Zui 2 Signaler ce message Posté(e) 8 juillet 2006 Pas que tu crois, que moi je préfère les fakes ? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA89 0 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2006 ben non c'est sur je me langui qu'enfin R* nous le présente enfin!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
police911 0 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2006 voila des fakes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenDeR 5 918 Signaler ce message Posté(e) 10 juillet 2006 (modifié) Pas mal la deuxième ... Et sinon dans la première ça ressemble à du Driv3r et dans la 4ème à Mafia Modifié 10 juillet 2006 par BenDeR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zui 2 Signaler ce message Posté(e) 10 juillet 2006 Terrible la première ! J'avais jamais vu cette image au paravent... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité boogiely Signaler ce message Posté(e) 10 juillet 2006 la troisieme expldr ya les gars de HL2 <_< Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono.S 7 Signaler ce message Posté(e) 10 juillet 2006 La dernière ressemble à un pur fake <_< Rien que l'image nous montre que s'en est 1. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA89 0 Signaler ce message Posté(e) 11 juillet 2006 en même temps c'est le personnage de GTAIII mais la première et la deuxieme sont cool <_< Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabinou666 0 Signaler ce message Posté(e) 11 juillet 2006 Moi j'ai trouver celle la: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xtamy_R 0 Signaler ce message Posté(e) 11 juillet 2006 (modifié) Je peu meme te dire ou tu l'a rouvé si tu veut Dans la derniere news de Zui <_< Rien ne sert de la réaficher ici C'est un GTASA modifié Regarde les voiture, on voit un Pontiac GTO sur le coté (en telechargement sur le site) Le radar et les bare de vie et d'arme sont celle de SA .... Bref un SA modifié photographié Modifié 11 juillet 2006 par Xtamy_R Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabinou666 0 Signaler ce message Posté(e) 11 juillet 2006 (modifié) J'avait pas vu la new de Zui désolé <_< Et tu as raison Xtamy R c'est bien un GTA modifier Modifié 11 juillet 2006 par Fabinou666 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj_bart 0 Signaler ce message Posté(e) 16 juillet 2006 dezolé de vous casé votre trip mais observez les images officielles de gta3 et sanandreas et vous remarquerez que les officielles affiche le sigle gta dans le fond a gauche des images et non au dessu a droite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Big Smoke 2 Signaler ce message Posté(e) 18 juillet 2006 Sa se vois que c'est un Fake la dernière, Les GTA ont toujours eu les indices de vie, d'armure, d'argent, etc.. En haut à droite. La l'image est inversé, donc cela devrait se trouver en haut à gauche... Donc c'est un fake (Et puis tant que c'est pas de R* c'est un fake) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xtamy_R 0 Signaler ce message Posté(e) 18 juillet 2006 Je viens de trouver cette video qui se dit Trailer de GTA4 Allez voir : https://www.youtube.com/watch?v=2IQyucUveZw ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono.S 7 Signaler ce message Posté(e) 18 juillet 2006 Moi j'espère qu'il y aura une Chrysler 300 tunée B) Sinon les pochettes des GTA aussi sont tous du genre "BD" en atwork. Alors c'est des puuuuuuuuuuuuuur fakes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Punicher 11 Signaler ce message Posté(e) 18 juillet 2006 (modifié) La présentation de la vidéo est pas mal, seulement, c'est un 100% fake, parce que premièrement la ville a l'air beaucoup trop futuriste et ne colle pas du tout avec l'ambiance GTA, deuxièmement, l'hélico est très moche, les vitres sont opaques montrant qu'on ne peut pas monter dedans, ce qui est impossible pour un GTA (tous les véhicules conduits sont pilotables), troisièmement, je crois avoir déjà vu cette cinématique pour un autre jeu, il y a quelques temps (l'hélico surtout), quatrièmement, le truc qui est zarbi c'est qu'il disent "One man", sauf qu'on voit aucun homme, et puis les images passent trop vite pour une cinématique d'intro, on ne noit presque rien... Aussi, déjà qu'ils galèrent pour faire des fakes corrects en image; qu'ils n'essayent pas la vidéo c'est presque grotesque... -_- EDIT: dans la description de ta vidéo on peut lire clairement: A Fake Grand Theft Auto 4 Trailer lien de la page Modifié 18 juillet 2006 par Punicher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenDeR 5 918 Signaler ce message Posté(e) 18 juillet 2006 (modifié) Surtout que c'est Rockstar Games Presents et non Present . Déjà avec ça on est sûr que c'est un fake Modifié 18 juillet 2006 par BenDeR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xtamy_R 0 Signaler ce message Posté(e) 19 juillet 2006 (modifié) J'ai jamais dit que c'etait une video officiele Je sais tres bien que c'est un fake mais quand ils filme la ville sa fait rever un GTA comme ca quand meme Un nouveau fake : http://www.directupload.net/images/060718/Zu98eY2e.jpg Source : http://gta-worldmods.de/phpkit/start/index.php PS : Va la voiture en premier plan l'hypotese de GTA 4 à Londre serai relancée ^^ Modifié 19 juillet 2006 par Xtamy_R Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Punicher 11 Signaler ce message Posté(e) 19 juillet 2006 Ca se voit que c'est une photo qui a été retouchée, regardez le batiment; c'est juste des affiches qui ont été mises par dessus... -_- Mais ça prête un peu à confusion au début... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA89 0 Signaler ce message Posté(e) 19 juillet 2006 oui mais ils font déjà des fakes qu'alors on a aucune info sur le jeu!c'est un peu nul..... -_- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites