KnOnOoO 18 Signaler ce message Posté(e) 2 novembre 2013 Bon voilà, suite aux infos que l'on m'a données sur le forum, je cherche quelqu'un qui pourrait m'aider à obtenir la Canis Mesa par le biais de l'appel à Merryweather... Merki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
New MaRiJuAgNa 0 Signaler ce message Posté(e) 2 novembre 2013 Eu oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 2 novembre 2013 Eu oui ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KnOnOoO 18 Signaler ce message Posté(e) 2 novembre 2013 Pareil...? LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sullysefield 37 Signaler ce message Posté(e) 2 novembre 2013 heu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 2 novembre 2013 Bonsoir, Pardonnez-moi de fermer cette fort intéressante discussion. @KnOnOoO : Je t'invite à poster ceci dans le café, tu obtiendras sans doute des réponses plus appropriées Bonne soirée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites