Zui

Fake plus tôt pas mal...

Recommended Posts

Voici se que j'ai trouver sur un site GTA US:

 

projectLondonSkies023.png

 

gtaivscreen4vx7xq.png

 

Vois imaginez si GTA IV serrais comme sa ? Le pied... ;)

Modifié par Zui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le pied total B) mais il y a un petit air de The Gateway je trouve, en tout cas c'est déjà plus crédible que ce qu'on a déjà pu voir jusqu'à présent :ermm:

Modifié par Ba$h'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité drick-hose_c

sur le 1er faudrais qu'ils apprennent à écrire !! y a des fautes, j'aimeré bien aussi mais vla les voitures sur le 2eme... à gerbé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lol

Sur la premiére image on voit forcément que c'est faux ^^

N'importe qui peut la faire mais pour la deuxiéme cela reste un mystère peut-être un jeu qui sortira sur les Next-Gen mais pas GTA4 c'est sur,Rockstar dévoile ses images lui même le reste c'est des fakes ^^

Pour les voitures c'est clair elles sont pas du tout détaillées mais le reste est pas mal.

Modifié par Serial Killer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La deuxième est aps mal, mais la première à un gros défault qui la trahi... Sur la gauche, la route est flou alors que le personnage qui commence à la traverser est bien net, et sa se voit que c'est du fake

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très bien !

 

Je vais en parler avec lui (eh ouais j'ai se contact sur msn), afin de te laisser sur place (si tu comprend) :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est aps dur à faire un fake, suffit de trafiquer une photo, la mettre sur un cd de le mettre dans un lecteur dvd, et la tout le monde va croire que y'a un jeux qui tourne, mais cest juste une image...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est totalement inutile ce genre de photos ...

 

Les 2 premières postées, on les ressort a chaque sortie d'un nouveau GTA ... Parce qu'ikl y a plus de chance que ça ressemble à ça :p ... Pourquoi mettre des Fakes ''qui pourraient s'avérer vrais'' alors que Rockstar je sais même pas s'ils ont bouclé le scénario :)

 

Et puis, Rockstar a toujours dévoilé les photos pendant l'avancement du jeu, je vois pas pourquoi quelqu'un aurait des exclusivités alors que le jeu est même pas bouclé ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les topics "Fake", ont pour but de faire attendre les fans, en les fessant rêver un peu !!! <_<

 

De plus les images que j'ai posté, je ne les avais jamais vu, et sa fait au moins 5 ans que je suis fan de la série !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

désolé respect ça fait que 3 ans moi faut dire qu'apres j'étais trop jeune...mais les fakes ça fait peut etre rêver mais je prefere les images du jeux qui elles sont réelles et on sait a quoi on doit s'attendre!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant