tioboss2 34 Signaler ce message Posté(e) 3 novembre 2013 Des fois c'est les vitres avant des fois celles de l'arrière et même il arrive qu'elles soient toutes ouvertes Je me demande pourquoi sachant que je ne demande rien a ses satanées vitres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RichNigga93 88 Signaler ce message Posté(e) 3 novembre 2013 Quel est le problème ? Je n'y prête jamais attention et même si elle serait ouverte, je m'en fouterais grave. Apres c'est peut être ton perso qui a trop chaud alors il ouvre les fenêtres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tioboss2 34 Signaler ce message Posté(e) 3 novembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 3 novembre 2013 Elle sont cassées ou ouvertes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ENIIKKK 23 Signaler ce message Posté(e) 3 novembre 2013 Des fois c'est les vitres avant des fois celles de l'arrière et même il arrive qu'elles soient toutes ouvertes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squeezo 4 Signaler ce message Posté(e) 3 novembre 2013 Elle sont cassées ou ouvertes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master Nawak 3 994 Signaler ce message Posté(e) 3 novembre 2013 Des fois c'est les vitres avant des fois celles de l'arrière et même il arrive qu'elles soient toutes ouvertes Je me demande pourquoi sachant que je ne demande rien a ses satanées vitres Pas de problème, va au LS Customs et demande à ce qu'on t'installe option Clim'. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Donki le gris 310 Signaler ce message Posté(e) 3 novembre 2013 Cela m'est arrivé sur mon Exemplar ; en plus ça se voyait bien, avec les vitres limousine... J'ai même eu du mal à savoir si les vitres étaient ouvertes ou redevenues transparentes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jossel1 25 Signaler ce message Posté(e) 3 novembre 2013 Le mieux c'est que tu renvois ton jeu à Rockstar... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Donki le gris 310 Signaler ce message Posté(e) 3 novembre 2013 Le mieux c'est que tu renvois ton jeu à Rockstar... merci pour ta remarque constructive. Si j'ai besoin de rien, je ne manquerai pas de t'appeler. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RichNigga93 88 Signaler ce message Posté(e) 4 novembre 2013 Des fois c'est les vitres avant des fois celles de l'arrière et même il arrive qu'elles soient toutes ouvertes Je me demande pourquoi sachant que je ne demande rien a ses satanées vitres Pas de problème, va au LS Customs et demande à ce qu'on t'installe option Clim'. Hahaha Ca ma tué ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hinoki 90 Signaler ce message Posté(e) 4 novembre 2013 Pour info il y a encore des M.A.J. et des DLC à venir il me semble et de plus le jeu n'est pas complet ! Patience, patience ........................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angeleno 298 Signaler ce message Posté(e) 4 novembre 2013 (modifié) J'ai le même problème en Online avec la Coquette, sur laquelle j'ai rajouté le toit. La plupart du temps, elles sont ouvertes, et quelques fois fermées. Par contre l'avantage c'est que si je mets un chapeau avant de rentrer dedans, mon personnage le garde à l'intérieur. Modifié 4 novembre 2013 par Angeleno Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RichNigga93 88 Signaler ce message Posté(e) 7 novembre 2013 Par contre l'avantage c'est que si je mets un chapeau avant de rentrer dedans, mon personnage le garde à l'intérieur. Y'a toujours des avantages la où on n'en attend pas . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites