Zui 2 Signaler ce message Posté(e) 28 juin 2006 (modifié) Voici se que j'ai trouver sur un site GTA US: Vois imaginez si GTA IV serrais comme sa ? Le pied... Modifié 28 juin 2006 par Zui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ba$h' 0 Signaler ce message Posté(e) 28 juin 2006 (modifié) Le pied total B) mais il y a un petit air de The Gateway je trouve, en tout cas c'est déjà plus crédible que ce qu'on a déjà pu voir jusqu'à présent Modifié 28 juin 2006 par Ba$h' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité drick-hose_c Signaler ce message Posté(e) 28 juin 2006 sur le 1er faudrais qu'ils apprennent à écrire !! y a des fautes, j'aimeré bien aussi mais vla les voitures sur le 2eme... à gerbé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renji 0 Signaler ce message Posté(e) 28 juin 2006 (modifié) Lol Sur la premiére image on voit forcément que c'est faux ^^ N'importe qui peut la faire mais pour la deuxiéme cela reste un mystère peut-être un jeu qui sortira sur les Next-Gen mais pas GTA4 c'est sur,Rockstar dévoile ses images lui même le reste c'est des fakes ^^ Pour les voitures c'est clair elles sont pas du tout détaillées mais le reste est pas mal. Modifié 28 juin 2006 par Serial Killer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gunzen-R 8 Signaler ce message Posté(e) 29 juin 2006 Et puis le logo n'est pas le meme sur les deux screens... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ba$h' 0 Signaler ce message Posté(e) 29 juin 2006 Les créateurs de fakes ce sont pas mis d'accord sur les logos meme les logos de Rockstars sont différents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Big Smoke 2 Signaler ce message Posté(e) 29 juin 2006 La deuxième est aps mal, mais la première à un gros défault qui la trahi... Sur la gauche, la route est flou alors que le personnage qui commence à la traverser est bien net, et sa se voit que c'est du fake Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zui 2 Signaler ce message Posté(e) 29 juin 2006 MDR, calmez-vous les gars ! Se ne sont que des fakes, c'est logique que c'est bourrer de défauts... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keitboor 576 Signaler ce message Posté(e) 29 juin 2006 la premier c'est une photo retouché ... ca se voit comme le pif au milieu de la figure par contre la deuxieme pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Strangler 0 Signaler ce message Posté(e) 1 juillet 2006 (modifié) Alor voilà je viens de trouver une image assez réaliste de GTA IV : (Cliquez pour agrandir) PS:J'ai créer une news sur ce Modifié 1 juillet 2006 par Solid Snake Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zui 2 Signaler ce message Posté(e) 1 juillet 2006 Bien que l'image soit trouble, c'est un bon fake. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Strangler 0 Signaler ce message Posté(e) 1 juillet 2006 J'aimerais en avoir le coeur net,montre nous donc la confirmation de l'admin GTAForums.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zui 2 Signaler ce message Posté(e) 1 juillet 2006 Très bien ! Je vais en parler avec lui (eh ouais j'ai se contact sur msn), afin de te laisser sur place (si tu comprend) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA89 0 Signaler ce message Posté(e) 1 juillet 2006 je me demande qui a prit cette photo flou.....en même temps il y aucune image ni vidéo montré par Rockstar! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keitboor 576 Signaler ce message Posté(e) 1 juillet 2006 Ton fake solid c'est une photo ou l'on a ajouté le radar... ca se voit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Big Smoke 2 Signaler ce message Posté(e) 2 juillet 2006 C'est aps dur à faire un fake, suffit de trafiquer une photo, la mettre sur un cd de le mettre dans un lecteur dvd, et la tout le monde va croire que y'a un jeux qui tourne, mais cest juste une image... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C Dogg 4 Signaler ce message Posté(e) 4 juillet 2006 C'est totalement inutile ce genre de photos ... Les 2 premières postées, on les ressort a chaque sortie d'un nouveau GTA ... Parce qu'ikl y a plus de chance que ça ressemble à ça ... Pourquoi mettre des Fakes ''qui pourraient s'avérer vrais'' alors que Rockstar je sais même pas s'ils ont bouclé le scénario Et puis, Rockstar a toujours dévoilé les photos pendant l'avancement du jeu, je vois pas pourquoi quelqu'un aurait des exclusivités alors que le jeu est même pas bouclé ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA89 0 Signaler ce message Posté(e) 4 juillet 2006 tout a fait d'accord si rockstar avit déjà des images ils les auraient montrées à l'E3! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zui 2 Signaler ce message Posté(e) 5 juillet 2006 Les topics "Fake", ont pour but de faire attendre les fans, en les fessant rêver un peu !!! <_< De plus les images que j'ai posté, je ne les avais jamais vu, et sa fait au moins 5 ans que je suis fan de la série ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA89 0 Signaler ce message Posté(e) 7 juillet 2006 désolé respect ça fait que 3 ans moi faut dire qu'apres j'étais trop jeune...mais les fakes ça fait peut etre rêver mais je prefere les images du jeux qui elles sont réelles et on sait a quoi on doit s'attendre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites