New MaRiJuAgNa

Salut: commnt faire des vidéo ps3 sans caméra

Recommended Posts

Salut a tous bientôt je vais faire des let's play sur Grand Theft Auto 5 mais je ne sais pas comment faire ???

Je suis sur ps3 et je voudrais faire des vidéo comme VodK je m'explique : on voit que se n'est pas enregistrer avec une caméra.

Metter une vidéo ou dites comment faire merci d'avance.

A oui j'ai un cable HDMI

Invité Bilispace_Youtube

Live gamer portable, elgato, HD PVR... Un appareil fait pour ça quoi!

Le mot exact est boitier d'acquisition. Le prix diffère selon la qualité. Environ 170 € pour un bon. 50 le moins cher mais la qualité n'est pas la même. Regarde des tutos sur YouTube pour voir si tu a aussi le bon équipement. Bonne chance à toi.

Salut a tous bientôt je vais faire des let's play sur Grand Theft Auto 5 mais je ne sais pas comment faire ???

Je suis sur ps3 et je voudrais faire des vidéo comme VodK je m'explique : on voit que se n'est pas enregistrer avec une caméra.

Metter une vidéo ou dites comment faire merci d'avance.

A oui j'ai un cable HDMI

Maintenant que t'es au courant qu'il faut une carte d'acquisition, tu sais que après il faut un logiciel de montage? histoire d'avoir un générique de Kikoo qui Pwet! Mettre de la DubStep saturée en musique de fond! Ne pas utiliser "d'antipop" (ou "pop killer") qui entraine une surcharge spectrale quand tu prononce des "P" ou des "T"...

Je ne souhaite pas te décourager, juste t'éviter de finir avec les millions de "SuPeR-RéaLiSaTeuR-Qui-Tue" qui polluent Youtube & Co.