BenDeR 5 918 Signaler ce message Posté(e) 20 juillet 2006 (modifié) Au moins ça nous permet de rigoler et de chialer un peu ... Modifié 20 juillet 2006 par BenDeR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gotenks 2 Signaler ce message Posté(e) 20 juillet 2006 Au moins ça nous permet de rigoler et de chialer un peu ... Ca permet plus de rever... Tout de facon il y a que des fakes sur le web. Et deja faudrait quelque info sur le futur GTA. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keitboor 576 Signaler ce message Posté(e) 1 octobre 2006 Regardez ce que je viens de trouver : Malheureusement on reconnais très bien le décor de GTA San Andreas... Le véhicule n'est rien d'autre qu'une voiture modifiée... En tout cas je trouve que c'est le fake le mieux réussit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Patron 0 Signaler ce message Posté(e) 1 octobre 2006 Ah merde, quand je vois "Image de GTA IV" je suis tout content et finalement, on tombe sur un fake... Pourquoi tu mets pas "Fake de GTA IV"??? Sinon le fake est très joli... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Punicher 11 Signaler ce message Posté(e) 1 octobre 2006 J'ai déplacé vos messages (maintenant, l'autre sujet ne contient que mon post^^) Sinon, je trouve le fake pas mal, mais sans plus, il y en a eu d'autres beaucoup mieux faits, je trouve... -_- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gomez7654 0 Signaler ce message Posté(e) 2 octobre 2006 voila des fakes... Cette image est parait-il (mais c'est certainement un fake aussi lol) celle d'un nouveau True Crime. Lol on va retrouver ces images sur tout les sites de "gta-like"! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xtamy_R 0 Signaler ce message Posté(e) 4 octobre 2006 2 nouveau fake (ou screens ki sait ?) de GTA4 ! Souce : gta-worlmods.de Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Punicher 11 Signaler ce message Posté(e) 4 octobre 2006 Ca vient encore de SA, je pense, sauf un peu retouché... De plus, les screens n'ont pas l'air incroyable, et c'est toujours la même chose (bagnole, végétation)... -_- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Patron 0 Signaler ce message Posté(e) 5 octobre 2006 C'est à 100% du GTA SA!!! Mais par contre les textures de l'herbe sont très jolies... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CJ13 0 Signaler ce message Posté(e) 7 octobre 2006 Oui ca resemble beaucoup,mais on ne peut toujours pas savoir a quoi resemble Gta4 !Malheureusement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gandalf 0 Signaler ce message Posté(e) 8 octobre 2006 Ca vient encore de SA, je pense, sauf un peu retouché... De plus, les screens n'ont pas l'air incroyable, et c'est toujours la même chose (bagnole, végétation)... -_- Ca ressemble plus à Just Cause ou Test Drive Unlimited ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cpl.Slipknot(QC) 0 Signaler ce message Posté(e) 15 octobre 2006 moi je les trouve super ce derniée fake Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
police911 0 Signaler ce message Posté(e) 27 octobre 2006 (modifié) Ces fakes sont génial.Mais dans le bas de chaque screen je vois X-BOX Live.Est-ce que gta4 seras Live???? Modifié 27 octobre 2006 par police911 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Punicher 11 Signaler ce message Posté(e) 27 octobre 2006 Ouais, il y aura même du contenu exclusive pour le Xbox Live, sur la 360. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
policegta 0 Signaler ce message Posté(e) 13 mars 2007 bon, sa fait longtemps que personne a écrit sur ce topic alors je continue... c sa qui est sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Punicher 11 Signaler ce message Posté(e) 14 mars 2007 C'est grossier; un c'est du saints Row, les deux autres, des photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frestyle 0 Signaler ce message Posté(e) 23 mars 2007 Salut tout le monde ! D'aprés quelques sources j'ai entendue dire que des trailer de GTA 4 sortiront le 29 mars et rockstar les mêtrons a telechager sur le site officiel de GTA 4 mais n'imaginer pas les amélioration possible car sa va dépasser les imagination.Parce que réfléchissait alors depuis la sortie de GTA Sanandreas ils ont commencé a bosser sur GTA 4 et en attendant Rockstar a eu le temp de sortir pas mal d'autres jeux alors que toujours pas de nouvelle de GTA 4..... ils ont pris un temp fou a le faire ce petit bijoux de Rockstar alors c'est clair et j'en suis même sur que le jeux GTA 4 va exploser les scores de vente peut etre même qu'il va dépasser le ccore de vente d'une xbox 360... je dit pas d'une PS3 car tout le monde ce l'arrache même qu'il y en as qui turait pour une PS3 Voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-666- 0 Signaler ce message Posté(e) 23 mars 2007 Pour la derniere fake c'est moche: J'ai jamais vu un jeu qui ressemble à une photo, dans un jeu la caméra n'est jamais sur le côté à 100 metre du joueur, et un jeu avec un tel découpage des ATH serait digne du tout premier GTA sur GameBoy. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gunzen-R 8 Signaler ce message Posté(e) 23 mars 2007 Trailer de GTA4 en Exclu : http://www.dailymotion.com/mehzz/video/x13em4_hummer-en-irak Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtatitude 0 Signaler ce message Posté(e) 23 mars 2007 il sont bien sauf le dernier qui est a chi** Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites