GregMG

Problème d'options

Recommended Posts

Bonsoir à tous,

Je sais pas si on peut appeler ca des options mais j'ai l'impression qu'il me manque des choses en multi.

Un pote est level 42 et il a tout merryweather de débloqué (mercenaire etc) tandis que moi non.

Tous mes potes voient les fourgons blindés sur le radar et moi jamais.

Ils ont Brucee en contact, moi pas...

Est-ce que vous aussi il vous manque des choses comme ca ? Je précise que je suis level 80 donc je comprends pas trop le délire...

Je comprends pas trop, merryweather doit soit disant t'appeler pour proposer les services, tout le monde les a unlock sauf moi...

Es ce que tu as fais PLUS de mission qu'eux ou pas ? Je suis lvl 35 comme je tes dis, et j'ai juste la livraison de munition, je ne fais JAMAIS de mission..

Attend une réponse de d'autre joueur..

Non on joue tjrs ensemble, on fait les mêmes missions.

Lester, les choses déblocables à certains niveaux ne sont pas unlock alors que j'ai largement passé ce niveau..

Quelque chose cloche.

C'est toujours écrit "Débloquer cet élément au niveau X"?

Exact, localiser un bateau se débloque au niveau 25

Hélico 35

voiture 15

avion 45

C'est toujours bloqué, or je suis niveau 80

Merryweather me contacte jamais ou alors pour me redire les munitions, jamais pour les autres options, tout est bloqué...

Si tu as farmé des courses ou des missions pour monter tes niveaux il se peut que ton problème viennent de là. Il faut que tu termines les missions en ayant reçu toi même le sms et pas passer son temps à rejoindre des parties d'autres joueurs. Essai ça.

Ok merci je vais essayer ca, je contacte tout les persos pour demander des activités, on verra comment ca va se dérouler.

J'ai posé une requête au support rockstar si j'ai une réponse je la posterai ici au moins si ca peut aider d'autres joueurs ;)

P.S Plusieurs fois lester me propose la chasse à prime, en fait faut poser une prime sur un autre gars c'est ca ? Ou y'a une mission spécifique ?

Ok merci je vais essayer ca, je contacte tout les persos pour demander des activités, on verra comment ca va se dérouler.

J'ai posé une requête au support rockstar si j'ai une réponse je la posterai ici au moins si ca peut aider d'autres joueurs ;)

P.S Plusieurs fois lester me propose la chasse à prime, en fait faut poser une prime sur un autre gars c'est ca ? Ou y'a une mission spécifique ?

(Ps:) Jusque là ces appels sont des rappels d'activités possibles et pour que tu pense à appeler les pnj. Ron, Martin, simeon on des appels similaires. Il n'y a que le drogué de sport qui parfois t'appel et fait apparaître une icone parachute.

Bon ben problème résolu, tout s'est débloqué dans la journée, j'ai refait quelques missions en contactant les lester and co. mais je pense que la MàJ en est la cause ;)

Merci pour vos réponses