Kratos69800

[PS3] Recherche un crew.

Recommended Posts

Bonjour, je recherche un crew qui soit sérieux tout t'en s'amusant dans les regles avec des personne mature et non des kikoo sinon sa va chi** je sais faire tout ceux qui y'a dans gta conduite mission survie et autre mon fusio horaires je peux jouer tout les soirs quelque fois la journée je suis disponible sur skype ts bon jeu a vous .

Maruk c'est pas pour te contredire mais si faut avoir obligatoirement 25 ans chassant que j'en ais 20 et que tu demande d'etre mature il suffit pas d'avoir 25ans ou autre mais la maturité tu la que si tu le veux demandée des gens qui ont que 25 ans ou 2 3 année de moins c'est franchement nul car moi je suis mature depuis l'age de 13 ans donc bon tu peux laisser tombé pour ton crew sa m'interresse pas

kratos. je suis le leader du crew dont maruk parle.

comme je le dit dans mon post sur ce forum nous recrutons des personne de 25 ans ET SI QUELQUE ANNEE DE MOIN ON PEUX SARRANGER.

en effet nous cherchons des personne mature. nous avons des personne qui ont moin de 25 ans dans notre crew ;)

disons que l'age demander est celui de la mentalité :)

de toute facon il y a des gens de 50 ans qui peuvent etre tres cons lol l'age ne fais pas tout

mais si tu aurais pris la peine dallez jeter un coup d'oeil si notre forum tu l'aurais vu par toit meme...

ptitgibus2007 je dit pas le contraire mais simplement a koi sa sert de recruté des personne qui ont 25 ans alors qu'il te suffirais a leurs parler sur skype et tu voir apres par toi meme au lieu de demande des gens de 25 ans sa seras plus simple

plus simple?

pas sur...

si je commencerais a discuter sur skype avec tout ceux qui voudrais rentrer dans le crew.

on est pas des monstre tu sais lol

une personne viens, elle postule, loccasion den connaitre un peu plus et puis voila

c'est simple toute les personnes qui ont postulées jusqua present on toutes etaient accepté :)

comme je dis: si plus jeunes on peux en discuter

suffit davoir un peu d'audace et venir en discuter et en generl ca se psse bien :)

disons que cest surtout pour faire fuir les kikoo :)

quand on dit pas pour moin de 25 ca lance un froid pour eux lol

:bye1: Salut,

Si cela t'interesse, un crew d'entre aide et de solidarité avec pleins de projets à l'horizon alors passe faire un tour ici :http://fr.socialclub.rockstargames.com/crew/gentleman_or_gangsta

Pour plus de renseignements, je t'invite alors a regarder ici : https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=20654

Avant tout je préfère vous prévenir que le crew est en construction mais nous avons l'intention de le développer très rapidement !

A bientôt je l'espère ! ;):yes: