Squeezo 4 Signaler ce message Posté(e) 3 novembre 2013 Bonjour, A quoi servent les "JP" en online s'il vous plait ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexX06 34 Signaler ce message Posté(e) 3 novembre 2013 Question déjà posée il y a quelques jours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
.:Hawk:. 71 Signaler ce message Posté(e) 3 novembre 2013 Question déjà posée il y a quelques jours. Tu peux pas y répondre au lieu de posté un post inutile? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squeezo 4 Signaler ce message Posté(e) 3 novembre 2013 Question déjà posée il y a quelques jours. Désoler mais j'ai pas vu ce topic, quelqu'un peut m'y répondre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexX06 34 Signaler ce message Posté(e) 3 novembre 2013 Question déjà posée il y a quelques jours. Tu peux pas y répondre au lieu de posté un post inutile? Je dis ça pour éviter les sujets inutiles justement, toi par contre tu sers réellement à rien Et pour répondre tu n'a peut être pas vue mais en tapant JP dans recherche tu aurais sûrement trouver, mais bref ils servent pour l'instant à rien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squeezo 4 Signaler ce message Posté(e) 3 novembre 2013 Encore désoler ^^ je suis nouveau sur le forum je l'ai surement pas vu. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 3 novembre 2013 Tu peux pas y répondre au lieu de posté un post inutile? Je dis ça pour éviter les sujets inutiles justement, toi par contre tu sers réellement à rien Vos droits d'écriture sont suspendus trois heures pour non-respect du règlement des forums. Merci d'être courtois avec les autres membres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
superjau 7 Signaler ce message Posté(e) 6 novembre 2013 Comment peut-on affirmer quelque chose sur les JP !? La réponse actuelle est que personne ne sait, sauf peut être le personnel de R* Games. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites