Squeezo 4 Signaler ce message Posté(e) 3 novembre 2013 Bonjour n'arrivant pas à trouver un gang actif j'aimerais donc fonder un crew avec quelqu'un. Si vous êtes intéresser laissez à la suite votre gamertag et votre pseudo SC. Cordialement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crauzen 0 Signaler ce message Posté(e) 4 novembre 2013 Bonjour, je suis désolée que t'es recherches n'est pas abouti mais je peux éventuellement te proposer notre crew, qui est lui , un crew actif avec actuellement 21 membres. Je me permets de te fournir le lien qui correspond : https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=19349 Je te souhaite tout de même une excellente journée et bon jeu ! (Nous sommes sur Xbox) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeMaestroXbox 0 Signaler ce message Posté(e) 4 novembre 2013 Moi je cherche a creer un crew , et une team en ligne sur gta . Si tu es interessé envoie moi un message pv !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites