coughignu 0 Signaler ce message Posté(e) 3 novembre 2013 Bonjour, Ma question porte sur le gargobob. Voila, depuis le level 50 je n'arrive pas a trouver son lieu de respawn, a la place j'ai le buzzer sur les lieux ou on le trouve habituellement. Est ce que quelqu'un la déjà trouvé? Merci d'avance pour votre réponse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GeeknessFr 2 Signaler ce message Posté(e) 3 novembre 2013 C'est une très bonne question... Au level 20-30 on le trouve facilement sur l'aéroport de Trevor ou chez Merryweather... mais pareil, depuis le level 50 je ne le vois plus nulle part, à part pendant une mission... Et on ne peut même pas l'acheter... Dommage c'est marrant en crew pendant des délires en mode libre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeKiinder 104 Signaler ce message Posté(e) 3 novembre 2013 Faut aller le chercher à la Base Militaire 1 mykee_01 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dodley0013 0 Signaler ce message Posté(e) 3 novembre 2013 (modifié) Salut, au port il y a une digue (c'est la seule qui est ensablée), au bout il y a le cargobob. J'ai longtemps cherché aussi http://hpics.li/b264e21 Modifié 3 novembre 2013 par dodley0013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Big Popas 35 Signaler ce message Posté(e) 3 novembre 2013 Il y est à l'airport de LS là ou il y a des Buzzard, il spawn à une certaine heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bad Mother Fucker 225 Signaler ce message Posté(e) 3 novembre 2013 Salut, au port il y a une digue (c'est la seule qui est ensablée), au bout il y a le cargobob. J'ai longtemps cherché aussi http://hpics.li/b264e21 Sur cette digue, c'est comme à l'aéroport ou à l'aérodrome de Sandy Shores, les hélicos apparaissent en fonction du niveau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dnR933 4 Signaler ce message Posté(e) 3 novembre 2013 Tu ramene un ami à toi qui est en dessous du level 50 et tu lui dit d'y aller avant toi et quand il a l'hélico bah il te le passe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites