anti connard 0 Signaler ce message Posté(e) 3 novembre 2013 Bonjour a tous je voudrais si est ce que quelqu'un pourrait me dire si rockstar auras l'intenssion de faire des extensions pour gta v. Et pourquoi il n'y aucune mission avec le gang de Franklin dans ce gta. pardonner moi pour les probable fautes de conjugaisons. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 3 novembre 2013 Bonjour a tous je voudrais si est ce que quelqu'un pourrait me dire si rockstar auras l'intenssion de faire des extensions pour gta v. On n'en sait rien, mais c'est fort probable. Business is business. Et pourquoi il n'y aucune mission avec le gang de Franklin dans ce gta. pardonner moi pour les probable fautes de conjugaisons. Parce que c'est pas le sujet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zozorre 2 Signaler ce message Posté(e) 3 novembre 2013 Bonjour a tous je voudrais si est ce que quelqu'un pourrait me dire si rockstar auras l'intenssion de faire des extensions pour gta v. Et pourquoi il n'y aucune mission avec le gang de Franklin dans ce gta. pardonner moi pour les probable fautes de conjugaisons. On te pardonne, mais il n y'a pas que des fautes de conjugaisons, il y a aussi des fautes d orthographes ;-/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay-Kay 74 Signaler ce message Posté(e) 4 novembre 2013 Si R* fait des extensions j’espère que ce sera de nouveaux personnages pour changer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squeezo 4 Signaler ce message Posté(e) 4 novembre 2013 Si R* fait des extensions j’espère que ce sera de nouveaux personnages pour changer Et quelques armes en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites