Geekgta 4 Signaler ce message Posté(e) 3 novembre 2013 Salut à touse et a toutes comme vous aver pu voir dans le sondage je peut tuner des voiture pour vous gratuitement ou vous acheter des belle voiture comme ( adder, cheetah......) celle de votre choix et vous pourer les garder ou les vendre ex:( sultan, je ne conai pas les non mais il yen n'a beaucoup) mon ID : ludotest si vouler des voiture ou même que j'amener des voiture à Siméon et lui vendre et vous donner l'argent ses possible. Je peut aider toute personne qui a du mal à avoir de l'argent dans gta online. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
.:Hawk:. 71 Signaler ce message Posté(e) 3 novembre 2013 Tu a Glitché ou a été victime d'un glitch? Sinon félicitations pour cet aide en vers les pauvres (comme moi). 1 Geekgta a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geekgta 4 Signaler ce message Posté(e) 4 novembre 2013 Tu a Glitché ou a été victime d'un glitch? Sinon félicitations pour cet aide en vers les pauvres (comme moi). Dans une partie de jeux comme sa un joueurs a donner a tout les autre joueurs a donner 235789567$ j'ai eu la chance dit être dans la partie donc maintenant je aide les personne a avoir de l'argent ou des belle voiture Tu a Glitché ou a été victime d'un glitch? Sinon félicitations pour cet aide en vers les pauvres (comme moi). Je peut t'aider a ses que tu veut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valbuena89 7 Signaler ce message Posté(e) 4 novembre 2013 Il te arrive comme moi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NT-BoneCollector 3 Signaler ce message Posté(e) 4 novembre 2013 Moi je voudrais bien 1 petit million histoire de m'acheter un toit sur la tête ainsi que une voiture car oui je suis un sdf la seule chose précieuse que je possède est ma pauvre Phoenix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Assniok 0 Signaler ce message Posté(e) 4 novembre 2013 Salut :-) Il y en a qui ont de la chance lol, enfin si tu peux en faire profiter c'est cool ;-) Moi j'aimerais bien une petite adder tunnèe ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weeds.Ogame 2 Signaler ce message Posté(e) 4 novembre 2013 Salut Si tu a un peux d'argent en trop, je ne dirais pas non Moi aussi je m achèterai bien un toit et une ou deux voiture @Assniok je ne pense pas qu il puisse t'aider, il est sur ps3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Assniok 0 Signaler ce message Posté(e) 4 novembre 2013 Ok pas de problème j'avais pas vu lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yangeekT 10 Signaler ce message Posté(e) 4 novembre 2013 Je voudrais bien un toit et une Adder Tuné Merci Mon Psn: CBC-H1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiraboy86 603 Signaler ce message Posté(e) 4 novembre 2013 pourquoi faire sa ? tu tue la vie du jeux... et surtout tu ne vaut pas mieux que les glitcher ou moder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NT-BoneCollector 3 Signaler ce message Posté(e) 4 novembre 2013 pourquoi faire sa ? tu tue la vie du jeux... et surtout tu ne vaut pas mieux que les glitcher ou moder non au contraire moi aussi je ferais la meme chose a ca place si j'aurais autant d'argent, a part quelque millions ta pas besoin de plus dans le jeu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiraboy86 603 Signaler ce message Posté(e) 4 novembre 2013 moi j'aurais signaler le gas qui me les a filer car glicher pour dupliquer uen voiture sa va mais la sa crains grave x'est pour sa que je n'est vraiment pas hâte que les gros mods sort car bientôt l'anarchie ... et sa commence avec c'est million de dollars... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ambrii 1 071 Signaler ce message Posté(e) 4 novembre 2013 Il me semble pas que tu puisse donner ou offrir des voitures achetables sur internet actuellement. Quand à la polémique qui pourrais s'installer auprès des personnes ayant été " Victime de joueurs mal intentionée " oui oui il est victime et non pas coupable d'avoir reçu une somme extravagante d'argent ig, mais selon R*, cette argent peut-être utilisée par la suite légalement. Amuse toi bien avec cette argent, ta proposition est noble mais presque infesable pour la majeur partie actuellement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lasthope62 4 Signaler ce message Posté(e) 4 novembre 2013 (modifié) Salut, je vien de voir sur le haut que grace au mission de simeon tu peut donner du fric ... comment tu fait ? sinon si tu veut bien me filer un petit M sa serai tres sympas de ta part, ajoute moi psn : Lasthope62 et Chapeau pour l'entraide les gas comme toi sont rare Modifié 4 novembre 2013 par Lasthope62 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
.:Hawk:. 71 Signaler ce message Posté(e) 4 novembre 2013 Moi j'ai honnetement juste besoin du 4x4 merryweather,soit juste 7 500 $ pour appeler les mercenaires. PS/T'est lvl combien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patko615 55 Signaler ce message Posté(e) 4 novembre 2013 Moi pourquoi pas une petite adder lol. Vraiment bien ce que tu fais, quand que ça reste une bagnole par personne ça va ! sinon j'ai jamais glitche car j'aime pas ça et j'ai pas vraiment la patience lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geekgta 4 Signaler ce message Posté(e) 4 novembre 2013 Moi j'ai honnetement juste besoin du 4x4 merryweather,soit juste 7 500 $ pour appeler les mercenaires. PS/T'est lvl combien? Je te prent sur psn et je te ramène le 4x4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orkyes 18 Signaler ce message Posté(e) 4 novembre 2013 pourquoi faire sa ? tu tue la vie du jeux... et surtout tu ne vaut pas mieux que les glitcher ou moder non au contraire moi aussi je ferais la meme chose a ca place si j'aurais autant d'argent, a part quelque millions ta pas besoin de plus dans le jeu *slurp* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XxDraaa-NoobxX 7 Signaler ce message Posté(e) 4 novembre 2013 Moi , si tu peut jaimerais avoir un Rocoto par Obey bien tuné avec tout les trucs au max (blindage, turbo, frein ... ) mais sans tunage visuelle ( Couleur, jeintes , vitres ..) Je tajoute sur la play mercredi redis moi Merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
u77bibz 0 Signaler ce message Posté(e) 15 janvier 2014 moi je voudrais une adder ou 1million id: u77bibz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites