis

Quelqu'un a une solution ? Car ça devient embêtant surtout pour les récompenses et les missions

Modifié par Bad Mother Fucker

Tas été voir sur le R* social club si tu avais encore tes stats sur le site?

Oui j'ai été voir, c'est là dessus que j'ai vu que j'avais perdu tous mes stats

Si ta fait des glitchs pour l'argent c'est Rockstar qui ta puni, moi aussi j'ai un pote qui a perdu les meme choses que toi car il se butait au glitchs il avait atteint les 200 millions...

Je n'ai jamais gli... Bon ok, mais seulement de quoi être à l'aise, pas beaucoup. Mais je crois pas que ça viens de ça car j'ai conservé mon argent, mon niveau et mes véhicules.

Quand ça m'ai arrivé, j'avais des déconnexions soudaines au PSN pendant 1 ou 2 heures, et j'ai dû être déconnecté au pendant une sauvegarde automatique.

Modifié par Bad Mother Fucker

"j'ai dû être déconnecté au pendant une sauvegarde automatique."

T'as tout dit, Surement la sauvegarde Corrupted! D'après mon analyse perso, GTA sauvegarde en 2 fois, l'argent de manière périodique et l'Xp, achat vêtement, Modif LS custom après chaque changement (le rond jaune en sortant du Custom-shop par exemple.)

Donc à mon avis ton perso a été sauvegardé avec une jambe en moins... :x