sweet80

Probleme R* : demande de mot de passe

Recommended Posts

Bonsoir .

Excusez moi d'avance de vous ennuyé avec mes problème.

Voilà plus d'une semaine que j'ai fait une demande de renouvèlement de mot de passe ( oublie de ma part ) et voilà plus d'une semaine que j'attend une réponse de leur part .

J'ai déjà fait une demande il y a 1 mois environ mais pas de réponse non plus donc j'ai changé de compte .

J'en n'est marre de changé de compte tout le temps .

Vous allez me dire oui mais pense a retenir ton mots de passe : c'est ce que je fais, je reste toujours avec le même mots de passe sur tout mes compte sauf que la avec R* je rajoute une majuscule puisqu'il le demande donc sois y a un soucie avec leur base de donné sois c'est moi mais j'ai vraiment tout essayé .

J'ai donc envoyé une requête pour leur dire que je n'avais pas reçu d'email .

Y a t-il des personne qui aurait eu le même problème que moi et qui aurait trouvé une solutions a leur problème ?

 

Merci d'avance et pardon pour ce long romans :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Topic déplacé dans la section appropriée.

Grand Theft Auto V → GTA Online

Bonne soirée.

 

 

 

Pour répondre à ta question, il faut que tu cliques sur "J'ai oublié mon mot de passe". Tu donnes ton adresse mail, et il te sera envoyé automatiquement ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est ce que j'ai fait a de nombreuses reprise .

D'où mon problème : n'attend cette email et personne ne me repond .

Et même quand je reçoit de l'aide de leur part par exemple : j'envoie une email pour leur dire que j'ai acheté telle clé USB et savoir si celle-ci va passé ??? Il me réponde pour que votre jeux fonctionne allé dans vos paramètres et effacé le cache je sais plus quoi .....

Il ne me répond même pas a ma question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le social club bug beaucoup .. Avec le lancement de GTA Online les serveurs sont blindés et l'assistance doit etre dépassée. Je te conseil d'attendre un peu genre 4-5 jours et si tu n'as toujours pas eu de nouvelles , envoie-leur un mail.

 

Moi aussi j'ai eu quelques problèmes sur le SC : connexion impossible , déconnection toutes les 2 minutes , stats qui ne s'affichent pas ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'espère merci .

Heureusement que je suis connecté d'office sur ma Xbox .

Du coup je peu pas allez sur le site via mon PC n'y sur l'App IFruit mais bon comme elle est pas top c'est pas gênant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant