Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 3 novembre 2013 Salut à tous, je propose qu'on parle ici de nos aventures, bug et problème à cet aéroport. J'ai justement un problème, je n'arrive pas à trouver ce véhicule : https://www.grandtheftauto5.fr/images/vehicules/hd/airtug.jpg Est-il disponible en online ? Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rony-Beck 57 Signaler ce message Posté(e) 3 novembre 2013 jamais vu online. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexX06 34 Signaler ce message Posté(e) 3 novembre 2013 Quel intérêt ? X) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 3 novembre 2013 ben je faisai des delires avec dans gta4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rony-Beck 57 Signaler ce message Posté(e) 3 novembre 2013 c'était "le" lieu de rdv dans GTA4 ^^ la en ce moment le lieu de rdv c'est le LSC le plus proche des appart' à 400 000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexX06 34 Signaler ce message Posté(e) 3 novembre 2013 Ah d'accord ^^ Bah non pas croiser non plus ya personnes sur l'aéroport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites